Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité – Les services de renseignements algériens décapités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Capo

Tu feras une bise à ton viril mac... S'il veut venir me chercher des poux, je l'autorise à fouiller partout, car blanc comme neige...ce qui me permet de te claquer quand je veux, comme je veux, même tes fefesses, et de dire ce que je pense des dangers qui guettent ce pays et son peuple et à son service, et certainement pas à tes services et ceux de Sissi ton impératrice...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Missioux le mouhallil سطراطيجيne connaît pas la différence entre soutenir les prises des positions justes et le culte de la personne. Il veut nous imposer khalou hamrouche bla jeddna !

Commentaire

Ntouma andkoum amouma elcasquettat. Hamrouche a annoncé qu'il n'est candidat à rien, et je t'annonce aussi que moi aussi, tellement el khoubatha sont légion dans ce pays... qaund les loups se dévoreront entre eux, la lumière pourra surgir des ténèbres... et je pourrais me mettre au service de mon peuple... J'ai le temps de pécher le gros poisson de l'autre coté de la rive...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Trés bien nehtajouk la ou tu es. Ne bouge pas !

Commentaire

les pays arabes

Le scénario égyptien n'arrivera pas en Algérie. Il faut cesser de comparer l'Algérie avec les autres pays Arabes, nous ne sommes pas comme eux,

gengis Khan

on peut être pire qu'eux

tu as oublié les 200.000 morts de la décennie noire et les bébés jetés au four

sans citer les 500 morts du 05 octobre et le mitraillage du peuple par Attailia à Annaba durant le coup d'état de Boumédienne contre Ben bella en 1965

Commentaire

Une petite recherche sur internet, en 2 cliques, je pourrais venir te claquer yaddipouti...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

De quel droit ce Gaid s'est appropriait des services des renseignements?

Gaid Saleh le mafieux attends quoi pour démissionner? le peuple vous a dit "tatnahaw ga3" ça veut dire ga3.

Commentaire

Mdrr..

Il me ressort les écrits de la Conférence..
                  yaw cette conférence avait pour but de nous diviser et nous remonter contre l'ANP !!
                  Mais hamdoullah.. les hommes reviennent toujours à leur premier amour

Quant à Hamrouche.. que dire !
                  Les patriotes lui avaient déjà pardonné son acoquinement avec Mitterrand du temps de Chadli.. mais apparemment l'ANP lui en tient encore rancœur !.. Et qui pourrait lui en vouloir

Et qu'on m'accuse pas de sortir cela en 2019.. lol
                  J'en avais déjà parlé en 2017 et 2018 sur ce forum même ..
                  Comme quoi.. ki tqoul el haq .. c'est toujours à toi qu'on promet l'enfer !!.. yekhi démoqratia yekhi

Commentaire

yaw cette conférence avait pour but de nous diviser et nous remonter contre l'ANP !!
                    Mais hamdoullah.. les hommes reviennent toujours à leur premier amour
                    Et pourtant tu as beaucoup milité pour cette Conférence Nationale contre vents et marées
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

On va y venir cette conférence.. t'inquiète !

Sinon.. ce serait un coup

Commentaire

@Capo

Y as besoin de se division contre l'ANP, si elle se cantonne à ses missions constitutionnelles. C'est que vous avez besoin des chars pour exister, de mouiller les braves enfants de ce pays, pour défendre les parasites du système, autrement, les flitox du peuple vous aurait anéanti en un pchit... avec la conférence ou sans la conférence...

Quant à Hamrouche, aw gallek, il n'est candidat à rien, et tu vas encore lui chercher des poux après que Sissi l'impératrice avec sa ghaita de Saidani lui a offert le feuleuneux... Il ne s'acoquine pas avec des parasites, et pas besoin d'aller encore faire de fafa la justification de toutes vos ubuesques postures digne des filles de joies et de leur mac dont elles sont fières...
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

On va y venir cette conférence.. t'inquiète !
                          Une conférence nationale organisée par l'armée ?
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Une conférence nationale organisée par l'armée ?
                            Comme celle qui nous a pondu Chadli et Zeroual... habsine fhadak elwakt...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Suffisamment dit.. pour aujourd'hui !

mazalou el yemmat ya wlad frança

Commentaire

C'est ça, la fuite des filles de joies est la meileure solution, et un petit crachat du genre hizb frança, avant d'aller prendre la poudre d'escampette est le genre d'ordre que le mac a donné à ses subalternes... Bises à ton mac de ma part...
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X