Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouchachi sollicite les dernières engagement de gaid et demande qu'elles soient traduit sur le terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouchachi sollicite les dernières engagement de gaid et demande qu'elles soient traduit sur le terrain

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    La dernière fois que je l'ai entendu.. il disait que le 102 était un contournement grossier du hirak populaire !

    Pourquoi ce revirement ?..

    Commentaire


    • #3
      pas de dialogue avec la casquette

      Ya si bouchachi ces gens là n'ont pas de parole, tout ce tintamarre c'est pour exister et rester au pouvoir, car si il voulait vraiment l'article 7, il doit demissionner de sa fonction ministerielle vu que tout est bati sur la fraude.
      En clair le militaire dans la caserne

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ce revirement ?..
        il a eu ce qu'il voulu sur l'application de l’article 07. 08 .102 pas de vide juridique
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Je crains moi aussi que si Bouchachi ne soit complètement largué.
          Effectivement Danube, le sergent à fait tout ce tintamarre pour exister et se placer pour l'après bouhef. Et c'est plutôt bien joué de sa part je dirais... ( réaction de rabdzair)

          Si Bouchachi aurait dû lui aussi "jouer dynamique" et appeler à une grande marche un autre jour que le vendredi, pour tester sa notoriété et pour espérer négocier lui aussi dans la cours des grands....
          Dernière modification par Najib2006, 01 avril 2019, 22h58.
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            il a eu ce qu'il voulu sur l'application de l’article 07. 08 .102 pas de vide juridique
            Rien que ça..
            Et pourquoi ne pas faire une déclaration en public ?
            Depuis quand El Bilad a-t-elle accès privé à l'information du peuple ??

            Commentaire


            • #7
              Rien que ça..
              Et pourquoi ne pas faire une déclaration en public ?
              Depuis quand El Bilad a-t-elle accès privé à l'information du peuple ??
              l’armé va accompagner le peuple dans ces decisions
              khawa khawa

              le clan présidentiel bloque l’usé des média publique
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=438830
              Dernière modification par katiaret, 01 avril 2019, 23h20.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                l’armé va accompagner le peuple dans ces decisions
                Donc.. Bouchachi va faire de la politique maintenant

                Au temps pour moi... mais ça prendra des mois la transition.. et l'heure n'est plus au populisme !!

                Il faudra être sérieux.. le Vendredi prochain oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  bouchachi
                  l'une des rares personnalités actuelles qui soit de la même trempe intellectuelle que les premiers chefs nationalistes algeriens ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais on a besoin qu'il soit plus malin et plus entreprenant que ces prédécesseurs marginalises par les puissants d'hier. ..
                    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                    Commentaire


                    • #11
                      La dernière fois que je l'ai entendu.. il disait que le 102 était un contournement grossier du hirak populaire !
                      Ce n’est pas un revirement. Bouchachi est pour l’application de l’article 102 avec l’article 7 et 8. L’article 102 permet de destituer Bouteflika. L’article 7 et 8 donne la souveraineté au peuple de choisir le mode de transition qui lui convient.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n’est pas un revirement. Bouchachi est pour l’application de l’article 102 avec l’article 7 et 8.
                        Et il ne pouvait pas dire cela le weekend dernier ?
                        yekhi gal rahil el nidham ?.. wella lala ?..

                        Commentaire


                        • #13
                          Le communique de l'ANP, avec l'application de l'article 102 avec l'article 7 et 8, date du samedi 30 mars. Voici la version complète de l'intervention de Bouchachi oú il commente les derniers événements.

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            l'application de l’article 07. 08 .102 pas de vide juridique
                            .

                            La constitution garante de la stabilité après la démission de Boutef ( souveraineté oblige )..

                            *Les faiseurs de président sur mesure par la mafia politico-financiere " bloqué " juridiquement
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu ça oui..
                              Trop complaisant tout de même..
                              Il disait pourtant ne vouloir aucun compromis avec le régime ;
                              Et le voilà qui insiste, insiste et insiste encore à accompagner l'ANP dans sa récente démarche alors même qu'elle ne donne aucune garantie de sa bonne foi au peuple..

                              Bref.. c'est aberrent tout cela !!
                              Faut arrêter de donner des assurances à gauche et à droite !..
                              Tantôt au hirak et tantôt à l'armée... Tantôt de la rue et tantôt de son bureau !
                              S'il veut faire de la politique qu'il se présente aux élections et puis c'est tout..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X