Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah a t-il entendu le message des manifestants : Gaid salah dégage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sur ce chacun est libre de sa pensée


    justement depuis le 22/02/2019 chacun est libre même de faire du................bzzzzzzzzzzzzzzzz...............



    - et puis c'est la meme pensée qui faisait de BOUTEFLIKOS un irremplaçable maintenant c'est sergent GARCIA qui est leurs nouveau idole


    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #62
      @Lakhdari

      Toi ave les halloufistes un jour ont soutenu Benflis comme remplaçant de Boutflika. On su tes tendances.

      On peut parfaitement savoir les tendences une fois le nom du remplaçant de Gaid Saleh sera dévoilé.
      J'ai soutenu Benflis pour faire barrage á un 4eme mandat de Bouteflika que certainement t'as soutenu avec les autres Cacheristes

      Sinon pour le remplaçant de Gaid Salah c’est une question insensée qui n’est pas du ressort des civils. Il y a des dizaines de jeunes haut gradés dans l’institution militaire qui sont bradés de diplômes. Gaid Salah est parmi les rares Chef d’Etat Major dans le monde qui n’ont pas fait une formation de Chef d’Etat Major ! Un nullard qui ne doit sa place qu’á la bienveillance de Bouteflika.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par shadok
        J'ai soutenu Benflis pour faire barrage á un 4eme mandat de Bouteflika que certainement t'as soutenu avec les autres Cacheristes
        Tu mens, je n'ai soutenu personne.
        Toi tu as soutenu un corrompu et opportuniste qui a mangé de tous les râteliers. Faut pas tensa wella tal3aba nassi !



        Envoyé par shadok
        Sinon pour le remplaçant de Gaid Salah c’est une question insensée qui n’est pas du ressort des civils
        Dans ce cas l'appel de Ta3bou est insensé par ce qu'il est un civil et ne doit pas mettre son nez dans les affaires des militaires.

        Commentaire


        • #64
          Tu mens, je n'ai soutenu personne
          Et je vais te croire après tes mensonges répétitifs !

          Dans ce cas l'appel de Ta3bou est insensé par ce qu'il est un civil et ne doit pas mettre son nez dans les affaires des militaires.
          Le gens appelle Gaid Salah á partir mais ce n’est pas eux de designer qui doit le succéder ! Gaid Salah doit partir car il fait partie de l’ancien système de Bouteflika. Il est incapable de mener la transition.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            Et je vais te croire après tes mensonges répétitifs !
            Je n'ai jamais menti et pas besoin que tu me crois.
            J'etais contre bouteflika du premier jour et Zeroual avant lui.
            L'essentiel est que je suis certains que tu mens la dessus.
            D'un autre coté, tu t'es donné le droit de soutenir Benflis par le pretexte de barrer la route a Bouteflika. Pourquoi ne trouve tu la meme excuse pour ceux qui soutiennent Gaid Saleh contre Toufik?
            Halal 3alayk haram 3alaihem?

            Le gens appelle Gaid Salah á partir mais ce n’est pas eux de designer qui doit le succéder ! Gaid Salah doit partir car il fait partie de l’ancien système de Bouteflika. Il est incapable de mener la transition.
            Et pouquoi ne pas exiger le depart de toute l'EM parce que tout le monde dedans fait aussi partie de l'ancien regime?
            Ou est l'interet de changer seulement le visage?

            Commentaire


            • #66
              Je n'ai jamais menti et pas besoin que tu me crois
              Tu as menti 2 fois : sur l’agrément du parti (UDS) de Karim Tabbou et sur le fait que les algériens n'ont jamais scandé "Djazair Houra Dimocratia"

              Tu ne pourras pas m'attendre avec Benflis. Cherche toi autre chose á te mettre sous les dents
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Lakhdari
                Mais je ne mens pas.
                Biensûr que t'as menti puisque tes propos sont clairement mensongers. Tu prétends que le mafieux Gaid Salah ne fait pas de politique alors qu'il est incontestable qu'il a été massivement impliqué dans la politique pendant les 4 mandats de son parrain mafieux Bouteflika mais aussi et surtout après son départ de la présidence. Le mafieux Gaid Salah a été un acteur majeur dans le régime mafieux du clan Bouteflika et il a succédé à son parrain zombie Bouteflika en devenant officieusement le président de l'Algérie.

                De la même manière que t'as menti en prétendant que le terroriste sanguinaire Madani Mezrag n'a rien à voir avec le FIS alors qu'il était littéralement le chef du bras armé du FIS, l'armée islamique du salut (AIS).

                Le mafieux Gaid Salah sait parfaitement qu'il est totalement pourri au vu de son implication massive dans le régime mafieux pourri de ses parrains mafieux du clan Bouteflika. A ce titre, s'il avait encore une once de dignité, il aurait pu démissionner avec son parrain Bouteflika et permettre à un autre général plus compétent et plus intègre de le remplacer. Le mafieux Gaid Salah n'a absolument aucune crédibilité. On ne peut faire du neuf avec du pourri.

                Le mafieux Gaid Salah est si corrompu et si incompétent qu'il ne daigne même pas parler directement aux Algériens. Il se cache derrière des discours débiles et complotistes qu'il lit bêtement comme un mauvais élève de primaire.

                Commentaire


                • #68
                  si il n à pas entendu les messages ou vu les messages
                  soit il est sourd ou aveugle

                  Commentaire


                  • #69
                    Jawzia a résumé la situation !

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu parles des chââbis donc des gens du peuple qui ont pris les armes pour se défendre des sanguinaires ?

                      Des miliciens ?
                      OUI DES MILICIENS. Si toi tu as connu le problème de l'étranger à travers la presse années 90 créée et dirigée par les généraux putchistes, moi je l'ai vécu à Alger et je connais ceux que tu appelles "chaabis" qui n'étaient que de vulgaires voyous qui n'ont jamais travaillé honetement. Ces rebus de la société ont été intégrés dans l’OSSRA et l’OJAL 2 branches de la police parallèle. Leur but était de terroriser les populations des zones ayant voté en majorité pour le FIS. C'était la mise en pratique de la sinistre devise :"la peur doit changer de camp" (si chère à marcel bigeard qui réclamait la vie de 10 algériens contre celle d'un européen). Ils se déplaçaient la nuit pendant le couvre-feu de wilaya en wilaya pour commettre leurs massacres lorsque Nezzar a interdit aux militaires la nuit.
                      Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                      Commentaire


                      • #71
                        OUI DES MILICIENS. Si toi tu as connu le problème de l'étranger à travers la presse années 90 créée et dirigée par les généraux putchistes, moi je l'ai vécu à Alger et je connais ceux que tu appelles "chaabis" qui n'étaient que de vulgaires voyous qui n'ont jamais travaillé honetement. Ces rebus de la société ont été intégrés dans l’OSSRA et l’OJAL 2 branches de la police parallèle. Leur but était de terroriser les populations des zones ayant voté en majorité pour le FIS. C'était la mise en pratique de la sinistre devise :"la peur doit changer de camp" (si chère à marcel bigeard qui réclamait la vie de 10 algériens contre celle d'un européen). Ils se déplaçaient la nuit pendant le couvre-feu de wilaya en wilaya pour commettre leurs massacres lorsque Nezzar a interdit aux militaires la nuit.
                        Décidément, toi aussi tu en sais beaucoup sur moi......

                        Figure toi que j'étais en Algérie pendant la décennie noire.

                        À priori, nous n'avons pas vu la même chose.

                        Donc, une grande majorité d'algériens a choisi de se réfugier du côté de l'armée tout en sachant que ce sont leurs bourreaux ?

                        Des centaines de milliers de pères de familles sont tous des voyous sans exception.

                        Et les membres de l'AIS (mezrag et ses amis) ont négocié et se sont rendus à des gens qui les massacraient ?

                        Intéressant doudoudidonc.

                        C'est françois geze qui t'a raconté ça ?

                        Le révisionnisme en force pour salir l'ANP.

                        Pourquoi tu amalgames volontairement l'ANP à nezzar et autres mafieux qui ont profité de la situation ?

                        Il y a eu des crapules dans l'armée et chez les GLD mais l'écrasante majorité a pris le risque de se faire flinguer pour que certains viennent leur cracher dessus ici et ailleurs.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #72
                          sec fi khatar lahassine randjas
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #73
                            ses mouches ne font que cela sur FA
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #74
                              Le club des rencontres, c'est quelques étages au dessus.

                              Sinon, pour le sujet , il n'y a rien à attendre du bermil. La balle est chez ceux qui l'entourent, qui le conseillent et qui n'ont apparemment pas mesuré l'ampleur de la contestation ni la consistance des revendications.

                              Commentaire


                              • #75
                                il y a beaucoup plus d'intelligence dans la pancarte de l'enfant que dans la caricature du ananouche .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X