Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le Raïs Gaïd-Salah!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci au valeureux Moujahid Gaïd-Salah
    je pari qu il n a jamais fait un combat même quand il était dans l école primaire .

    J'espère que les algeriens ne voteront jamais pour ce minable corrompu niveau ardoise valet des Émirats ,

    Commentaire


    • #17
      Je ne pense pas que Gaid Salah a des ambitions politiques.

      Commentaire


      • #18

        Gaid le mafieux dégage. A cause de toi que ceux que tu appellent "3issaba" ont pu se maintenir au pouvoir durant des années et toi tu soutenais le 5ème mandat.

        Commentaire


        • #19
          Chers frères, chères sœurs,

          Vous ne comprenez pas ce qui se passe dans votre pays mais je vous aime bien tout de même.

          Voici le nouveau slogan du vendredi :

          Vive le nouveau Raïs

          Commentaire


          • #20
            la finale le kabyle contre le chaoui va commencer ! pas fini je vous dis
            Tes messages c'est comme... "essoum fi l'a3ssel" (du poison dans le miel)

            Commentaire


            • #21
              Vive le nouveau Raïs
              Encore une debana électronia. Cha3b fa9elkoum ça y est !

              Commentaire


              • #22
                L'autre là (lyamine)

                Tu sors d'où toi ? C'est quoi ce niveau médiocre ?

                Tu te crois en Arabie Saoudite ou quoi ? Ta Moubaya3a tu vas la lui faire chez lui ici c'est un espace où on fait usage de nos cervelles

                Vive qui ? Vive le Peuple, vive les Citoyen.ne.s algérien.ne.s !



                C'est quoi c'est l'équipe 20h=>6h ?

                Ton Gaïd devra rende des comptes également ! Donc du clame !




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Il n'est pas RAIS!
                  Même après ce qu'il a fait!
                  Il est juste Gaid salah.
                  Demain, tu dira que Gaid est le messager! On arrête!

                  Commentaire


                  • #24

                    @ Lyamin

                    Date d'inscription: mars 2019
                    Messages: 186



                    Vive le Raïs Gaïd-Salah!
                    Merci au valeureux Moujahid Gaïd-Salah et à nos soldats de l'ANP. La voie est libre maintenant pour le Chef d'État Major qui vient d'ajouter une étoile à son palmarès.
                    Finalement comme en 62, mars est un mois tres fertile. c'est le mois des caravanes

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir l'Imprévisible, content de vous retrouver.
                      C'est la fête ce soir. Souriez et amusez-vous.

                      Je vous avais dit l'autre soir de faire confiance à Gaïd. J'avais raison. Faites-moi confiance.


                      Commentaire


                      • #26
                        Nous somme pas sortie de la médiocrité

                        Commentaire


                        • #27
                          De quel Raïs tu parles ??? Tonton Gaid doit exiger le lancement de la transition démocratique. Dès que le processus est lancé il devrait sortir en retraite .IL serait judicieux qu'il fasse un communiqué dans ce sens pour le bien du pays .
                          Ce n'est que le début et rien n'est gagné. Le hirak doit continuer pour demander ce qu'il veut et rejeter ce qu'il ne veut pas .Pas besoin de représentant pour négocier ,C'est la rue qui décide.
                          Dernière modification par ELKSOURI, 02 avril 2019, 21h58.

                          Commentaire


                          • #28
                            En réalité, c'est said Bouteflika qui vient de démissionner.
                            Ce monsieur doit être jugé pour usurpation d'identité, faux et usage de faux
                            Pourquoi Gaid a garder son silence tous ce temps ?
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              De quel Raïs tu parles ??? Tonton Gaid doit exiger le lancement de la transition démocratique.
                              La démission a été adressé au Conseil constitutionnel et non à Gaid S. le processus constitutionnel doit suivre son cours.

                              Sergent Garcia...doit retourner à sa caserne!

                              VIVE le PEUPLE

                              Commentaire


                              • #30
                                Katiaret bonsoir!!
                                Et pourquoi le peuple est resté silencieux pendant tout ce temps ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X