Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est un véritable Etat mafieux - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Algérie est un véritable Etat mafieux - vidéo

Le fiasco politique que vit l'Algérie depuis plusieurs semaines sous la pression massive et pacifique du peuple algérien a encore une fois rappelé une terrible vérité au sujet de l'Algérie: l'Etat algérien est un véritable Etat mafieux dirigé comme une mafia par le cartel mafieux ANP/FLN.

Il y a seulement quelques semaines, les mafieux du cartel ANP/FLN défendaient avec ferveur la nécessité d'un 5e mandat pour le zombie Bouteflika et prêchaient sans honte le culte de la personnalité du mafieux Bouteflika qu'ils ont littéralement présentés comme un prophète. Mais après des semaines de manifestations massives des Algériens, ces mêmes mafieux du cartel ANP/FLN se bousculent comme des rats pour quitter le navire du clan Bouteflika et se recycler dans le navire du prochain représentant du cartel mafieux ANP/FLN à El Mouradia.

Pilier du cartel ANP/FLN, la très corrompue ANP tente déjà de se dédouaner du fiasco Bouteflika pour manipuler les Algériens alors qu'il y a seulement quelques semaines, le très corrompu patron mafieux de l'ANP Gaid Salah qui a longtemps été un très fidèle allié du mafieux Bouteflika, défendait avec ferveur le 5e mandat du mafieux zombie Bouteflika et diabolisait sans honte les Algériens opposés à un 5e mandat.

Le mouvement populaire doit rester vigilant et uni car les rats mafieux qui ont hypocritement quittés le navire Bouteflika dans la honte vont certainement manipuler les Algériens pour neutraliser le mouvement populaire dans le but de maintenir le statu quo et s'assurer que l'Algérie demeure l'otage du cartel mafieux ANP/FLN.

mafiacratie
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Gérontocratie

Commentaire

Rien à rajouter.

C'est exactement la situation actuelle, le cachir civil a juste disparu des écrans radar, pour faire place au cachir militaire, il faudra empêcher ce changement de visages, sinon c'est comme cracher en l'air.

Commentaire

Les choses sérieuses ne commencent que maintenant.

Commentaire

Gaid salah a juste changé de cap sous la pression énorme de la rue et en dernier lieu à la pression de certains généraux (intègres il y en a au sein de l'ANP).Il ne faut pas oublier qu'il est lui aussi entouré de sa mafia et les exemples ne manquent pas.

A ce titre les algériens les connaissent et ils doivent désormais les dénoncer.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y aura un changement (pour le peuple Algérien). La mafia s'est enracinée dans toutes les sphères du pouvoir (APN, FLN, ADMINISTRATIONS, ARMÉE,). QUI VA nettoyer tout ça ? Ça se réglera naturellement quand il n'y aura plus de pétrole et plus de gaz. En attendant, le cauchemar continue.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

QUI VA nettoyer tout ça ?
                c'est le peuple , on as commence par en haut , et on va descendre en bas oeilfermé
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je pense qu'avec cette jeunesse dévouée , elle ne quittera pas la rue sans que toute l'Algérie soit assainie de cette mafia car cette jeunesse a le flaire pour ne plus être trompée et flouée .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

c'est comme quand tu veut démolir un murs .. tu commence par enlever le crépis , et en suite tu te retrouve fasse au béton armée ...... :22:
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par citoyen
                      le cachir civil a juste disparu des écrans radar, pour faire place au cachir militaire
                      Tout à fait. Les généraux mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le très fidèle allié du mafieux Bouteflika qu'est le mafieux Gaid Salah, se mettent en avant et reprennent le contrôle du pouvoir en attendant qu'ils installent un autre représentant du cartel à El Mouradia.

Les généraux mafieux du cartel ANP/FLN exploitent massivement la fibre nationaliste et patriotique des Algériens pour manipuler le peuple algérien et lui faire oublier que l'ANP est le pilier du cartel mafieux ANP/FLN qui sabote l'Algérie avec sa gestion mafieuse du pays et qui dilapide ses richesses depuis les années 60.

Les mafieux du cartel ANP/FLN vont tout faire pour manipuler les Algériens et maintenir le statu quo. D'où l'importance d'un engagment politique durable des Algériens pour réformer et moderniser l'Algérie.

Commentaire

Et j'ajoute que l'ANP a formé des hommes jeunes intègres et hauts gradés qui ont été débarqués car ils ne rentraient pas dans le moule et je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à reprendre du service pourvu qu'on leur demande.

Sachez que la compétence de cette armée n'est pas détenue par un Gaid ou un belksir mais par des jeunes bien plus compétents, qui ont une vision sécuritaire bien plus étoffée.

Tiens par exemple ce ghediri, il les connait un par un, au lieu de s'occuper de ce dossier lancinant, il préfère le koursi, en tout cas si j'étais à sa place et vu que je détiens les dossier des RH ANP, je peux au moins démontrer qu'on mis à la retraite des compétences avérées qui ont pu mieux servir cette armée.

Commentaire

bof aussi il ya le recyclage de la nature
                          les laics disent que la nature a ces propres regles de fonctionnement
                          et les religieux disent il ya Dieu

aucune puissance judeo chretienne jusqu'a maintenant n'avait dépassé les 100. les français n'ont pas pu aller au delas en algerie et en afrique. chaque fois une nouvelle puisssance surprise non attendu surgit du neant comme les nazis. au bout de 7 ans ils sont devenus une puissance personne ne le croyait. on fait tous les calcul mathématique lié avec des ordinateur puissant ces ordinateurs vous disent impossible
                          les mongoles aussi, ils ont rasé presque toute la mafia en europe. et la mafia chi3ité chez les irano irakiens des abbasside..la même chose pour salah eddine el ayoubi il est ressurgit de nul part,

ça viendra par surprise, et la ou tu l'attendra jamais il viendra de ce lieu..

question de temps par surprise

Commentaire

Il y a beaucoup de diversions sur les corrompus civils. Et à ce jeu cela se retournera contre G-S. Il n'a plus qu'à se repentir et tout balancer ou dégager. Les marches pacifiques sont à durée illimitée.

Commentaire

@Nassim

C'est plus compliqué que cela. Je te renvoie à l'interview de Ali ferhat sur radio M commentant l'arrestation de Ali Hadad.

In texto, il dit plutôt que c'est un mélange de la Sicile et de Moscou.reference à la mafia et aux oligarques russes.

Selon lui, il sont incapables de voler une pastèque sans alerter tout le village.

De mon point de vue, c'est un mode de gouvernance instauré fait d'allégeance et de passe droit. Du sommet jusqu'à la base. Au détriment de tout mérite de de toute justice.

La première chose à faire en Algérie ce est instaurer une justice independante.
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                              X