Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Boutef remet sa lettre de démission au CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Boutef remet sa lettre de démission au CC


  • #2
    il n'est pas aussi perdu que je le croyais

    Commentaire


    • #3
      Ni costume ; ni gâteaux ......image pénible pour la fin d'un dictateur oeilfermé
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Boutef est totalement out meskine !!

        ............

        Quel fin..
        Dernière modification par Absent, 02 avril 2019, 23h22.

        Commentaire


        • #5
          rabi ykhafef alih

          j espère qu 'il mourra en toute dignité

          Commentaire


          • #6
            A voir certaines violences
            je ne suis absolument pas rassuré .... hummmm naw08
            Allah yjib elkeir wakhlass

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup aurait souhaité une Libye chez nous..
              Mais Dieu merci.. nous avons très peu de mentalité libyenne chez nous

              Commentaire


              • #8
                La maturité d un peuple ! il avait montré au monde entier :
                la voix du peuple Algérien avant tout ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  car nous n'avons pas une armée tribale,nous avons une armée d'une nation,c'est le seul bon fait de boumedienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika a notifié, ce mardi 2 avril, au Président du Conseil constitutionnel sa décision de mettre fin à son mandat.
                    Voici la lettre de démission de Bouteflika:
                    “Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a notifié officiellement à Monsieur le Président du Conseil constitutionnel, sa décision de mettre fin à son mandat en qualité de Président de la République, à compter de ce jour, mardi 26 Radjab 1440 correspondant au 02 avril 2019, dans les termes suivants :
                    J’ai honneur de vous notifier formellement ma décision de mettre fin au mandat que j’accomplis en qualité de Président de la République, à partir de ce jour, mardi 26 Radjab 1440, correspondant au 02 avril 2019.
                    Cette décision que je prends en mon âme et conscience est destinée à contribuer à l’apaisement des cœurs et des esprits de mes compatriotes pour leur permettre de projeter ensemble l’Algérie vers l’avenir meilleur auquel ils aspirent légitimement.
                    Cette décision procède de mon souci d’éviter que les excès verbaux qui marquent malencontreusement l’actualité ne dégénèrent en dérapages potentiellement dangereux pour la protection des personnes et des biens qui relève des prérogatives essentielles de l’Etat.
                    Dans le même temps, cette décision se veut l’expression de ma foi en une Algérie fière et digne tenant son rang et assumant pleinement ses responsabilités dans le concert des nations.
                    Dans cette perspective, j’ai pris les mesures appropriées, dans l’exercice de mes prérogatives constitutionnelles, pour les besoins de la continuité de l’Etat et du fonctionnement normal de ses institutions durant la période de transition devant mener à l’élection du nouveau Président de la République.
                    Dieu, Le Tout-Puissant, m’est Témoin des initiatives que j’ai prises, des actions que j’ai menées, des efforts que j’ai déployés et des sacrifices que j’ai consentis pour être à la hauteur de la confiance dont mes compatriotes m’ont honoré, œuvrant sans relâche pour consolider les bases de l’unité nationale, de l’indépendance et du développement de notre cher pays ainsi que pour promouvoir la réconciliation avec nous-mêmes et avec notre identité et notre histoire.
                    Je souhaite tout le meilleur au Peuple algérien”.

                    Commentaire


                    • #11
                      les Égyptien sont entrain de poser plusieurs question sur leur sissi

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        On le voit bien en train de jeter un coup d'oeil à la lettre dans un dossier qu'il a remis .IL ignorait ce que contenait le dossier ???

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ok tout le monde sait que se sont ses 2 frères qui on dirigés le pays le Saïd en tête qui était 1 simple enseignant gay qui a ruiné le pays a lui tout seul , voitures et avions présidentiels tout cela ai fini , passe droit , soins en France magouilles financières se servir de son propre frère diminué malade tu mérite la guillotine traitre , gardes du corps , meilleurs tables et palaces a Alger et ailleurs , tu me répugne oujdi , empêché le de sortir du bled tribunal militaire , saisir ses comptes bancaires perquisitions , tu a tué ton propre frère dieu te réservera 1 place de choix hagar hagar ,, ton frère Abdelaziz me fait 1 peu de peine mais ton châtiment sera a la hauteur de tes actes :18::18:

                          Commentaire


                          • #14
                            le cachir est par tous
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Discourt de premiere mieux que les cachirs reunis el chaab houa wazir edifaa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X