Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, Gaïd Salah ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wahed elaafssa toqtel beddahk wahed elboulici ched fi selq très fort parfois j'ai l'impression rah yeqra chi sora walla manich aaref lorsque j'ai demandé qalouli hadi un truc pour detecter liyedhak qui yqereb au baraj
    Ha ha ha
    belek hadak esselk il est alimenté en impulsions électriques, who knows?
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

oui il ressemble un peu au truc utilisé par les sourciers pour trouver l'eau

inchallah le peuple yetseggem et que ma yferqna hatta wahed

Commentaire

J'adore la partie où l'un des officiers tient son bidochon (kerch) quand hitler lui dit qu'il va leur faire ressortir le cachir qu'ils ont mangé.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

J'adore la partie où l'un des officiers tient son bidochon (kerch) quand hitler lui dit qu'il va leur faire ressortir le cachir qu'ils ont mangé

Commentaire

El Gaid comme il a dis l'autre un petit borner illettré propulser comme d'autres par boutoz . aujourd'hui c'est cette énergumène qui détient l'avenir de l'Algérie .Avec le peuple il rentrera dans l'histoire digne algérienne .

Commentaire

yaweddi ils sont tous ou presque ainsi

on ne peut conduire une Ferrari comme le peuple Algérien sans avoir le bagage nécessaire et la culture nécessaire et la formation nécessaire

et surtout le cerveau nécessaire et l'amour nécessaire

de laqad azzemna an tahya el jazair

Commentaire

Je n'ai rien à fiche d'où qu'il sort japoni sahraoui men cuba walla jin s'il peut et a la capacité de transformer la confiance retrouvée entre les algériens et lancer le pays sur des bases saines marhba bih

khlass qatlouna et bientôt ils vont commencer à tirer sur leur frères

aajeb hada

Commentaire

Chargement...
                X