Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut le peuple ?Que veulent Said et el Gaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que veut le peuple ?Que veulent Said et el Gaid

    j'ai une proposition à faire pour séparer le bon grain de l'ivraie et pour que le régime à sa tête said bouteflika et gaid Salah arrêtent de parasiter le mouvement et essayer de le récupérer ,ca sera le test ultime et comme ca le message sera bien clair :
    vendredi prochain inchallah et d'ici la,un message doit arriver aux gens :

    -Que ceux qui sont d'accords avec les propositions de Gaid salah,le maintien des 3B ,la non arrestation de said bouteflika et les éléctions le 4 juillet avec les mêmes gens du systéme,qu'ils restent chez eux le vendredi ou qu'ils manifestent leurs souhaits un autre jour .

    -Ceux qui veulent "yetnehaw ga3" ,l'arrestation de said bouteflika,la démission des 3B ,et la nomination d'un conseil de transition composé de personnalités ayant la confiance de la population,ben ceux la sortiront le vendredi comme d'habitude .

    Hakda,les choses sont clairs et les mouches seront fixées au flitox..El gaid et said ne pourront pas se cacher derrière leurs sbires infiltrés dans le mouvement .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Xenon,
    il est inconcevable de faire du propre avec du sale.
    Un gamin de 5 ans te donnera la même réponse que la mienne

    Commentaire


    • #3
      Ça se discute mais moi je propose de maintenir ainsi, ils nous aident à faire la fête tous les vendredis, c sympa. Ils ne faut pas bouder le partage. Quand gaid aura épuisé les manoeuvres, ils n'auront plus rien à demander et là s'ils veulent arrêter besseha, le second groupe de toute façon sera toujours là et promotion le 4 juillet, on le fait en plus gratis
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #4
        Qandhi,
        ce Hirak, on le continuera et on le réussira sans toi

        Commentaire


        • #5
          D'abord une question..

          Combien d’algérois ont marché aujourd'hui ?..

          Commentaire


          • #6
            On ne pourra jamais le savoir.

            Commentaire


            • #7
              Combien d’algérois ont marché aujourd'hui ?
              c'est pas le sujet,la libre circulation des gens est un droit fondamental dans un même pays,
              le fait même que la gendarmerie bloque les accès d'Alger est en soi un acte anticonstitutionnel et donc hors la loi.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                . Combien d’algérois ont marché aujourd'hui ?..
                __________________
                Zéro , aucun algérois , c'était tous des " gbala ta3 chkoupi" comme tu aimes à les appeler
                Sacré zlaidji , toujours fidèle à ta chitta .
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  400 000 à tout casser !!

                  J'ai calculé cela selon une ligne de 4 km.. qui fait 100 mètres de large !
                  1 personne par mètre en longueur = 4000
                  1 personne par mètre en largeur = 100
                  4000 * 100 = 400 000

                  Si les gendarmes n'avaient pas bouclé Alger pour des raisons sécuritaires..nous aurions eu un peu plus !

                  Pour revenir à la question.. on ne sépare pas le bon grain de l'ivraie en démocratie !
                  Et pour ce qui est du test ultime, il a déjà eu lieu bon sang !!...
                  Non seulement y a moins de monde dans la rue.. mais 95% des personne présentes ont soutenu l'ANP

                  .
                  Dernière modification par Absent, 26 avril 2019, 18h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    y a comme du sable dans le moteur.
                    10 semaines après e c'est encore l'essentiel du vieux système qui est aux commandes et qui risque même de contrôler la phase de transition.
                    Cela m'échappe, il doit y avoir un paramètre que je juge mal. Normalement. les caciques sot partis et des du nouveau monde programme l'avenir.

                    Gaid »Salah m'a déçu, il est plus bête encore que je ne le croyais.
                    La corruption aussi m'a surpris, elle est infiniment plus forte et étendue que je le pensais.

                    Le nettoyage va prendre beaucoup de temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Non seulement y a moins de monde dans la rue.. mais 95% des personne présentes ont soutenu l'ANP
                      ca, c'est ta trouvaille à toi, que tu cherche à tout prix à imposer. ce n'est pas en repêtant mille fois une connerie que le connerie cesse d'être une connerie
                      Dernière modification par Bachi, 26 avril 2019, 18h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je résume bien ce que veux EL GAID :

                        1/- Il s'entête à vouloir faire des présidentielles le 4 Juillet avec un gouvernement élaboré par Said BOUTEFLIKA
                        2/- Il exige qu'on discute un BENSALAH, nommé comme ferme serviteur de Bouteflika,
                        3/- Il traite comme HORS LA LOI tous les algériens qui manifestent contre les ministres d'un gouvernement élaboré par Said BOUTEFLIKA
                        4/- Il menace les algériens par les effets négatifs
                        sur l'économie, s'ils continuent leurs manifestations contre les membres du régime du BOUTEFLIKA

                        En gros, EL GAID vous dit :
                        "JE suis :
                        - AVEC le GOUVERNEMENT nommé par Said BOUTEFLIKA, et,
                        - CONTRE tous ceux qui sont contre ce gouvernement ou qui gênent ses déplacements et son exercice."

                        Par conséquent, les algériens, malgré leur rejet depuis 10 semaines, vivent toujours sous un 5ème mandat déguisé.

                        Il veut nous perpétuer le régime Boutef & Co avec une autre FACADE "plus jolie jolie" lors de la prochaine élection !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Va jouer ailleurs.. ton pneu est usé.. lol
                          Tu m'indiqueras quoi poster quand je serais sur ton forum..

                          Commentaire


                          • #14
                            Les marcheurs porteurs du projet de Benbadis ont choisi le vendredi 22 Février apres la prière. Les marcheurs laïcs comme Assoul , Mouwatans et le reste du jawqa ont choisit le dimanche 24.
                            On voit bien le symbolisme dans tout ça. Le peuple a dit son mot et en arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              je reprend le chiffre que tu donne sans le discuter,400 000 c'est énorme !
                              à Paris,le pouvoir est sous les dents pour 8000 gilets jaunes,30 000 sur toute la France,ils ont fait tout une consultation nationale .
                              pour 400 000 français à Paris qui manifestent contre le gouvernement,au minimum Edouard Philippe démissionne !

                              Quand à la nature des demandes des manifestants,à défaut d'organiser vos propres manifestations de cachiristes pro bouteflika puis pro Gaid Salah (ils vous faut toujours un chef de tribu auquel vous faites allégeance,vous ne pouvez pas vivre comme des hommes libres),vous venez récupérer les manifs du Hirak en y infiltrant vos agents du DRS, chiche,appelez franco à une manifestation pro Gaid salah samedi prochain .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X