Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les craintes d’une nouvelle dérive autoritaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vendredi tu aura la reponse qui te plairai

    Commentaire


    • #17
      Vendredi tu aura la reponse qui te plairai
      Gaid Salah aura pour son compte ce vendredi !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Vendredi tu aura la réponse qui te plairai
        il va te sortir une image photoshopé que son collègue du bureau d'a côté a fabriqué
        Capo,j’espère que vous êtes bien payés pour le boulot que vous faites !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Gaid Salah aura pour son compte ce vendredi
          ch3ar !!

          Je prends les paris..

          chiche

          Commentaire


          • #20
            ch3ar !!

            Je prends les paris..

            chiche
            Tu as déjà perdu la semaine passé en affirmant qu'il n y avait aucune pancarte contre l'ANP (càd Gaid Salah). Je t'ai montré le contraire

            Ça sera pire ce vendredi avec le nouveau discours de Gaid Salah et son ingérence dans la justice avec l'arrestation de Rebrab !

            Je te le ferais rappelé
            Dernière modification par shadok, 23 avril 2019, 18h02.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Cet article est parrainé par Cevital:
              Et certains ici sont parrainés par l'homme fort du moment et par le ......Qatar .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Pas besoin du Qatar, les caisses de l'état c'est leur poche
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #23
                  Fort, fort, il a un gros kerch, 83 ans, le plus vieux sergent du monde.

                  Ça fait longtemps les abdos...
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça sera pire ce vendredi avec le nouveau discours de Gaid Salah et son ingérence dans la justice avec l'arrestation de Rebrab !
                    Espérons que le peuple lui fera payer!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça sera pire ce vendredi
                      Tu es hors champ

                      .. dans une autre planète

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça sera pire ce vendredi avec le nouveau discours de Gaid Salah et son ingérence dans la justice avec l'arrestation de Rebrab !
                        Ce vendredi, je m'installerai devant la télé pour apprécier la réponse du peuple à celui qui leur demande de ne pas obstruer le travail des ministres, de se contenter de ce qui a été obtenu, se félicite du travail de la justice et dénoncé une nouvelle yed kharidjiya.

                        Beau spectacle en perspective.

                        Commentaire


                        • #27
                          .. dans une autre planète
                          On rediscutera de tout cela le vendredi 26 avril
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            Les craintes d’une nouvelle dérive autoritaire
                            .

                            Dérive , les langues se délient

                            Chihab affirme que Bouchouareb est ‘’fils de harki’’

                            Dans une interview à la chaîne de télévision privée El-Hayat TV, le député RND, Chihab Seddik révèle comment les cercles du pouvoir avaient, selon lui, «imposé» l’ex-ministre Abdeslam Bouchouareb, d’abord comme député du RND, puis comme ministre de l’Industrie.

                            «J’ai reçu un coup de téléphone, raconte Chihab, aux environs de 23 h de la part de Saïd Bouteflika, qui me demande si je m’étais entendu avec Bouchouareb et qu’il fallait, au nom du nationalisme, l’intégrer sur nos listes.

                            Je lui ai répondu que mon nationalisme et mon statut de fils de chahid et de moudjahid ne m’autorisent pas à accepter un fils de harki !» Poursuivant sa narration, Seddik Chihab affirme avoir reçu le lendemain un appel téléphonique de feu Ahmed Boustila, ancien commandant de la Gendarmerie nationale, qui, lui aussi, lui faisait pression pour recevoir la candidature d’Abdeslam Bouchouareb sur la liste du RND pour la circonscription d’Alger.

                            Réflexion
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X