Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vas y mon Pays ..Libere toi de tes chaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vas y mon Pays ..Libere toi de tes chaines

Salut a tous .

Je suis pas Algerien ... Juste Pied Noir ...Depuis 1835 ....

Et l'Algerie ca a toujours été mon pays, celui que j'ai dans le coeur, meme si je n'y reviendrai jamais.
    J'ai un immense amour pour ce pays , et pour les Algeriens que je considère comme mes freres.
    Alors quand je vois ce qui se passe aujourd'hui, j'en ai les larmes aux yeux ...

Allez les jeunes , allez z'y .. Ne vous laissez pas tromper par les belles promesses des politiques . Le pays est a vous , soyez unis et vigilants et vous en ferez un paradis. Je suis étonné de voir la maturité de tous ces jeunes qui ne tombent pas dans le piège de la violence. ils font preuve de clairvoyance, de maitrise de soi et surtout d'intelligence . Bravo, vous allez réussir, je le sens ... L'Algérie est un grand pays , vous en ferez le premier pays d' Afrique. Sachez que beaucoup de Français vous regardent avec admiration, sont avec vous et vous soutiennent.

Vive l' Algérie....

Merci...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L' Algérie réellement démocratique de demain sera heureuse d'accueillir ceux qui l'aiment...Inch Allah.

Commentaire

Merci à vous Mechouia, il n'y a pas de raison de ne pas revenir un jour revoir le pays où vous êtes né si vous étiez pour l'indépendance de l'Algérie et si vous n'aviez fais aucun mal au peuple Algérien durant la guerre de libération .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

"meme si je n'y reviendrai jamais."

Bonjour Mechouïa,

Cette phrase aussi brise le coeur...

Et pourquoi tu n'y reviendrais jamais ? Le pays est à tous ceux qui l'aiment.

Les mafieux l'ont fermé à double tour mais pas les algériens.

Bienvenue inchallah au pays du bon cachir mais sans mentalité cachiriste.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
          X