Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’opération des BRI à l’université d’Alger provoque un tollé
Alors la question: qu'est ce qu'il attend pour le foutre lui et les frères Daltons dans une prison et jeter la clé de la prison dans la mer!
cette fois c'est officiel ,El gaid a parlé ,si toufik continue a faire des betises et qu'il n'ecoute pas le chef ,la semaine prochaine a partir de ouargla , il lui lancera un dernier dernier dernier avertissement...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
je comprends que la BRI et donc la DGSN n'en a rien à cirer des "instructions" de Gaid Salah !
un grave désaveu à l'institution militaire ...
Je ne crois pas que la police puisse agir ainsi sans l'aval de l'homme fort du moment, on peut en conclure que Gaid Salah est un menteur et un hypocrite.
avant de se lancer a des tirs a gauche et a droite,et a tout va il faut se rapprocher des Etudiants et le syndicat de cette faculté, faire une enquête sur les étudiants arrêtes,avant de prendre des positions dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
avant de se lancer a des tirs a gauche et a droite,et a tout va il faut se rapprocher des Etudiants et le syndicat de cette faculté, faire une enquête sur les étudiants arrêtes,avant de prendre des positions dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
NON !
et mille fois NON @iceberg !
Les forces spéciales n'ont pas à intervenir dans l'enceinte de l'université. C'est interdit par la loi.
Et s'ils devaient faire une interpellation, ils y avaient mille façon de le faire. Mais jamais de cette façon !
Le but est clair, net et précis : INTIMIDER LES ÉTUDIANTS
Comme ils veulent intimider les manifestants dans la rue par leur violence gratuite.
Dernière modification par Pomaria, 17 avril 2019, 21h17.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Il semblerait que certains étudiants comptaient donner du fil à retordre aux forces de l'ordre..
Bloquer le tronçon routier de Said Hamdine peut être.. qui sait !
C'est malheureux de manipuler les étudiants de la sorte !!...
ça me rappelle les événements du 5 Octobre.. et mes années de lycée ;
Mes camarades et moi avions fait de la casse sans du tout savoir pourquoi
Je ne crois pas que la police puisse agir ainsi sans l'aval de l'homme fort du moment, on peut en conclure que Gaid Salah est un menteur et un hypocrite
Il semblerait que certains étudiants comptaient donner du fil à retordre aux forces de l'ordre..
Bloquer le tronçon routier de Said Hamdine peut être.. qui sait !
C'est malheureux de manipuler les étudiants de la sorte !!...
ça me rappelle les événements du 5 Octobre.. et mes années de lycée ;
Mes camarades et moi avions fait de la casse sans du tout savoir pourquoi
VOS PROPOS SONT ODIEUX !
Dernière modification par Pomaria, 17 avril 2019, 21h35.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Ceux qui veulent le pourrissement veulent pousser les gens à bout. Ils sont désespérés par le pacifisme du mouvement, ça leur fait très très mal.
Pacifique forever. La puissance du pacifisme est redoutable.
La dgsn doit mettre en place un plan très précis et minutieux dans la sécurisation des manifestations. Elle doit mettre au courant tous ses éléments que tout agissement hors de la stratégie établie et définie doit être très vite dénoncé et arrêté par les forces de l'ordre elle même. Ainsi chaque élément doit surveiller les agissements de ses propres collègues et arrêter les éléments qui agissent en dehors des règles établies.
Tous les éléments doivent être au courant, en tout cas ceux qui dirige les unités de toute les localisations des éléments.
Donc les responsables de la sécurité doivent savoir qu' ils seront tenus responsables et s'ils sont de bonne foi alors, ils doivent surveiller leurs propres éléments en mettant des stratégies bien précises et ce n'est pas le peuple l'ennemi
Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar;"Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Tout comme vos propos madame !
Les étudiants de droit se seront appelés à faire du droit un jour..
En attendant ce jour.. leur place est en classe.. pas à la rue
Commentaire