Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE. Ouyahia et Loukal convoqués par la justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Simulacre de justice , nous ne lacherons pas !
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

moi je penses que c un scenario en plus pour les amateurs de la constitution et rien d'autre il y'a ceci

Art. 573 (Loi n° 90-24 du 18 août 1990) "Lorsqu’un membre du Gou*vernement, un magistrat de la cour suprême, un wali, un président de Cour ou un procureur général près une Cour, est susceptible d’être in*culpé d’un crime ou d’un délit commis dans l’exercice ou par l’exercice de ses fonctions, le procu*reur de la République saisi de l’affaire, transmet le dossier, par voie hiérarchique, au procureur gé*néral près la Cour suprême qui dési*gne un membre de la Cour suprême aux fins de procéder à une informa*tion.
      donc autant dire que c difficile de les poursuivre en justice et cela peut durer des années

Commentaire

hihihi

Le parrain de l’administration va tomber..

bes'yassa 3lih !!

khawa khawa

Commentaire

des que j'ai vu que l'ENTV a annoncè cela ,j'ai directement su qu'il y'a anguille sous roche et apres quand j'ai vu que la moitiè de l'ecran d'ennahar en rouge j'ai confirmè le scenario

Commentaire

Une foule immense les a attendus devant le tribunal de sidi m'hamed avec des slogans "ulach smah
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pénurie de yaourt aux alentours du tribunal.. lol
              Les épiciers proposent du flan ou de la mousse au chocolat

Commentaire

Rassemblement devant le Tribunal de Sidi M'hamed

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paroles de citoyens

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

si quelqu'un peut nous mettre la vidéo qui montre quand il est accompagné par la police juste au seuil de la porte du tribunal
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO

C'est ce que demandent les manifestants. Ils veulent voir de visu Ouyahia trainé devant la justice. Concernant le ministre des Finances Mohamed Loukal, il a présidé ce dimanche à 11h la cérémonie d’installation du nouveau directeur général des Douanes !!

Page Facebook de la Direction des Douanes :

Commentaire

Sellal aussi a été convoqué par la justice
                        Est-ce qu'il y a une vidéo ?
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

shadok
                          Concernant le ministre des Finances Mohamed Loukal, il a présidé ce dimanche à 11h la cérémonie d’installation du nouveau directeur général des Douanes
                          Pendant que des gens l'attendent impatiemment et au même moment au Tribunal, voilà ce que ce ditecteur LOUKAL s'amuse à faire ???

Comme quoi, ils se paye vraiment nos têtes avec cette mise en scène !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Message URGENT d'OUYAHIA aux Algériens !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
                            X