Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les khobzistes pro-Bouteflika infiltrent le mouvement populaire pour le détourner au profit du mafieux Gaid Salah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Chif

Elle est drôle la vidéo de shadok !
    "Un manifestant lance un appel aux "Doubab El Electroni" et les défie de descendre á la rue"
    est un chef d’œuvre tout y est Shakespeare, tragédie grecque, virtuel, réalité le mal le bien la mort la vie manipulation authenticité local global
    la perception d'internet par l'être humain crédule, naturel, celui qui le considère une partie de soit et celui qui s'habille avec, se cache ...
    une oeuvre d'art des plus belles
    chfa aaliha dans quelques années ce genre de construction est un témoin de de l'évolution de la perception humaine des choses
    Molière et ne ferait pas mieux et lui là avec son bouq qui ne parle qu'à ceux qui passent tout près , tout près de lui : je te dis c'est juste sublime et invite à une lecture des plus aboutie tant elle est riche en informations cachées visible Elle résume beaucoup je te dis c'est une œuvre d'art
    je ne vais pas tout dire ...
    ça m'a tellement parlé cette scène mon dieu !
    passe une bonne journée !
    Dernière modification par Aloha, 14 mai 2019, 06h53.

Commentaire

Surréaliste
      Picaso ? wallah maaraft sublime en tout cas
      peur fragilité folie bon sens tout tout y est je m'arrête sinon je ne vais partir au travail

Commentaire

Hadi mille fois khir men yetnahaw gaa itik hadi yfehmouha ghir nass el Andalous ghir bel ichara

sublime

Commentaire

voici le matériel pour le future prix Nobel de littérature si cette mafia de malades mentaux ne pulvérise pas le pays avant

Commentaire

Envoyé par Pomaria
            Il y a aussi une autre catégorie de khobsistes de haut niveau, et qui sont les oligarques, et qui commencent à infiltrer le hirak.
            C'était prévisible. Les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs alliés parmi les oligarques vont user de toutes les magouilles politiciennes/judiciaires/sécuritaires possibles et d'un déluge de propagande mensongère pour neutraliser le mouvement populaire et maintenir le statu quo en faveur du cartel mafieux ANP/FLN.

Les mafieux du cartel ANP/FLN comptent sur le soutien des millions de supporters du mafieux Bouteflika pour défendre le mafieux Gaid Salah et maintenir le statu en leur faveur.

Commentaire

Chargement...
            X