Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Zeroual

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on ne peut pas avoir et Zeroual et Gaid Salah avec autant de pouvoir !

    Dans toute démocratie, le Pouvoir est partagé par les institutions. Chacun a la part qui lui revient. Le juge, le journaliste, le gendarme, le médecin, l'artiste, etc...Nul ne peut faire le travail de l'autre, ni décider à sa place.
    Le rôle de l'armée se limite à la protection du territoire et au maintien de la paix civile, mais elle n'intervient qu'à la demande du président de la république après consultation du gouvernement et des institutions concernées.
    Je vois très bien Bensalah garder l'intérim pour les affaires courantes et les décisions urgentes en collaboration avec le conseil de transition.
    Gaïd Salah rester dans ses casernes et continuer à soutenir le Hirak pour éviter les débordements.
    Un conseil de transition composé d'une dizaine de personnalités choisie sur un plus grand nombre après sondages, scrutin, ou autre mode de choix.
    Dans une totale transparence, ce conseil procédera à la rédaction d'un règlement fixant ses objectifs, son rôle, ses relations avec le gouvernement en place et à la désignation de son président.
    Mais bon, je suppose qu'on déjà fait de telles propositions, mais tant que GS joue au grand patron, les choses continuent de tourner en rond.

    Commentaire


    • #17
      Pufff

      Majakoumch un message de l'au-delà
      un prophète walla wahed men sma bach y sauvi l’Algérie avec une feuille de vigne ghir yrqui biha thassou rasskoum wallitou malah
      feuille de route de salade oui
      Le peuple veut avoir les conditions de rahet elbal pour écrire la refondation de l'état algérien
      il y des milliers de cerveaux algériens qui sont capables de sortir le pays de ce désordre crée de toutes pièce par le système qui continue à créer la pénurie du bon sens
      Rahoum yestanaw eraqi yji hahahaha



      L'armée avait ça comme mission elle a préféré le pourrissement ce monsieur n'a rien fait pour dénoncer le système

      Commentaire


      • #18
        C'est exactement ça Aloha.

        On a droit à un marketing 1970 où on nous croire qu'un seul homme va nous sauver sur son aghyoul blanc !

        Fakou !

        Il y a une énergie incroyable et une matière grise en quantité !

        Le peuple algérien le montre tous les vendredis.

        Au lieu de canaliser cette force, on nous chante des berceuses.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          je reste toujours surpris comment peut on avancer en regarder dans le rétroviseur,chaque génération a besoin d’écrire sa page d'histoire et le combat actuel est justement pour laisser la place ,en plus si plate forme il y'a ,un groupe de personnes devant la maison de zeroual ne peuvent représenter tout le peuple .
          zeroual a mon avis devrait se reposer tranquillement et vivre sa retraite et passer le temoin,c hallucinant ce reflexe flniste de toujours regarder derriere pour avancer

          Commentaire


          • #20
            wallah ana aayet



            la médiocrité aandhoum fel aadam

            Commentaire


            • #21
              Le pire est que cette matière grise est entrain de quitter le pays
              cette fois définitivement
              J'ai des amis qu'on a fait tourner en rond et là un d'entre eux il repart faire le bonheur du monde ailleurs avec son cerveau
              cette matière crise ne va pas attendre trop longtemps pour que ceux qui contrôle tout
              ylebssou sbathoum waydoussou sur la volonté claire du peuple

              Commentaire


              • #22
                Digital
                je reste toujours surpris comment peut on avancer en regarder dans le rétroviseur
                -----------------

                C'est parce qu'ils ne peuvent rien créer ou construire.

                Ils vivent grâce à de la gloriole sur les cadavres de ceux qui sont morts pour ce fucking bled !

                Ils se sont assis sur la rente.

                Et pour y rester ils sont prêts à bâtardiser et sacrifier les forces vives et vivantes : la jeunesse.

                Ils le font depuis 1962.

                Ils continueront à le faire même de leurs tombes.

                Tu crois qu'un double avc va les arrêter ?

                80 ans de moyennes ces crevures et ils se disent l'avenir de L'Algérie.

                Un moudjahid mort pendant la guerre de libération a dit que les ennemis qui nous attendaient étaient pires que le colonialisme qu'il combattait.

                Que dieu ait son âme.

                Il a combattu, en est mort et en plus il nous a prévenus.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chif
                  Il a combattu, en est mort et en plus il nous a prévenus.

                  Que veux tu m'arracher des larmes



                  c'est fait !

                  Commentaire


                  • #24
                    Un moudjahid mort pendant la guerre de libération a dit que les ennemis qui nous attendaient étaient pires que le colonialisme qu'il combattait.
                    Une voix d'outtre-tombe .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      En 98 sous la pression des décideurs qui l'on poussé à la démission, Zerroual pouvait avoir le soutient du peuple est résister d'autant plus que le peuple voyait en lui un officier et un président intègre, et surement que nous n'en serions pas là aujourd'hui ...

                      Hélas ça n'a pas été le cas, maintenant que le peuple est phase de chasser ce systeme et les décideurs...comble d'ironie certain voudrons faire appel à celui qui s'est "sauver" au lieu de nous sauver .

                      C'est ce qu'on appel aller à contre sens de l'histoire ! ...


                      Arezki HAMOUDI
                      (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                      Dernière modification par infinite1, 20 avril 2019, 21h21.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aloha
                        Que veux tu m'arracher des larmes
                        c'est fait !
                        ---------------------

                        Tu n'es pas seul !

                        Il y en a 43 millions derrière toi.

                        En face une poignée de mister bean bedonnant de 80 ans, quelques cachiristes qui se vendent pour une poignée de dinars.

                        Ils sont foutus, le peuple magnanime leur laisse juste le temps de comprendre à ces arriérés du primaire.

                        Hélas ils n'ont pas les facultés intellectuelles nécessaires à l'anticipation.

                        L'ANP et la police sont du côté du peuple.

                        Ils le savent très bien.

                        À part quelques minis escarmouches de quelques affidés identifiés...

                        C'est pour cela qu'ils ne donnent pas l'ordre directe de réprimer.

                        Sortir l'ANP ou la police directement signifierait leur mort violente.

                        S'ils avaient pu, il y a longtemps qu'ils auraient tiré dans le tas sans état d'âme.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #27
                          wach bikoum ?
                          jamais vu autant de déprime dans un seul topic...
                          matière grise, rétroviseur et ché pas quoi !

                          Et ça veut dire quoi ça ?

                          Le peuple veut avoir les conditions de rahet elbal pour écrire la refondation de l'état algérien

                          explique Aloha..

                          Commentaire


                          • #28
                            Laari

                            Gaïd Salah rester dans ses casernes et continuer à soutenir le Hirak pour éviter les débordements.
                            Bonjour..

                            Je lis souvent ces termes.. mais je les comprends pas.. désolé !
                            Ça veut dire quoi "rester dans ses casernes" ?.. ma fh'metch.

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec 100 messages par jour, de la propagande quotidienne abjecte, anti nationale, anti patriotique, pro-mafia.
                              Des relents nauséabonds de trahison, de harkisme, de lâcheté et de cupidité.
                              Pour une poignée de dinars de plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si Zéroual revient, il va ramener avec lui Ouyahya
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X