Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ANP voit juste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Débarrassons nous d'abord des éradicateurs et des sous-fifres à la France.. wel baqi sahel nchallah !
    mdrrr capo ,la politique de la diffamation et de la division...!
    Votre gros problème sont les démocrates progressistes et légalistes ,difficile a mater politiquement et a réprimer ,une fois cela fait,vous vous dites qu'il vous sera facile de vous débarrasser de la barbuserie par la répression classique ,tout le monde s'en fout n'est ce pas ...c'est vicieux mais c'est de bonne guerre.
    Ps :100% des eradicateurs sont dans les structures de l'ANP ,du DRS et des FLN /RND.
    toi même,tu étais un eradicateur acharné des manifestants libyens et syriens et ce bien avant que le conflit se militarise.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      les fabulation des uns et des autres !

      je vomis les generaux, et je vomis encore beaucoup plus leurs suppots (kwawdas) d'hier et d'aujourd'hui. les faux demokhrates en premier lieu.

      Commentaire


      • #48
        Xenon

        toi même,tu étais un eradicateur acharné des manifestants libyens et syriens et ce bien avant que le conflit se militarise
        C'est comme tu le disais toi-même.. diviser pour régner !
        Mais ta tentative sera vaine !.. Mon rapprochement avec le courant conservateur et nationaliste du forum te gêne apparemment.. et tu aimerais briser cela

        Mais bon.. si tu arrives à soumettre une quelconque preuve ce que tu avances, je quitte le forum sur le champ !

        Chiche

        Commentaire


        • #49
          samarkand
          nous ne sommes pas devenus des norvégiens subitement...


          si tu veux devenir norvégien c'est ton choix mais garde ce choix pour toi personnellement
          moi autant qu'algérien je marquerai ce point pour nous population algérienne qui a dépassé tout les seuil des manifestations pacifique jamais passé en Norvège ni aucun autre pays scandinave pour se mesuré à l'Algérie
          ils n'ont rien prouvé jusque là,ils faut qu'on voit des manifs par millions spontané et strictement organisé sans aucun incidents graves en Norvège, pour pouvoir en parler pourquoi voulez arrachez ce succès et cette exemple de civisme made in population algérienne pour le confère à d'autres nations au delà des mers sans rien prouvé sur le terrain?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #50
            Qu'est ce qu'elle voit l'ANP?
            Je vois des jeunes dechainés qui attaquent un fourgon de police.
            Dernière modification par Absent, 13 avril 2019, 15h39.

            Commentaire


            • #51
              dentsdesagesse tu veux comparer la norvège pays pétrolier a l'algérie pétrolier aussi ?



              je ne vais pas le faire car c'est juste 2 mondes a part.


              l'un est un paradis sur terre l'autre un enfer ...
              les manifs pacifiques ok mais ça ne suffit pas surtout que ça commence a dégénerer.


              les norvègiens ont 1000 raisons d'être fiers et pourtant ils ne sortent pas leur drapeau .nous pour un match de foot...vu qu'on est nuls partout ailleurs bref

              Commentaire


              • #52
                Je crois plutôt que cette pourriture de pouvoir pousse à la violence pour justifier la répression.
                Le peuple a demandé seulement la tête des 4 B, ni plus ni moins. Ils représentent l'ancien système pourri. Je trouve que c'est pas trop demandé
                Ils veulent mettre l'Algérie à feu et à sang à cause seulement de 4 personnes!
                C'est vraiment très grave!

                Commentaire


                • #53
                  algerien2014

                  Le peuple a demandé seulement la tête des 4 B, ni plus ni moins. Ils représentent l'ancien système pourri. Je trouve que c'est pas trop demandé
                  Ils veulent mettre l'Algérie à feu et à sang à cause seulement de 4 personnes!
                  C'est vraiment très grave!
                  Hier c'était 3B et aujourd'hui 4B? Combien seront ils d'ici vendredi prochain?

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est comme tu le disais toi-même.. diviser pour régner !
                    Mais ta tentative sera vaine !.. Mon rapprochement avec les islamistes nationalistes du forum te gênent apparemment.. et tu aimerais briser cela
                    sacre capounet ,tu inverse les rôles ,c'est bien l'unité de ce mouvement citoyen horizontal qui vous gênent, vous accusez vos plus dangereux adversaires de hizb franca alors que c''est vos apparatchiks qui se soignent labas et que c'est votre boutef et votre gaid qui ont envoyés lamamra a paris et en europe plaider contre la volonté populaire du refus du 5eme puis 4eme mandat prolongé.

                    Votre rapprochement avec les pseudo islamistes ,affublés temporairement de la qualité nationaliste ,c'est quasiment l'étreinte soyeuse mais fatale d'un pauvre agneau naif par un boa constricor ensorcelleur et déterminé ,vous les avez éradiqués durant les années 90 et le restant a été domestiqué comme des toutous

                    Mais bon,le peuple souhaite un avenir meilleur pour ses enfants dans une Algérie enfin libre et juste comme l'ont voulu nos aînés qui ont chassés les armes a la main le colon,si vous arrivez a séparer et diviser encore les enfants de ce même peuple ,c'est que vous êtes décidément trop forts et que vous méritez de régner encore 50 ans.

                    Mais bon.. si tu arrives à soumettre une quelconque preuve ce que tu avances, je quitte le forum sur le champ !
                    non même si aisé ,je ne le ferais pas par ce que ce n'est pas le genre de la maison et puis,j'aimerais pas que tu partes de ce forum ,le régime a besoin de son meilleur ambassadeur et moi je respecte les adversaires politiques coriaces ,
                    Dernière modification par xenon, 13 avril 2019, 16h02.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #55
                      Hier c'était 3B et aujourd'hui 4B? Combien seront ils d'ici vendredi prochain?
                      sur ce coup je suis d'accord avec lui

                      les B avec leurs bagages, Il faut qu'ils partent et c'est le peuple qui en a décidé.
                      puis les 3 mois ne sont pas suffisant pour faire des élections libres (il nous faut au moins 6 Mois).
                      finalement, un consensus politique entre l'armée et le hirak (opposition inclue) doit etre trouvé pour gouverner pendant la période transitoire et préparer et gérer ces élections.
                      apres, ce sont les urnes qui décideront du reste.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vois des jeunes dechainés qui attaquent un fourgon de police.
                        qui plus est, c'est une vielle vidéo.. lords d'une journée de championnat qui a était mis en ligne par des FDP , elle a très vite était reconnu .. mais le mal était déjà fait ...... les bouffeurs de cachir avaient pris le relais
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Xenon

                          Wellah dewekh'tni.. lol

                          Je ne saurais qualifier ta dernière sortie..
                          Serais-tu un p'tit Toufik en devenir ?
                          Ou un p'tit Said Sâadi ?
                          Ou un p'tit Ouyahia ?

                          Je te laisse choisir

                          Commentaire


                          • #58
                            amicalement

                            les B avec leurs bagages, Il faut qu'ils partent et c'est le peuple qui en a décidé.
                            puis les 3 mois ne sont pas suffisant pour faire des élections libres (il nous faut au moins 6 Mois).
                            finalement, un consensus politique entre l'armée et le hirak (opposition inclue) doit etre trouvé pour gouverner pendant la période transitoire et préparer et gérer ces élections.
                            apres, ce sont les urnes qui décideront du reste.
                            Le probleme c'est qu'il n'y a pas un moyen constitutionnel pour les faire partir tous les 3 (ou 4) ensemble et je ne vois perso pas pourquoi s'acharner sur eux alors qu'ils vont partir anyway.
                            Pour les elections, moi je suis pour qu'on les fasse le plus tot possible, 3 mois me semble suffisant a condition de s'y mettre des maintenant.

                            traks

                            Ah bon c'est une vieille video? C'est le probleme avec toutes ces videos et photos, aucun moyen de les dater, sauf si on fait une search par image...

                            Commentaire


                            • #59
                              Vanny

                              Toute vidéo illustrant la situation prédite par l'ANP est la bienvenue..
                              Et si elle date d'un mois, comme on nous le dit, ce n'est pas si loin que cela..

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Algerien2014
                                Le peuple a demandé seulement la tête des 4 B, ni plus ni moins. Ils représentent l'ancien système pourri. Je trouve que c'est pas trop demandé
                                C Ben Salah démissionne, qui désigne le nouveau chef de l'état par intérim.

                                C Bedoui démissionne, qui désigne le nouveau 1er ministre

                                et C Belaiz démissionne, qui désigne le nouveau président du CC.

                                ...

                                Ah C Khyra Wfatoma avec une constitution imaginaire
                                Dernière modification par MEC213, 13 avril 2019, 16h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X