Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en est la plainte déposée contre said bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    semhili

    Commentaire


    • #17
      Said savait très bien qui écrivait les fausses lettres de l'ex-président,
      il doit donc raconter ce qu'il sait à la justice.
      .

      Bien sur Said sait et connait tous les rouages ..
      Possible
      Il sera le dernier témoin à parler pour donner le coup de grâce au sujet des dossiers politiques ..
      Said Boutef détient tous les secrets d El Mouradia
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Salam RAGO



        Une plainte à l'encontre du cadet des Boutef paraît être impossible car il n'a jamais ratifié une quelconque décision. Tout cela se faisait de bouche à oreille. A moins qu'un témoignage vienne accuser Saïd Bouteflika, il faut éviter d'entreprendre une chasse aux sorcières à la mode du Macartisme.


        ce type Saïd ai le plus grand escroc et manipulateur que l'Algérie ai connu !!!

        même son frère Abdelaziz ai 1 agneau a coté ...


        oui il dirige le pays seul depuis 2013/2014 !! oui il a pillé le pays monté des clans , drogue, prostitutions blanchiment d'argent , tout passait par lui changement de ministre etc. etc. lui et son clan de Oujda , ce type ai une ordure de première

        Commentaire


        • #19
          Un autre élément est à prendre en considération dans le contexte actuel de l’Algérie. Les amis les plus fidèles de Saïd Bouteflika sont des hommes d’affaires riches et influents. Il s’agit notamment des frères Kouninef, à savoir Karim et Réda, des amis personnels de Saïd Bouteflika. Les liens sont très étroits et forts entre les Kouninef et les Bouteflika. Le père des Kouninef est un ami de longue date d’Abdelaziz Bouteflika. Lorsque ce dernier subissait sa traversée du désert durant les années 80, Kouninef père a manifesté une solidarité sans faille. L’amitié a traversé les années.
          Les Kouninef ont joué le rôle des rabatteurs des grosses fortunes en Algérie pour financer toutes les campagnes électorales d’Abdelaziz Bouteflika. Saïd a toujours prêté une oreille attentive à ses amis les Kouninef. Et comme lors du conflit entre Sellal et Ali Haddad en décembre 2016, les Kouninef ont encore convaincu Saïd de ne pas lâcher le soldat Haddad qui sera encore utile dans les prochaines épreuves. « Saïd Bouteflika veut d’un pouvoir d’argent contrôlé et maîtrisé parce qu’il en a besoin pour gérer les rapports de force des diverses composantes du régime. Or, Tebboune a tenté tout simplement de neutraliser ce pouvoir pour le faire disparaître de la scène politique. Ce qui menaçait directement les futures ambitions du frère du président », souligne enfin un entrepreneur qui fréquente depuis de longues années le cercle proche de Saïd Bouteflika. Ce dernier n’a jamais aussi d’une aussi grande influence. Désormais, il est celui qui peut sceller les conflits et les situations les plus complexes.

          Commentaire

          Chargement...
          X