Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul
Franchement je n'ai pas un avis precis sur les travaux de Rebrab. Avec toute la propagande qu'il s'offre autour de lui, on doit attendre l'avis des experts.
@Arbia
Il y a des dossiers sur Haddad et Tahkout .... des dossiers graves
mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité .... je ne dis pas qu'il est propre mais on lui a souvent mit les bâtons dans les roues , il n ' a jamais soutenu les mandats de Bouteflika ...
mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité .... je ne dis pas qu'il est propre mais on lui a souvent mit les bâtons dans les roues , il n ' a jamais soutenu les mandats de Bouteflika ...
Si, son journal Liberte défendais Bouteflika bec et ongle durant son 1er mandat.
Ali Haddad arrêté au poste frontalier d’Oum Teboul
Si l'info est vraie, ce sera la déchéance totale pour les incompétents qui sont dans les rouages de l'état et qui ont utilisé les fonds du pays pour s'enrichir personnellement,et ils sont nombreux.
Certains réagissent au quart de tour quand le nom de Rebrab est mentionné. Le régime avec son ministre Bouchouareb n'ont pas récu à l'inculper malgré tout les efforts et les enquêtes qu'ils ont mené durant des années. Il faut savoir que quand une entreprise investit ou fait des acquisitions en Europe, la transparence sur leur business est le minimum exigé, tout est passé au crible. Contrairement aux Haddad, Tahkout, Kouninef, ... pour qui le business modèle ne marche qu'en Algérie et avec l'opacité des marchés publiques et la complicité des banques nationales sans quoi ils s'écrouleront comme des châteaux de cartes.
- Lakhdari - Arbia
Vous avez la mémoire courte
celà fait des années que rebrab dénonce les agissements du pouvoir
toujours les blocages... les autres mafieux qui se partagent les créneaux sans création de richesse import/import : voilà pourquoi on est pas sorti des hydrocarbures ...
Il y a des dossiers sur Haddad et Tahkout .... des dossiers graves
mais difficile de prouver des choses sur Rabrab, c'est une réalité
Contrairement aux deux bandits sus cités
lui au moins il investit dans son pays et fait vivre des dizaines de milliers de familles et rien que pour ça il a tout mon soutien
drahem rayha rayha, vaut bien dans qlq chose d'utile et que tout le monde en profite
c'est mon avis ya si Phil
Comme l'a dit LDK : à présent, les clans mafieux (Gaid et Said) jouent la demie-finale, en attendant que le gagnant entre-eux jouera la grande finale contre le peuple.
T'as oublie qu'il a soutenu Bouteflika a travers son journal Liberte?
lakhdari
Pas à ma connaissance
mais je sais que Liberté au cour du premier mandat a été suspendu
en plus , avec Dilem Ali, je crois pas que liberté est un soutien à boutef ...
Commentaire