Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Centre : La Marche en Direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • republique populiste
    ou république batata..

    Il paraît que l'état vend des droits de concession sur les terres agricoles (300 millions pour 10 ha en concession de 40ans) pour augmenter el intaj

    Commentaire


    • Pomaria pourquoi dans tes photos il n'y a que des drapeaux kabyles !!!

      Commentaire


      • Pomaria pourquoi dans tes photos il n'y a que des drapeaux kabyles !!!
        Parce que ces photos viennent de kabylistan echaqiqa

        Commentaire


        • ben boulaid
          pourquoi dans tes photos il n'y a que des drapeaux kabyles !!!
          Non erreur mon cher !

          c'est des drapeaux AMAZIGH de l'algérie, le maroc, Tunisie, la lybie ...

          Ca te gène tant que ca ??
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • drapeaux AMAZIGH de l'algérie, le maroc, Tunisie, la lybie
            A ma connaissance Il n'y a pas drapeaux Amazigh en Oranie, ni a Rabat, ni a Casablanca ni a Tunis et ni a Tripoli
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • et bédoui, bensalah:said Bouteflika,Toufik???

              Commentaire


              • Pomaria


                Ca te gène tant que ca ??


                pas du tout !!! sur toutes tes photos le même drapeau


                c'est des drapeaux AMAZIGH de l'algérie, le maroc, Tunisie, la lybie ...


                le drapeau algérien ai sur mon avatar l'étendard je dirait



                n'importe quoi Pomaria !!! revisionne tes images et tu comprendra le hic


                les manifestations sont en Algérie que je sache que viens faire la Lybie le Maroc etc. etc.

                tu voulais faire passer 1 message peut être
                Dernière modification par ben boulaid, 26 avril 2019, 22h21.

                Commentaire


                • ben boulaid

                  Si tu n'assumes pas les origines amazigh de la stricte majorité des algériens, et de tous les maghrebins , je n'y peux rien pour toi.

                  voilà voilou !

                  ha ha ha !
                  Dernière modification par Pomaria, 26 avril 2019, 22h56.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • La République algerienne novembriste democratique sociale et islamique.
                    C'était l'objectif du moment (au déclenchement de la révolution contre le colonialisme), à présent ce corpus est dépassé, ou du moins il n'a plus sa raison d’être ...

                    Tout ça peut être résumé en deux mots : republique populiste
                    Dont nous subissons les conséquences ! ...

                    Commentaire


                    • Si tu n'assumes les origines amazigh de la stricte majorité des algériens, et de tous les maghrebins , je n'y peux rien pour toi.
                      aliénation héréditaire identitaire

                      Commentaire


                      • tawenza
                        aliénation héréditaire identitaire

                        toi aussi ca te gène que je dise ça ?
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X