Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amir DZ dévoile des dossiers sur les enfants Gaid Salah (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Vanilla
    La problématique est simple:
    Tu as une issaba mafia qui considère l'Algérie comme une propriété privée.
    Gaid Salah en fait partie oui ou non?

    Commentaire


    • #32
      babeloued

      Sur la base de ce qui se dit sur lui et ses enfants, oui il fait partie des voleurs.
      Mais, et alors? Ceci s'applique a enormement de monde, y compris parmi le peuple!

      Commentaire


      • #33
        @Vanilla

        Ta glace a la Vanille ne sent plus le rhum seulement, mais du pétrole de schistes... je t'avais prévenu, la gueule de bois sera terrible...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #34
          ott

          Ca veut dire quoi?

          Commentaire


          • #35
            babeloued

            Sur la base de ce qui se dit sur lui et ses enfants, oui il fait partie des voleurs.
            Mais, et alors? Ceci s'applique a enormement de monde, y compris parmi le peuple!

            Le peuple veut changer de système de gouvernance, vers un système basé sur l'état de droit.

            Tout le monde n'a pas les pouvoirs de Gaid Bermil, donc comparaison malheureuse.

            Le problème avec Gaid Bermil est qu'il un obstacle sur ce chemin du peuple, tout simplement car Gaid a beaucoup à perdre et l'avenir de l'Algérie ne l’intéresse point.
            Le légalisme dans lequel il joue est une manipulation, une tentative de détournement des revendications du peuple pour maintenir le système en place.


            Pour que le vol devienne hors la loi et non ch'tara, il faut un état de droit avec une prééminence de la loi.

            Commentaire


            • #36
              Ca veut dire que Sissi l'imperatrice veut casser la boutique de porcelaine, et que ses jours sont comptés...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #37
                Pack2000

                Je crois il aura fallait dire
                ''l'abstinence et la patience engendre la fermeté et l'engagement''
                peut etre je me trompe...
                Tu as absolument raison..

                Et pour le reste aussi !

                En fait.. tu as toujours raison.. et je suis content de le dire

                c'est quoi ce genre d'individus??
                Chez nous.. on l'appelle cet individu : ji3ane

                C'est comme moi par exemple..
                J'ai 4 restos, 4 gratte-ciel que je loue, 4 vignobles,
                4 épouses, une armée de comptables,
                et j'en veux toujours

                Commentaire


                • #38
                  Dans les années 80, on avait déjà le général de la farine, celui du sucre, des produits pharmaceutiques,…
                  donc, il n' y a rien à prouver.

                  Le faux général Gaid et sa clique est une bande de racaille qui doit être jetée en prison à vie… sans oublier les ouyahia, bouchareb … :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    ott

                    Ah OK. Rabbi eydjib elkheir inshallah.

                    babeloued

                    Le problème avec Gaid Bermil est qu'il un obstacle sur ce chemin du peuple
                    Comment un obstacle?

                    l'avenir de l'Algérie ne l’intéresse point.
                    Comment tu peux en etre sur d'une telle chose?

                    Pour que le vol devienne hors la loi et non ch'tara, il faut un état de droit avec une prééminence de la loi.
                    Mais tu proposes d'agir en dehors de la loi!

                    Commentaire


                    • #40
                      Parfois, je me dis pour eux bsahthoum klaw ou rebbi yezidlhoum...
                      Elli yestahlou la prison à vie sont ceux qui leur essuient la bouche.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais tu proposes d'agir en dehors de la loi!
                        Tu crois faire pousser des fruits dans le sel!!!!
                        Pour le système pas de lois mais le peuple si!!!
                        Lorsque Bermil parle de relancer des affaires, il n'enfreint pas la loi ????


                        Citation:
                        Le problème avec Gaid Bermil est qu'il un obstacle sur ce chemin du peuple
                        Comment un obstacle?

                        Citation:
                        l'avenir de l'Algérie ne l’intéresse point.
                        Comment tu peux en être sur d'une telle chose?
                        Regarde simplement ses actes depuis 2005.

                        Commentaire


                        • #42
                          On les appelle la rapine pique assiete etc... ils rapellent les poissons ventouses qui accompagne les requins (khelil bejaoui et Compagnie).
                          Par contre le gaid on ne sait rien de ses relations avec les emirats depuis l'installation du projet de nimr hummmmmm il y a anguille sous roche mais bon a chaque chose son timing now "yetnehaou gaa"

                          Commentaire


                          • #43
                            La plupart des algeriens de Dubai connaissent les extravagances de Sissi l'imperatrice... d'autres extravagances bolcheviques sont assez locasses....
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #44
                              babeloued

                              Qu'est ce que tu proposes alors? On degage Gaid Salah? Comment?

                              Commentaire


                              • #45
                                Au juste, c'est quoi les priorités dans l’immédiat; écouter les mille et un youtubeurs qui ne font qu'enrager, ou essayer de trouver les moyens pour trouver une issue rapide?
                                Utilisons Gaid salah à notre profit pour le moment, et retournons contre lui et les autres au moment voulu; quand notre premier president sera élu démocratiquement....
                                El-3isabah depuis 62 se compte par milliers de voleurs et corrompus; du planton au dernier du sommet, pas facile de les juger tous en même temps, aux magistrats propres (dans la corporation il ya surement plein de corrompus) d'établir un fichier national.
                                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X