Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika a démissionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci nacer,

    Ce montage photo surtout va rappeler qui est le défunt.

    Pas un seul mot sur toutes ses victimes de sa part. Même quand des hommes tombent face aux tangos.

    Et on va avoir pitié ?

    Qu'il parte tranquillement ok.

    Le seul bruit tolérable autour de ce départ ce sera le grincement des roues de la charetta.

    Chiao le défunt.

    Au suivant.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • Y a quand même quelque chose de troublant dans cette démission ...........C'est quelle ne fait pas suite à... à semaines de manifestations ........... Mais à une exigence d'un galonné de l'armée
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • Commentaire


        • Le pire étant que ce Printemps Algérien risque de donner le bon exemple aux Marocains fatigué de cette Monarchie honteuse. Le Makhzen et ses supporters ont tout intêrêt à ce que cette révolution algerienne échoue

          Il n'empêche que vu la misère sociale au Maroc et l'absence de politique sociale pour calmer le peuple comme en Algérie, cela relève du miracle qu'il n'y ai aucun soulèvement massif au Maroc. Il y a eu le Hirak de Zefzafi, mais très localisé, comme les révoltes de Kabylie en 2001.

          Ils sont inhibés !

          Les Mkhaznias du forum sont devenus par miracle démocrates avec le Hirak d'Algérie et ont même des idées !

          Dès qu'il s'agit du Makhzanistan, ils reprennent leur rôle de "thachekkamit" et je ne suis pas sur que la construction d'une Algérie démocratique ouverte qui donnera des idées au "ghachi n' lmerruk" leur plaira car elle fera ombre au plus beau pays du Monde !

          Commentaire


          • Bonjour Cell

            Il s'agit effectivement d'une accélération par la Système pour se sauver au travers le visage le plus fort !

            Le politique a épuisé ses cartes, le Militaire, le Pouvoir réel a repris la main !

            C'est un plan du Système pour se sauve ! Ils ont toutes les cartes pour redistribuer le jeu, mais la partie n'est pas terminée !

            Une fois qu'on a dit ça, tu ne peux pas enlever sa force à ce Mouvement social ! Gaid a profité de la configuration pour se débarrasser de son dernière obstacle ! Mais il aurait tort de minimiser la volonté de la Société !

            Je ne prendrai pas le même pari que lui


            C'est important de regarder la situation dans son ensemble, ce mouvement est réellement une force. Mal canalisée je dirai, nous avons besoin de passer à la case politique maintenant



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • Je pense que vous devriez éviter de vous aventurer sur ce terrain car ces gens ont fait couler du sang. Il appartient aux victimes d'en juger, pas à nous.

              Sauf votre respect ce n'est pas à vous de me dire quel sujet éviter car je n'éviterais aucun !

              Et je m'octroie le droit de parler et donner mon avis sur tout ce que bon me semble.

              Victime ou pas j'ai mon mot à dire ne serait ce que d'un point de vue humain . Qui a le droit de me priver de ce droit ? PERSONNE .
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • à bien regarder la situation dans son ensemble, et à bien voir ce genre de scène qui se démultiplie, l'on imaginerait presque Gaid Salah prêter serment à cette constitution qui l'acclame

                Commentaire


                • Vous prenez tous Gaid Salah pour un génie du mal ... un fin stratège .. yawedi vu comment il lit ses discours c'est juste un benêt de plus ... et c'est l'une des raisons qui a poussé Boutef a le mettre à son poste ..

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cell
                    Y a quand même quelque chose de troublant dans cette démission ...........C'est quelle ne fait pas suite à... à semaines de manifestations ........... Mais à une exigence d'un galonné de l'armée

                    je te rejoins, moi non plus je ne veux pas de l'armée en sauveur… reste à savoir si le peuple se sentira redevable ou invitera t-il l'armée à prendre pour une fois la place qui lui revient en exigeant (le peuple) de l'armée républicaine de devenir républicaine.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • nacereddine007

                      dinePieuse pensee aux 126 kabyles assassines par le pouvoir de bouteflika
                      btinouna bel khorti dyalekoum,selon les photos qui sont posté de vos vicitmes dans l'image boutef a massacré toute la kabylie pas que 126

                      on dirait que tu as goûter d'un cachir spécial long duré
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • C'est magnifique de se reveiller le matin et se dire que Boutef est parti!!!
                        Comme un prisonnier a perpet qui est soudainement libéré

                        Commentaire


                        • Comme un prisonnier a perpet qui est soudainement libéré

                          sans la carte des mines enfouies dans le sol ...

                          Commentaire


                          • Vanny

                            Mdrr..

                            Perso.. j'ai commencé ma journée par un grand délire !!
                            J'ai passé la journée à harceler un pote.. en appel masqué.. et en changeant ma voix !
                            Genre 30 coups de fil.. je l'insulte et je coupe !
                            Et là je vais l'appeler pour lui dire que je subis le même sort.. et qu'Adlene Mellah a publié une liste de cachiriste et nos deux numéros y sont !!

                            Il va péter un plomb..

                            Commentaire


                            • etudiant

                              Wesh men mines ya hafidh? Yetterbgou fihom nshallah.

                              Capoccino

                              Hahahahahaha, tneddeb! Ton pote a l'air gentil meskin, sinon yeblocki djeddak
                              Je detste Adlen Mellah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X