Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je veux que la majorité choisisse

Ce n'est pas à la majorité de choisir, mais au peuple tout entier.
    Et tu espères que le peuple choisira la république islamique.
    Comme tous les nostalgiques de la décennie noire.
    Tu cites à chaque fois les laïcs et les communistes, comme si tu parlais de la peste. Les démocrates sont tolérants.Quelles que soient leurs croyances. Le but est de vivre en paix, en parfaite harmonie les uns avec les autres dans un pays de droit, de justice et de liberté, pour bâtir ensemble un pays prospère pour ceux qui nous remplaceront tôt ou tard.
    Les querelles au sujet des religions ne nous mèneront nulle part, l'essentiel est que chacun soit libre de pratiquer la religion qu'il veut et de la manière qu'il veut.

Commentaire

• Moi je veux que la majorité choisisse

à croire que c'est devenu un blasphème pour les ...demokhrates

Commentaire

• Envoyé par Laari1
        Ce n'est pas à la majorité de choisir, mais au peuple tout entier.
        Et tu espères que le peuple choisira la république islamique.
        Comme tous les nostalgiques de la décennie noire.
        Tu cites à chaque fois les laïcs et les communistes, comme si tu parlais de la peste. Les démocrates sont tolérants.Quelles que soient leurs croyances. Le but est de vivre en paix, en parfaite harmonie les uns avec les autres dans un pays de droit, de justice et de liberté, pour bâtir ensemble un pays prospère pour ceux qui nous remplaceront tôt ou tard.
        Les querelles au sujet des religions ne nous mèneront nulle part, l'essentiel est que chacun soit libre de pratiquer la religion qu'il veut et de la manière qu'il veut.
        Tu es de la monirité laic qui auront zero voix dans des elections libre, c'est pour cette raison que ce que j'ai dit te vexe.
        Non je ne veux rien batir avec des gens comme toi qui ne m'acceptent pas comme je suis et veulent m'imposer leur idéologie.
        Presente ton programme et ton projet de societé et laisse les gens choisir. Arrêtez d'imposer vos idées ya din ezzeh !
        Dernière modification par Lakhdari, 12 avril 2019, 23h19.

Commentaire

• à croire que c'est devenu un blasphème pour les ...demokhrates
          Ils n'accepteront jamais les resultats des elections libre et ils appeleront a un coup de putsh mais leur probleme majeur comme je vois est qu'ils savent que l'EM n'est pas a leurs cotés cette fois. Ce qui explique toute cette histoire contre GS. Si l'armée etait entre leurs mains, wallah tu ne vas rien entendre.

Commentaire

• lakhdari

Tu es de la monirité laic qui auront zero voix dans des elections libre, c'est pour cette raison que ce que j'ai dit de vexe.
            Non je ne veux rien batir avec des gens comme toi qui ne m'acceptent pas comme je suis et veulent m'imposer leur idéologie.
            Presente ton programme et ton projet de societé et laisse les gens choisir. Arrêtez d'imposer vos idées ya din ezzeh !

Inch Allah.

Commentaire

• Ils n'accepteront jamais les resultats des elections libre et ils appeleront a un coup de putsh mais leur probleme majeur comme je vois est qu'ils savent que l'EM n'est pas a leurs cotés cette fois. Ce qui explique toute cette histoire contre GS. Si l'armée etait entre leurs mains, wallah tu ne vas rien entendre.

doivent donc être les plus enclins à entonner djaych cha3b khawa khawa ... ils ne s'en remettront pas si le djaych se déclare khawa khawa ..mais les vrais khawa ...

Commentaire

Chargement...
              X