Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si les 3B partent, quelle sera la prochaine revendication?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanny

    msaken bark ?.. C'est la cata !.. lol
    Le pays est passé sous tutelle des émiratis saha saha !.. Le général qui a prêté serment pour gérer la transition était le commandant du contingent soudanais qui se trouve au Yemen

    Commentaire


    • Capo

      Le pays est passé sous tutelle des émiratis saha saha !.. Le général qui a prêté serment pour gérer la transition était le commandant du contingent soudanais qui se trouve au Yemen
      Ces chiens d'émiratis!!!! Ils ont rafflé le Soudan aussi, Allah la trebahom!

      Commentaire


      • Et pourquoi il serait remplacé par Bouchachi?
        Le président du CC est nommé par le président (ou le chef d'état). Si Bouchachi (prit pour exemple) ne te sied pas, que penses-tu de "Mahrez" ?
        Dernière modification par jawzia, 15 avril 2019, 21h58.

        Commentaire


        • C'est possible aussi de hacker ce système de vote et nous n'avons pas l’expérience pour le gérer.
          Exact, et les fraudes seront d'autant plus incontrôlables .

          Commentaire


          • jawzia

            A vrai dire moi je m'en fous qui est a la tete du CC, pour moi c'est secondaire et il y a plus important.
            Mais si ca peut calmer les esprits, pourquoi pas, Bouchachi ou Mahrez, du pareil au meme

            Commentaire


            • Qu'ils concotent ... on décidera !

              Dans le sérail, on concocte un plan pour éjecter les trois « B » / Tayeb Belaiz fait de la résistance !
              Par La rédaction - 15 avril 20196203


              Au sommet, on concocte un plan pour éjecter Bensalah, Belaiz et Bedoui, pour répondre à une demande insistante des manifestants. Le plan en question se heurte au refus du président du Conseil constitutionnel Tayeb Belaiz de quitter son poste !

              L’information rapportée par le journal El Bilad indique que des tractations ont lieu en haut lieu pour désamorcer la situation à travers l’éjection de trois des quartes « B », tout en restant dans le cadre du respect de la Constitution.

              La manœuvre consiste à convaincre le président du Conseil constitutionnel de démissionner afin de le remplacer par une personnalité consensuelle issue du Sénat.

              Ensuite, il faudra convaincre le président par intérim M. Abdelkader Bensalah de démissionner, ce qui propulsera le nouveau président du Conseil constitutionnel au poste de président par intérim conformément aux dispositions de l’article 102 de la constitution.

              Se référant à ses sources, El Bilad affirme qu’Abdelkader Bensalah est enclin à accepter cet arrangement et que c’est Tayeb Belaiz qui fait de la résistance en s’agrippant à son poste.

              Si cette manœuvre venait à aboutir, le gouvernement Bedoui sera pris dans un effet domino.
              Dernière modification par jawzia, 16 avril 2019, 12h58.

              Commentaire


              • Vanny

                Sont fort les émiratis.. oui !
                Ils ont l'Egypte et le Soudan dans la poche.. et bientôt la Libye !
                Ensuite, ce sera notre tour !!.. dala b'dala

                Commentaire


                • Les islamistes, ça n'a pas marché. Ayadi kharijiya, ça n'a pas marché. Aujourd'hui les émirats, demain l'OTAN ... le magasin des "Bourourous" se vide

                  Commentaire


                  • Capo

                    Ensuite, ce sera notre tour !!.. dala b'dala
                    Non b3id echar, dork nefriwha nshallah.
                    Mais la Lybie?!!! C'est nous qui devrions la prendre

                    Commentaire


                    • Tayeb Belaiz qui fait de la résistance en s’agrippant à son poste.
                      J'ai toujours dit que c'est un TRAITRE! Mon flair ne me trompe que rarement.

                      Commentaire


                      • J'ai toujours dit que c'est un TRAITRE!
                        S'il n'y avait que lui !!!

                        Commentaire


                        • Vanny

                          Et avec quoi tu prendrais la Libye ?.. lol
                          Toutes nos capacités sont à Place Audin

                          Commentaire


                          • Hey! Barkouli, rani wellit Legend!!

                            Capoccino

                            Et avec quoi tu prendrais la Libye ?.. lol
                            Toutes nos capacités sont à Place Audin
                            Mdrrrrrr, sacré sens de l'humour
                            Ya rabbi djouwez had el me7na 3la kheir

                            Commentaire


                            • nchallah Vanny


                              tchuss

                              Commentaire


                              • Les 3 B ne vont pas être remplacés. IL faut d'abord que Gaid Salah saute .Cette histoire est de l'intox pour calmer tant soit peu les manifestants .ILS ne vont pas lâcher à moins qu'un sauveur inattendu fait irruption avec des chars .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X