Mais je crois que c'est fermé. Tout le monde ira aux elections et on n'écoutera plus personne se plaindre de ce point et le jeux sera sur comment convaincre les électeurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affaire El-Bouchi : 15 ministres et 9 généraux dans le viseur
Réduire
X
-
même l'ANP a besoins d'une Transition.
Yek c'est l'Armée POPULAIRE !
Le changement dans l'armée se fait par le biais des promotion des officier aux postes superieurs ou bien par un coup militaire , sinon on crée une nouvelle armée pour chasser l'acienne. On peut aussi recruter une armée de l'exterieur pour cette tache.
Commentaire
-
Dans le jargon juridique.. rouvrir un dossier peut signifier le reprendre à zéro s'il a été bâcléAprès avoir torturé la constitution, voilà qu'on s'attaque au code des procédures judiciaires en s'en inventant des sémantiques en mode "3issaba".
Gallek "jargon juridique" !
Commentaire
-
J'ai toujours cru que les islamiste n'aiment pas les régimes militaires. Mais peut être il y a quelque chose qui m’échappe la?
J'ai du raté quelques épisodes de la série moughamarates ali baba et les 40 voleurs fi bilad siba.البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Exactement.. lol
Quand la procédure le permet.. on reprend à zéro !
Pour ceux qui ont définitivement été acquittés.. faudrait voir si de nouvelles preuves peuvent rejaillir ;
Et pour ceux qui n'ont jamais été convoqués, comme Chakib Khelil, il se pourrait qu'il le soit dans les semaines à venir
Commentaire
-
Exactement.. lol
Quand la procédure le permet.. on reprend à zéro !
Pour ceux qui ont définitivement été acquittés.. faudrait voir si de nouvelles preuves peuvent rejaillir ;
Et pour ceux qui n'ont jamais été convoqués, comme Chakib Khelil, il se pourrait qu'il le soit dans les semaines à venir
Occupe toi de la propagande du Bermil et de la 3issaba, là j'avoue que tu as quelques compétences !!!
Commentaire
-
.. ou juste un réactionnaire
Envoyé par DefCelui qui, littéralement, pense qu'on peut faire avancer l'histoire en revenant en arrière ...
Alors c'est qui le "réactionnaire" ?
Commentaire
Commentaire