Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille algérienne veut que l'Algérie ne soit plus une risée du monde mais un pays respecté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille algérienne veut que l'Algérie ne soit plus une risée du monde mais un pays respecté - vidéo

    L'adorable petite fille algérienne qui est à l'évidence consciente que le peuple algérien a été humilié pendant trop longtemps par les mafieux du cartel ANP/FLN, a exprimé son souhait d'un avenir meilleur pour l'Algérie et d'un peuple algérien respecté à travers le monde.

    L'adorable fille est mineure mais elle semble parfaitement consciente que les mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN ont sabotés l'Algérie et l'ont transformés en une risée du monde. La brave fille est formelle: cette humiliation nationale a trop duré et elle doit cesser au plus vite!

    Sinon, un blâme pour la chaîne Elbilad qui semble avoir coupé la vidéo au lieu de diffuser la vidéo intégrale de l'intervention de la brave petite fille.


  • #2
    Ces interventions récurrente et pertinente qui s' emane du fond des innocents prouve l'étendu de la blessure qu'a causé la politique d'extermination qu'ont exercé ces batards contre la population, normalement c'est trop tôt pour ces petits garçons et filles d'exprimé leur douleur est tristesse comme des adultes.à cette age ils devraient profité de leur enfance et se réjouir. c'est malheureux!!!!

    que ces batards responsables de ce désastre soient maudits, mort ou vivants, pourriture
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      "que ces batards responsables de ce désastre soient maudits, mort ou vivants, pourriture"
      ----------------

      Ils sont le prolongement et le bout de cette main de l'étranger dont on arrête pas de nous parler.

      Sans eux, les mercenaires au service de cette main depuis 1962, cette fillette et d'autres innocents vivraient leur période enfantine tranquillement.

      Nos enfants ont, très tôt des regards avec des stigmates d'adultes.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dentdesagesse
        à cette age ils devraient profité de leur enfance et se réjouir. c'est malheureux!!!!
        En effet, les enfants algériens méritent beaucoup mieux que ce que leur offre l'Algérie actuellement. Juste à titre d'exemple, le système de santé algérien est si médiocre qu'un bébé algérien a en moyenne moins de chance de survivre qu'un bébé palestinien durant les 5 premières années de sa vie (mortalité infantile), ce qui est vraiment scandaleux et illustre la gestion catastrophique du pays par les mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN.

        Sinon, le mouvement populaire me semble être une bonne leçon pour les enfants algériens car c'est pour eux une bonne opportunité de s'initier à la démocratie et à la mobilisation politique d'une manière pacifique et constructive.

        Chapeau bas à tous nos compatriotes mineurs qui participent au mouvement populaire. Ces braves enfants sont l'avenir de l'Algérie.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          Sinon, le mouvement populaire me semble être une bonne leçon pour les enfants algériens car c'est pour eux une bonne opportunité de s'initier à la démocratie et à la mobilisation politique d'une manière pacifique et constructive



          à mon avis je dirais plutôt une bonne opportunité pour eux de s'initié de combat pour arracher leur liberté et établir l'état de droit,car la liberté n'a pas encore était acquise pour s'initiés de la démocratie,ces manifestations sont considéré illégitime dans les yeux de pouvoir les gens manifestants sous pression et une atmosphère de peur et de menace s' est installé,et la situation risque de dégénéré,le combat vers la liberté ne vient que commencé.
          triste destin pour ces enfants, qu'après 57 ans d'indépendance ils se sont trouvé contraint de partagé le chemin de combat et de sacrifice avec des adultes,au lieu de se réjouir de leur enfance avant de tracé leur avenir une fois grandi
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dentdesagesse
            car la liberté n'a pas encore était acquise pour s'initiés de la démocratie
            L'Etat algérien est biensûr un Etat mafieux qui n'est pas démocratique, mais des millions d'Algériens sont des démocrates et beaucoup d'entre eux manifestent d'ailleurs depuis février pour exiger une véritable démocratisation de l'Algérie avec l'instauration d'un Etat de droit en Algérie.

            C'est pourquoi je trouve que le mouvement populaire est une bonne opportunité pour les enfants algériens de s'initier à l'action démocratique qu'est la manifestation pacifique et constructive en faveur d'un Etat de droit et d'une Algérie gouvernée d'une manière professionnelle et transparente par des leaders compétents et intègres qui seront au service du peuple algérien.

            Commentaire


            • #7
              Le peuple algérien avait mis beaucoup de temps pour se réveiller de sa léthargie entretenu par la mafia régnante depuis 62 .

              Perso : ce mouvement pacifique dans tout le pays
              je le considère que c est une prise de conscience collective du peuple algérien , ainsi un remodelage de la société algérienne de prendre sa destinée en main pour un avenir radieux , ainsi d abolir d être constamment la risée du monde
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                nassim
                le mouvement populaire est une bonne opportunité pour les enfants algériens de s'initier à l'action démocratique qu'est la manifestation pacifique et constructive


                je pense que le terme "action démocratique" est plus approprier pour definir la nature de combat dont les enfants qui sont sous domination des systèmes autoritaire devraient s'initier pour les adopté dans leur opposition au régime despote pour évité de mettre leur vie en danger vu les risques qu'ils encourent. par contre ceux (enfants)qui vivent sous le toit ou règne les lois et les droits c'est eux qui s'initient de la démocratie qui est déjà adopté par le système en place ils n'encourent aucun risque vu que tout les institutions qui sont établi les protégeront.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  houari

                  Le peuple algérien avait mis beaucoup de temps pour se réveiller de sa léthargie entretenu par la mafia régnante depuis 62 .


                  à mon avis il ne s' agit pas d'un réveille le peuple s'est réveillé cela fait belle lurette mais il a échouée à chaque fois de renversé la donne a son encontre, dis toi plutôt après des longues tentatives sans succès le peuple a bcp appris de ses expériences et a fini par déchiffré l'énigme de ses échecs qui réside dans sa division.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    La convergence des luttes

                    Le secret de la reussite de toute revolution est la convergence des luttes sociales corporatistes etc..., arrivé a reunir des magmats de contestation d'origine differente est une condition sine qua non pour destabiliser l'establishment car enraciné et doté de la force et des moyens de l'etat qu'il met a son service.
                    Il reste aussi un long chemin a parcourir pour remodeler cet etat afin qu'il ne puisse plus servir les despotes mais la societe qui lui donne vie, plus jamais le coup de 1962 et le hold up de 1988 cela a fait perdre un demi siecle à ce peuple qui n'en avait pas besoin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X