Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rebrab envisagait-il de créer 2 millions d'emplois?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme tu dit apparemment , sa serai bien de trouver une interview ou une vidéo ou il le dit , certain ,l'aurais déjà poster et avec joie tu pense bien
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Appelons cela une demi rumeur.. lol

      1 million d'emplois !!
      Et c'est Rebrab lui même qui l'annonce.. lors d'une fameuse et non lointaine interview !
      J'ai revisionné la vidéo pour être sûr.. avant de poster

      Commentaire


      • ahmed67

        Bah c'est aux crédules qui y croient et propagent cette absurdité de nous prouver comment il va les créer ces 2 millions d'emplois pas a ceux qui n'y croient pas de la prouver. C'est justement le but du topic

        Ce qui serait bien et plus responsable par contre c'est de s'assurer de ce qu'on poste pour ne pas propager les fake news dans ces moments troubles. Surtout qu'il y en a beaucoup qui croient qu'ils sont en train de faire le Hirak sur FA a des milliers de km de l'Algérie

        Capo

        Moi je l'ai vu ce chiffre (1 million) sur sa page officielle facebook
        Dernière modification par Absent, 25 avril 2019, 15h59.

        Commentaire


        • Tanger Med
          Créé certes des emplois mais tous les capitaux qui y sont générés partent à l'étranger
          C'est les géants bouygues et maersk les principaux financiers de ce port

          Commentaire


          • Vanny

            Je te poste la vidéo..
            Son et image khir men facebook.. lol
            galek on lui bloque ses projets parce qu'il est kabyle ;
            et pour le projet de Cap Djinet seulement, il aurait pu crée 1 millions d'emplois

            Arbia

            Tu as vite retrouvé de l'emploi.. mabrouk 3lik

            Commentaire


            • @Capo
              Je crois savoir de quoi tu parles mais je vais rien dire

              Commentaire


              • Ne tuons pas le messager... lol


                @ 03.40


                Commentaire


                • Seul et- peut-être- le tourisme en Algérie serait susceptible de créer autant d'emplois que le nombre "fabulé" par Rebrab.

                  Commentaire


                  • Merci Capo

                    Wow donc il l'a vraiment affirmé, moins grave que 2 millions, mais une énormité quand meme

                    Mais ca donne aussi une idee sur le niveau de notre presse nationale, multiplier le chiffre par 2 alors qu'ils auraient pu verifier sur cette video par exemple ou sa page officielle! Ils le font expres ni foi ni loi.

                    Commentaire


                    • Mais à la fin , si ce qui est reproché par la justice à Rebrab s'avere vrai alors même les 14000 employés ne sont que des fonctionnaires deguisés puisque payés par l'argent derobé au tresor !
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • habiban

                        Mais à la fin , si ce qui est reproché par la justice à Rebrab s'avere vrai alors même les 14000 employés ne sont que des fonctionnaires deguisés puisque payés par l'argent derobé au tresor !

                        C'est comme la blague de l'enfant qui dit a son pere: "Papa donne moi de l'argent pour t'acheter un cadeau"

                        Commentaire


                        • ce pouvoir est irresponsables je ne comprend pas la précipitation à incarcéré rébrab qui gêne t il de quoi ont il peur

                          Commentaire


                          • mon dieu, quel bêtise
                            et franchement ca ne m’étonne pas, lui c'est connu
                            mais ce sont d'autres que seulement ce mouvement et manifestations qui les a piéger a être démasquer




                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=162


                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • Le chiffre d’affaires du groupe Cevital : le bluff de Rebrab !

                              Dans ses communications dans les médias ou es forums internationaux, Issad Rebrab rappelle que son groupe a enregistré plus de 4 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour l’année 2016, les données de 2017 n’étant pas encore consolidées.
                              Or, selon les données fournies par le groupe lui-même, le chiffre d’affaires de Cévital ne peut en aucun cas dépasser 2,7 milliards de dollars. Au mieux, on aura 2,9 milliards de dollars si on compte les filiales dont les chiffres n’ont pas été rendus publics. .... Algeriepart 07/05/2018
                              Le syndrome du bluff , autant dire qu'il est habitué .
                              je ne crois pas un mot pour les 2 millions de emplois , dire que volkswagen ont je crois 600 000 , une multinationale coté en bourse qui regroupe tous les grandes marques de la planète .

                              Commentaire


                              • JAMES

                                En Algérie personne ne declare ses revenus, eykhafou men el 3ein
                                Mais il dit toujours qu'il paye ses impots, donc il a interet a minimiser les revenus declarés je presume, mais les sommes qu'il compte investir en Algerie et les postes d'emplois créés, la pas de limites, plus gros, c'est mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X