Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. L’ancien patron des « écoutes » traduit devant le tribunal militaire de Blida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubibtis

Eux je m'en tape et je ne veux que rien ne leur arrive de méchant ...
    C'est juste triste de voir des êtres humains chwia marad et qui font mal sans le savoir
    Ce qui est triste c'est qu'ils sont entrain de rayer le pays de la carte mondiale du développement humain
    Les défis mondiaux ...au mieux ne vont pas toucher cette partie du monde et cela fera plaisir à l'armée qui wach bik sahbi Boubibtis diront cheftou on défend bien le pays wahed mayezghoud
    ils ont déjà détruit beaucoup de choses hélas ... la plus importante la confiance
    hada wach ysra lorsque la schizophrénie tdrob chi placa
    Never underestimate human stupidity !

Commentaire

Ah les pourris.
      Et dire que la confidentialite des communications et du courries est garantie par la constitution.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Le général Tabet est accusé d’avoir espionné des membres de l’Etat-Major de l’ANP au profit de certaines personnalités membres du clan des Bouteflika.
        Donc si je comprend bien, l'ANP et le clan mafieux boutef sont 2 parties diamétralement opposées , par conséquent l'ANP n'est pas de mèche
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

C'est une pièce théâtrale de mauvais gout.Chba3touna maqroute ya l'ANP.
          ya que des navet en ce moment vu que le sergent GARCIA est a la réalisationoeilfermé
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Trop de rebondissements tue le rebondissement
            Ça devient une comédie dramatique.

Commentaire

gaid salah,a dit pas une goutte de sang ne coulera, il sait a qui il s'adresse,et ils ont bien reçus le message,mais ils essayent,de détourner les manifs,sur le régionalisme,faisant des fixations sur des personnes arrêtées dans le cadre des enquêtes sur la corruption, d'ou sont venus tous ces millions d'euros que ces personnes investissent en france et autres.tien ces gens sont devenus riches avant l'arrivée de boutefs et pour ça, c'est des saints: mrgreen:
              rebrab est un voleur,a moins qu'il donne une justification qu'il est l’héritier de Vercingétorix. comble de l'ironie même la france le défend.
              les boutefs,les toufiks,,les tartags, and co votre tour viendra,trouhou ga3
              vos ruses ne passent plus

vive GAID MAIS Prends TA RETRAITE après le prés nettoyage.

Commentaire

Chargement...
              X