Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Oulmi : « Je ne suis pas en état de fuite »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Oulmi : « Je ne suis pas en état de fuite »

    Le PDG de Sovac Mourad Oulmi dément être en « état de fuite », et dénonce la diffusion d' »informations malveillantes et fausses » par des chaines de TV.

    « Après la diffusion d’informations malveillantes et erronées à mon encontre et à l’encontre de Sovac, je tiens à apporter les clarifications suivantes à l’opinion publique. D’abord, je dénonce les parties qui sont derrière la diffusion de ces fausses accusations et des informations erronées. Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis pas en état de fuite. Lorsque j’ai quitté l’Algérie, je n’étais pas interdit de voyage », assure-t-il.

    Le patron de Sovac ajoute qu’il est à l’étranger pour « des missions professionnelles » qui l’ont conduit dans plusieurs pays européens comme l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et la Roumanie.

    « Je suis à l’étranger pour finaliser des accords d’investissement avec des sociétés internationales dans le domaine de la production de la pièce de rechange pour les voitures en Algérie », précise-t-il.

    Mourad Oulmi affirme que ses projets se limitent au montage des véhicules du groupe Volkswagen dans l’usine de Relizane. « Tout ce que je fais est conforme à la réglementation et aux lois algériennes et au cahier des charges qui organise l’activité de montage de véhicules. Je n’ai enfreint aucune loi », affirme-t-il.

    Mourad Oulmi termine en exprimant sa grande confiance en la justice algérienne. « J’ai une grande confiance dans la justice de mon pays et Je fournirai toutes les informations et les documents demandés lors de mon RDV avec les enquêteurs », assure M. Oulmi.

    Lesoir

  • #2
    Le frère du milliardaire Mourad Oulmi, patron de SOVAC, arrêté par les gendarmes

    Khider Oulmi, le frère du milliardaire Mourad Oulmi, propriétaire du groupe Sovac qui assure le montage des véhicules de la marque Volkswagen, a été arrêté ce jeudi 25 avril à l’aéroport international d’Alger lorsque ce dernier s’apprêtait à prendre son vol vers Nice, une ville du sud de la France.

    Selon nos informations, Khider Oulmi a été remis aux gendarmes à la suite de son arrestation. Le frère de Mourad Oulmi faisait l’objet d’une interdiction de quitter le territoire national (ISTN), a-t-on appris auprès de nos sources. La famille Oulmi, propriétaire de plusieurs investissements en Algérie et à l’étranger, fait l’objet des investigations menées par les services de sécurité sur des faits préliminaires de corruption.

    25/04/2019
    Algerie Part
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Lorsque j’ai quitté l’Algérie, je n’étais pas interdit de voyage », assure-t-il.
      Certainement, il n aurait jamais pu quiter l Algerie sinon. Mais maintenant, il est ou il ne l est pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X