Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes leaders qui emergent du Hirak: Vos favoris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais en citer un : Sofiane Sekhri

    Docteur en sciences politiques professeur à la faculté d'Alger, EX Secrétaire National chargé de la communication à Jil Jadid et porte-parole du parti.
    Dernière modification par Myst, 09 avril 2019, 23h05.
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      On a vu quelques unes de ses interventions lors de débats télévisés, sur celle-ci bizarrement peu partagée il avait fait un appel au peuple dans une vidéo le 12 janvier 2019 pour qu'il se réveille et prenne son destin en main.
      Il a d'autres vidéos sur son compte FB où par exemple il organise des discussions débats pendants les manifs ou ailleurs

      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ces infos Mystou!

        Commentaire


        • #19
          il faut donner aussi leur CV c'est très important
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Sofiane Sekhri
            lui vas falloir que je rajoute son nom a la liste du sondage
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Avez-vous détecté des jeunes leaders promettant issus de ce Hirak populaire?
              C'est bien pour leur barrer le chemin que certains s'opposent à ce que le Hirak se structure !
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire


              • #22
                Adlène Mellah pas mal!!!

                Commentaire


                • #23
                  Adlene Mellah?!!!!!

                  Ah non, c'est un abruti!!! Niveau maternelle. T'as pas trouvé mieux babeloued?

                  Commentaire


                  • #24
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Adlène Mellah n'a retourné sa veste que récemment quand il l'ont foutu en taule
                      Avant il vénérait Boutef
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah bon Myst, il était pro Boutef en plus?!!! Je pensais qu'il était juste un clown!
                        il s'avere que c'est un opportuniste en plus.

                        nacer-eddine06

                        Le comédien sur ta video presente une parodie assez fidele aux partis islamistes algériens, tous plus ou moins le meme programme politique:

                        Social: couvrir les femmes, aumones, mariages pour tous les hommes et polygamie pour reduire 3ounoussa des femmes

                        Economie: femmes a la maison pour creer des emplois aux hommes

                        etc

                        Mokri n'avait pas d'apprecier le show par contre.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espere qu'il y aura parmi ces jeunes qui creeront des partis politiques et elaboreront des programmes interessants et innovants!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Vanilla


                            Adlène Mellah,
                            Je le trouve très bien, direct sans chichi, langage populaire et beaucoup de justesse.
                            Il ne revendique rien juste faire du journalisme.

                            Commentaire


                            • #29
                              karim tabbou et aussi bouchachi

                              Commentaire


                              • #30
                                OK babeloued, il fait du show donc. Il n'a aucun potentiel politique je trouve.

                                DIGITAL

                                Ah oui sah, j'aime bien Karim Tabbou aussi, il a du potentiel!
                                Bouchachi je dirais pas un jeune, parfois il m'irrite je dois dire, je le trouve trop mou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X