Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONM plaide pour une initiative à même de répondre aux revendications du peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONM plaide pour une initiative à même de répondre aux revendications du peuple

    ALGER - Le Secrétariat national de l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM) a dit, dimanche, aspirer à "une initiative à même de répondre aux revendications du peuple".

    "Etant profondément convaincu de ce qui fait l'objet de consensus au niveau national, l'ONM réitère, encore une fois, son aspiration à une initiative à même de répondre aux revendications du peuple", a écrit l'organisation dans un communiqué.

    "Ignorer la satisfaction des revendications pourrait avoir des conséquences graves sur la sécurité et la stabilité du pays et ouvrir le passage aux ennemis de notre peuple aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ou aux niveaux régional et international, pour exploiter la conjoncture actuelle au service de leurs agendas, dont nous sommes parfaitement conscients de leurs retombées fâcheuses sur le présent et l'avenir de nos futures générations".

    A ce propos, l'ONM a fait part de "ses inquiétudes quant aux évènements enregistrés sur la scène nationale", soulignant qu'elle "est complètement consciente des dangers et risques menaçant la sécurité et la stabilité du pays, si les revendications populaires légitimes exprimées par les foules de manifestants à travers les différentes régions du pays ne trouvent pas satisfaction".

    "Ces foules représentent un référendum général à ne pas ignorer en vue d'assurer une transition souple à même de répondre aux aspirations profondes de notre peuple à l'édification de son avenir sur les bases et les valeurs pour lesquelles le pays a sacrifié de valeureux martyrs et consacrées dans la déclaration du 1er Novembre, qui a tracé les perspectives d'un Etat démocratique et populaire.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bande de voleurs qui sucent l'Algérie depuis 57ans à 2.5Milliards $ + réduire en esclavage les pauvres taxieurs.
    Vous devriez être tous morts, ou du moins pas très loin du trou pour la poignée qui reste. Et sans honneur pour avoir transformé une lutte de libération nationale où tout Algérien a participé selon ses moyens, en business rentier depuis 57ans.
    J'espère que le prochain président issu du peuple réglera votre cas et supprimera en premier lieu ce ministère fantoche de moudjahids qui vous donne votre puissance et réduira d'une manière drastique le budget colossal que les bandits vous ont octroyé pour acheter votre silence et votre soutien.
    Vous avez hérité de l'Algérie depuis 57ans sans un mot, disons un fait accompli, alors parler maintenant c'est facile, a doura daret?
    Dernière modification par banzai, 16 avril 2019, 04h53.

    Commentaire


    • #3
      Mais de grâce taisez vous! Vous êtes à l'image de ce pauvre type. Koulou wa essouktou tant que ça dure.
      C'est qui le prochain d'entre vous qui ira clapser dans les hôpitaux du colonisateur?


      =================================
      Cherif Abbas

      Algeriepart a obtenu au cours de ses investigations tous les détails sur la retraite controversée de cet ancien haut responsable algérien.
      L’ancien ministre des Moudjahidine passe le plus clair de son temps dans un pavillon situé rue de la République à Décines-Charpieu, à quelques kilomètres de Lyon centre.
      L’homme qui attaquait violemment la France a obtenu le 16 décembre 2015 une carte de résidence de 10 ans délivrée par ces mêmes autorités françaises honnies et diabolisées quelques années plus tôt.
      L’ancien dirigeant algérien dispose même d’un numéro de sécurité sociale.
      Comme par hasard, depuis qu’il a gouté aux douceurs de la France, le discours de l’ancien ministre des Moudjahidines semble s’être assagi… Voire même totalement absent de toute médiatisation.
      La bêtise n’a jamais tué personne dit-on… L’hypocrisie non plus semble-t-il !!!
      ================================================== ======

      Dernière modification par banzai, 16 avril 2019, 06h49.

      Commentaire

      Chargement...
      X