Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transition : Les Propositions du FFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vanny

    Mdrr..

    Allons voyons.. j'ai toujours eu un faible pour le FFS.. et j'ai plein de posts pour le prouver.. lol

    Voici mon dernier.. du 29 Mars.. bien avant la médiatisation de l'initiative du FFS ..

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=16

    Mdrr..

    marre du forum.. je passe mon temps à me défendre.. pour des opinions !!
    galek dialogue national... mon œil !!
    Chacun veut le pouvoir

    Commentaire


    • #17
      Je te comprends Capo, w min sem3ek? Le dialogue n'est pas dans notre culture, moi aussi l'idee me seduit, mais au fond, je sais qu'ils vont finir par sortir les couteaux.

      C'est un processus qui sera tres long la democratisation, a mon avis faut deja qu'il y ait une reelle volonté pour s'engager sur cette voie. Pour le moment, c'est pas clair que ce soit le cas.

      Commentaire


      • #18
        Vanny

        Le dialogue n'est pas dans notre culture, moi aussi l'idee me seduit, mais au fond, je sais qu'ils vont finir par sortir les couteaux.
        A qui tu le dis.. lol
        Le dialogue en lui-même est difficile.. alors là le compromis !!

        ou zid, l'idée n'a même pas germé qu'on s'entretue déjà au FFS !!
        Tu connais les kabyles !!.. rass'houm yabess.. ga3 msent'hine.. makach el marche arrière

        Commentaire


        • #19
          makach el marche arrière
          Non c'est plutot "El marche arriere mkesra 3endi ana, fhamtouni wella llaaaa?"



          Rachid ou es tu?????????????? We miss you!

          Commentaire


          • #20
            IL PRÉCONISE UNE CONFÉRENCE NATIONALE SOUS OBSERVATION DE L’ONU
            j'ai un grand a cette école du FFS mais je suis contre internationalisation de la crise il ya toujours une solution entre nous
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              IL PRÉCONISE UNE CONFÉRENCE NATIONALE SOUS OBSERVATION DE L’ONU

              Ou comment tendre la perche pour se faire abattre à croire que le FFS ne sais que faire ça faire une bonne proposition est la cloturé par une main étrangere.





              si il y a bien un sujet tue initiative en Algerie c'est la participation de l'étranger et si il y a bien un parti qui doit bien le savoir c'est le FFS ....
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi l'observation de l'ONU serait une ingérence? Ils invitent des observateurs de l'UE dans les elections d'habitude, zaama pour montrer qu'elles sont transparentes.

                Commentaire


                • #23
                  Vanny

                  Que veux-tu.. on aime jouer avec les mots dans ce pays !
                  Le cynisme planétaire voudrait que ce soit la Maison Blanche (et ses caniches) qui annonce en premier la couleur !
                  Mais un p'tit parti en Algerie, nommé le FFS, propose de réserver cet honneur à l'ONU

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais un p'tit parti en Algerie, nommé le FFS, propose de réserver cet honneur à l'ONU
                    Ait Ahmed ??!!! oeilfermé
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      appris les tentative de Lakhdar ibrahimi et Ramdane Laammara
                      Liste des membres du nouveau gouvernement conduit par M. Bedoui

                      Mesdames et Messieurs:

                      - Noureddine Bedoui: Premier ministre.
                      - Le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah: vice-ministre de la Défense
                      nationale, chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire.
                      - Sabri Boukadoum: Ministre des Affaires étrangères.
                      - Salaheddine Dahmoune: Ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire.
                      - Slimane Brahmi: ministre de la Justice, garde des Sceaux.
                      - Mohamed Loukal: ministre des Finances.
                      - Mohamed Arkab: ministre de l'Energie.
                      - Tayeb Zitouni: ministre des Moudjahidine.
                      - Youcef Belmehdi: ministre des Affaires religieuses et des Wakfs.
                      - Abdelhakim Belabed: ministre de l'Education nationale.
                      - Bouzid Tayeb: ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
                      - Moussa Dada: ministre de la Formation et de l'Enseignement professionnels.
                      - Meriem Merdaci: ministre de la Culture.
                      - Houda Imane Feraoun: ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique.
                      - Raouf Bernaoui: ministre de la Jeunesse et des Sports.
                      -Ghania Eddalia : ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme
                      - Djamila Tamazirt : ministre de l'Industrie et des Mines
                      - Cherif Omari: ministre de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche
                      - Kamel Beldjoud : ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville
                      - Said Djellab : ministre du Commerce
                      - Hassane Rabhi: ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement
                      - Mustapaha Kouraba : ministre des Travaux publics et des Transports
                      - Ali Hamam : ministre des Ressources en eau
                      - Abdelkader Benmessaoud : ministre du Tourisme et de l'Artisanat
                      - Mohamed Miraoui : ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière
                      - Hassan Tidjani Haddam : ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale
                      - Fethi Khouil: ministre des Relations avec le Parlement
                      - Fatma Zohra Zerouati : ministre de l'Environnement et des Energies renouvelables.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X