Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Arbia
    il ya aussi des barbuch islamiste corrompu
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Franchement je n'ai pas un avis precis sur les travaux de Rebrab. Avec toute la propagande qu'il s'offre autour de lui, on doit attendre l'avis des experts.

Commentaire

@Arbia
        Il y a des dossiers sur Haddad et Tahkout .... des dossiers graves

mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité .... je ne dis pas qu'il est propre mais on lui a souvent mit les bâtons dans les roues , il n ' a jamais soutenu les mandats de Bouteflika ...

Commentaire

mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité .... je ne dis pas qu'il est propre mais on lui a souvent mit les bâtons dans les roues , il n ' a jamais soutenu les mandats de Bouteflika ...
          Si, son journal Liberte défendais Bouteflika bec et ongle durant son 1er mandat.

Commentaire

rebrab sans le coup de pouce du gouvernement il ne serait pas aussi riche et ne se serait pas accaparé le monopole des produits de 1ère nécessité :22:

Commentaire

bien sur depuis des années c était le bébé de général toufik alias rab dzair .

Commentaire

Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul
                Si l'info est vraie, ce sera la déchéance totale pour les incompétents qui sont dans les rouages de l'état et qui ont utilisé les fonds du pays pour s'enrichir personnellement,et ils sont nombreux.

Commentaire

Commentaire

Rebrab arnaque souvent les assurances en mettant le feu à ses installations !

C'est pas bien

Commentaire

Certains réagissent au quart de tour quand le nom de Rebrab est mentionné. Le régime avec son ministre Bouchouareb n'ont pas récu à l'inculper malgré tout les efforts et les enquêtes qu'ils ont mené durant des années. Il faut savoir que quand une entreprise investit ou fait des acquisitions en Europe, la transparence sur leur business est le minimum exigé, tout est passé au crible. Contrairement aux Haddad, Tahkout, Kouninef, ... pour qui le business modèle ne marche qu'en Algérie et avec l'opacité des marchés publiques et la complicité des banques nationales sans quoi ils s'écrouleront comme des châteaux de cartes.

Commentaire

- Lakhdari - Arbia
                        Vous avez la mémoire courte
                        celà fait des années que rebrab dénonce les agissements du pouvoir
                        toujours les blocages... les autres mafieux qui se partagent les créneaux sans création de richesse import/import : voilà pourquoi on est pas sorti des hydrocarbures ...

Commentaire

@Phileas
                          Oui il n'est plus a l'aise comme il l’était avant. Mais il n'est pas un opposant quand même. Sinon ils l'auront appauvri en un après midi.

T'as oublie qu'il a soutenu Bouteflika a travers son journal Liberte?

Commentaire

rien a voir avec les deux lascars

Phil
                            Il y a des dossiers sur Haddad et Tahkout .... des dossiers graves

mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité
                            Contrairement aux deux bandits sus cités
                            lui au moins il investit dans son pays et fait vivre des dizaines de milliers de familles et rien que pour ça il a tout mon soutien
                            drahem rayha rayha, vaut bien dans qlq chose d'utile et que tout le monde en profite
                            c'est mon avis ya si Phil
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Comme l'a dit LDK : à présent, les clans mafieux (Gaid et Said) jouent la demie-finale, en attendant que le gagnant entre-eux jouera la grande finale contre le peuple.

Commentaire

T'as oublie qu'il a soutenu Bouteflika a travers son journal Liberte?
                                lakhdari
                                Pas à ma connaissance
                                mais je sais que Liberté au cour du premier mandat a été suspendu
                                en plus , avec Dilem Ali, je crois pas que liberté est un soutien à boutef ...

Commentaire

Chargement...
                                X