Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos amis du sud algérien veulent faire entendre leur voix : Encourageant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos amis du sud algérien veulent faire entendre leur voix : Encourageant !

    Nos amis du sud algérien veulent faire entendre leur voix : Encourageant !



  • #2
    Je ne sais pas si ils sont des Touaregs mais ils sont très en retard et ne se sont pas encore réveillé de leur sommeil.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, ils sont les oubliés de l'histoire! on les vois pas beaucoup dans les grands médias! et pourtant l'Algérie entière vit grâce aux ressources qui se trouvent dans le sud!

      Commentaire


      • #4
        la SONATRACH donne plus de 100 fois plus au mouloudia d'alger que pour le sport dans le sud algeriens ....... ce n'est plus de l'oublie .. c'est du vole
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Vous décrivez L'Algérie mafieuse.

          La population entend très bien ce monsieur et son message et voudrait effectivement l'entendre plus souvent.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par algerien2014
            C'est vrai, ils sont les oubliés de l'histoire! on les vois pas beaucoup dans les grands médias! et pourtant l'Algérie entière vit grâce aux ressources qui se trouvent dans le sud!
            Ils ont le droit d’établir un etat indépendant dans le sud d'une superficie de 1 197 254 km2

            Commentaire


            • #7
              Amokrane c'est honte et une humiliation encore et c'est jouer avec le feu de prendre des aires de dominant les différentes tribus du Sahara

              et dire que tu es algérien et tu es fort d'une armée et tout et tu prends un malin plaisir de cracher sur le peuple du Sud !
              Je suis très en colère !

              Ne t'inquiète pas trop pour eux ils sont là bien avant quiconque des mercenaires chez eux et sur la terre de leur ancêtres

              Commentaire

              Chargement...
              X