Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Centre : La Marche en Direct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui iska je vais écouter une chanson et je fais autre chose ce n'ai pas le domaine où je peux aider le pays le plus efficacement ... c'est ainsi la confiance rahet

et que veux tu qu'il se passe autre que la guerre civile lorsque les accusent ainsi les autres sur ce lie tout le monde à ce pays je nourrie que peu d'espoir sur le cap que prendront les événements

on a raté les conditions de rahet elbal demandé par le peuple pour construire

La peuve !

Commentaire

• wah c'est pas oranais???!!!!...

Commentaire

• keskifé Capounet, son topic part en vrille et il ne réagit pas

Commentaire

• À la cafete du service , qu'est ce que tu crois ? Même les chitta boys ont droit aux pauses café .
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• حطّملهم معنويانتهم و زيد

Back on topic.

Commentaire

• Mdrrr

hadou vrai g'bala !!

harrine !.. et direct !!

ma 3end'houmch deh'cha

Commentaire

• Ouled Nail seuls sont a 18 millions algeriens

Le mot du jour pour les mourdjifine !

Commentaire

• poste #111,ceux qui ont rempli la coupole lors de l'investiture du cinquième mandat venait pour certains de djelfa ,hacha lahrar de cette ville ,les gars dans la photo sont les mêmes que ceux de la coupole ,leurs avis ne compte absolument pas,de toute façon,ils seront comme d'habitude utiliser par le régime puis jetés comme de vieilles chaussettes.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Lakhdari

J'aime bien cette dernière tof..
                    C'est derrière la Grande Poste..
                    J'étais au même endroit le 7ème Vendredi.. lol
                    Comme ça, en cas de pépin, je prends facilement la fuite

Commentaire

• poste #111,ceux qui ont rempli la coupole lors de l'investiture du cinquième mandat venait pour certains de djelfa ,hacha lahrar de cette ville ,les gars dans la photo sont les mêmes que ceux de la coupole .
                      leurs avis ne comptent absolument pas,de toute façon,ils seront comme d'habitude utiliser par le régime puis jeter comme de vielles chaussettes.
                      Et pourquoi leurs avis ne comptent pas ya akhi?
                      Ils sont des Algériens qui vivent en Algérie et non pas des français qui vivent en france.
                      On verra bien si leurs voix comptent ou pas dans les elections

Commentaire

• hihihi.. xenon wella sans pitié !!!
                        edfe3 wed'rob bel medfe3

Commentaire

• Le pouvoir pensait avoir dépolitisé le peuple avec les années 90 et aussi en créant des partis et des associations bidons , des chaînes de télés aux ordres .
                          pendant des années ,cela a marché ,il était libre de faire ce qu'il voulait , c'est à dire n'importe quoi
                          il pensait donc avoir gagné la bataille
                          Un beau matin ,il se réveille avec un peuple entier qui occupe toute les rues du pays comme jamais l'histoire du pays n'a connu. Un peuple ultra politisé et qui ne gobe pas les subterfuges du pouvoir
                          Un peuple qui veut enfin goûter à l'indépendance de 62 dont il a été privé depuis toujours
                          un peuple qui ne gobe plus les divisions artificiels ( arabe vs amazigh , laïcs vs musulmans)

bravo aux Algériens

Commentaire

• le peuple n'a pas été dépolitisé dans les années 90,il a été terrorisé à coup de bombe et d'assassinats:nuance.

Commentaire

• Envoyé par xenon
                              ceux qui ont rempli la coupole lors de l'investiture du cinquième mandat venait pour certains de djelfa ,hacha lahrar de cette ville ,les gars dans la photo sont les mêmes que ceux de la coupole ,leurs avis ne compte absolument pas,de toute façon,ils seront comme d'habitude utiliser par le régime puis jetés comme de vieilles chaussettes.
                              tu penses qu'ils ont eu le même casse-croûte ? oeilfermé

Moi je dis qu'on peut proposer une équipe du forum qui peut prendre le relai. Faudra juste négocier

Commentaire

• tu penses qu'ils ont eu le même casse-croûte ?
                                Cachiriste un jour cachiriste toujours..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X