Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP devrait-elle faire partie de l'OTAN?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pack 2000,
    c'est qui l'otan ?

    Commentaire


    • #47
      c'est qui l'otan ?
      ce n'est qu'un nom, l'empire arabe avait aussi son otan de l'époque..
      il ya trois grand bloc israelien chretien et arabe

      chacun doit au moins préserver sa part du gâteau de Dieu..les chinois ne le savent pas?? meme les chinois doivent un jour se remettre en cause et voir comment faire un 4 iemme aile avec Dieu ils n'ont pas le choix

      Dieu fait creer la richesse sur terre et chacun doit tirer sa part voila ce qui se passait ce qui se passe et se va passer. ya que Dieu qui peut creer la richesse..en tout cas chaque groupe doit se contenter et accpeté cet etat de fait..bon si un groupe arrivera a créer sa propre richesse a partir de RIEN libre a lui mais je ne crois pas qu'il pourra le faire dans l'état actuel de la technologie..les chretiens n'ont pas le choix que de se rabattre sur l’illicite le porc pour survivre ..le monde est pitoyable

      Commentaire


      • #48
        Pack2000,
        il faut que tu te réveille très vite ou retourne à l'école
        l'otan c'est toujours usa, GB, France, israhel, …

        Commentaire


        • #49
          En gros ça sent très très mauvais.

          Commentaire


          • #50
            30pourcent,
            c'est à dire ?

            Commentaire


            • #51
              C'est dommage, Laar1 et tawenza n'ont pas daigné nous éclairer sur les bénéfices pour nous si notre ANP rejoint l'OTAN.

              Commentaire


              • #52
                vanilla,
                l'alliance ANP et l'otan pourra détruire notre Hirak:22:

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi habiban? tawenza nous dit que non, ca va le renforcer

                  Commentaire


                  • #54
                    L otan ont refuser la Russie deux fois plus puissante que Algérie , je me demande qu est ce qu ils feront de nos piti 10 milliards de dollars de budget , alors que les force spécial Us ont le même budget que le notre , comme dans la savane , les arabes sont des buffles et l otan des lions ...
                    l’Algérie ne devra compte que sur ses enfants pour la défendre .

                    Commentaire


                    • #55
                      les arabes sont des buffles et l otan des lions ...
                      l’Algérie ne devra compte que sur ses enfants pour la défendre .
                      les buffles sont combatifs et se défendent en bloc ,j'aurais plutôt pensé aux zèbres ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        xenon


                        tu as raison

                        Commentaire


                        • #57
                          OTAN, L'atlantique Nord ... w 7na wech dekhelna ?!

                          Vanilla yek, ghir el khir ?!

                          Pour moi, il faut voir grand, "OTRM" ce n'est pas une chaine TV, mais c'est la future Organisation du Traité du Reste du Monde, pour tenir tête une fois pour toute à l'Otan et aux supposés ayadi kharidjia !

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est dommage, Laar1 et tawenza n'ont pas daigné nous éclairer sur les bénéfices pour nous si notre ANP rejoint l'OTAN.

                            Désolé, vanilla, j'étais ailleurs.
                            C'est peut-être personnel, mais je rêve d'un monde sans guerres, sans armées, sans frontières, sans douanes, sans la bourse, sans publicités .
                            Imagine le nombre incalculable de richesses que l'on pourrait éviter de gaspiller pour les utiliser pour lutter contre la faim et les maladies, pour rendre les gens plus heureux.
                            Mais en attendant cette perfection peut-être utopique, je voudrais que mon pays vive en paix avec ses voisins, les armes et les armées existent pour faire les guerres, des guerres qui heureusement ne viennent jamais mais quand elles surviennent, elles ne font que des perdants.
                            Le monde devient de plus en plus civilisé et les plus intelligents font ce qu'il faut pour ne plus avoir à entrer en guerre.

                            Commentaire


                            • #59
                              vanilla,
                              Tawenza ne sait toujours pas ce qu'est l'otan :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X