Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah : Un discours creux, la continuité et fideleté à Boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bensalah : Un discours creux, la continuité et fideleté à Boutef

J'ai écouté le discours de 20 h de Bensalah. A mon sens, creux, il n'arrête pas d’encenser les manifestants et déclare que le monde entier leurs est reconnaissant pour la pacificité des manifestations.
    Il a parlé de la constitution d'un organisme d’élection sans détail et que l'élection présidentielle doit se dérouler dans les 90 jours et il n'a pas le droit d'être candidat.
    Pour moi, c'est le mal en personne et il est là pour démolir tous ce qu'on a fait depuis le 22 Février. Et en prime, permettre à la bande de s'enfuir avec tout ce qu'ils ont volé. Et ça, on ne laisse pas faire!

ça confirme que le système est toujours en place . gaid comme le clan boutef veulent absolument des élections dans 3 mois ....

ils ne veulent pas de transition ou de constituante car cela se ferait sans eux.

des élections dans 3 mois c'est cadeau pour eux vu qu'ils seront au pouvoir,ils pourront manipuler,tricher etc

Commentaire

Avrai dire, il n'a rien à dire à la base. A part organiser les élections présidentielles, il n'a aucun pouvoir. Le problème est là justement car personne n'acceptera des élections organisées par de tels escrocs.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'émets une hypothèse au vu de l'absurdité de la situation, parce que je ne pense pas que ce sont des idiots...

Comme il est difficile pour les algeriens de s'unir pour proposer quelque chose, ils nous font unir pour s'opposer à quelque chose...

Les gens qui tirent les ficelles sont bien tamed dans les profondeurs de l'état...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Il nous demande la confiance.
          Or le peuple a épuisé toutes ses réserves de confiance au système dont a fait toujours partie ce Bensalah. Zéro confiance.
          En plus, ce crétin voudrait qu'on soit plein de gratitude aux siens qui nous ont mené là oû nous sommes.
          Un vrai imbécile qui n'a rien compris.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ott

Tes écrits sont tellement creux que je me demande parfois s'il fallait que je me donne la peine de te lire. C'est d'une redondance incroyable !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Suffit de zapper cher Sekrouf... au plaisir de te lire... ou pas...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Rien à dire..
                Le pays entier est malheureux du fait que Bensalah assure l'intérim à la présidence ;
                Mais bon.. l'article 102 n'est pas un jouet non plus !
                Appliquer l'article 102 quand ça nous arrange.. et le bannir quand ça nous arrange pas.. n'est pas logique !

Commentaire

Il est content le cachir , lakhbar idjibouh twala un dicton bien de chez nous

Commentaire

Ott : Suffit de zapper cher Sekrouf... au plaisir de te lire... ou pas...
                    Mon cher, je voulais juste attirer ton attention que tu écris la même chose avec des mots différents. Je salue au passage ton riche vocabulaire.

Commentaire

je crois que la planéte est entierement lassé de cet periode

il ne reste que les gadget et face book demain ils auront marre comme ils ont eu marre des tv satelitte...personne ne regarde la télé..
                      bensoussane dit

alors patrik qu'est qu'on doit faire maintenant??

PATRIK dit qu'est ce que tu veux qu'on fasse??..il ne reste que la tomate et la courgette..Y'a pas une nouvelle recette sur youtube??

Benssounane dit si ya une algerienne el mtawame algerienne..

Patrik dit c'est quoi ça??

benssousane dit boulette de viande haché

patrik dit j'en ai mare des boulette j'adore le mergueze mais il ne passe pas avec la bièrre ni avec l'alcool

besousane alors il te faut la recette des pieds noir d'oran

patrik c'est quoi cette recette??

BENSSOUSANE dit les escargot au thym ça rallonge la soirée jusqu'au matin

Commentaire

Ah bon, pourtant c'est la première fois que j'écris que nous sommes plus facilement hizb elcontre que capable de débats démocratiques et de consensus politique...

Par contre tu as bien raison de dire que ma fixette depuis 2006 est la constitution... désolé de me répéter...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...te+designation

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...erre+angulaire
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

En fait Ott,

C'est Keyser Söze

Toufik à côté c'est un bisounours.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

C'est fou mayehshamsh. Honnetement, je m'attendais a une démission de sa part. Mais non, il se prend vraiment au sérieux!!!

Commentaire

reponse a un poste

il n'y a aucune contradiction
                              l'article 102 à était mis en pratique comme prevu, et ca personne ne conteste a condition qu'il sera suivi par l'article 7 et 8 comme promis et dégager ben salah et le gouvernement hors jeu,constitutionnellement "Le pouvoir constituant appartient au peuple.le peuple exerce sa souveraineté par l'intermédiaire des institutions qu'il se donne." et tout entrera dans l'ordre
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                              X