Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un leader de protestation: "transition de 6 mois dirigée par Taleb Ibrahimi"
il faudrait une personne apolitique digne de confiance
honnête qui n à jamais eut de fonction politique dans aucun de ces regimes
Difficile de trouver quelqu'un de:
1- connu par tous les algériens,
2- qui soit honnête,
3- et qui ait fait ses preuves de son expérience réussie et ses qualifications sur le terrain.
Et si on rajoute à ces contraintes, qu'il ne doit jamais avoir travaillé pour le système depuis 62, qui fasse consensus par rapport à ses idées, de ses différentes prises de position et son idéologie,
on n'est pas sortie de l'auberge !
Si on persiste à vouloir l'homme parfaitqui n'existe nulle part, on va droit dans le mur.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Pomaria !
oui je suis excédé par la manipulation et la mauvaise foi ! mais tu ne connais pas bien apparemment ce que veut dire être un Sahroui et sa résistance à la folie et aux mirages pour survivre et ne pas perdre la tête !
le peuple ne veut pas de solution que tu cherches à imposer même Bouchachi et il le sait mieux que quiconque
le peuple veut s'organiser et avoir les conditions de rahet elbal pour construire
le peuple veut construire une république et non résoudre une crise une n-ème fois
il ne veut pas de leader ni de représentant idiot le peuple demande à ceux qui on le pouvoir actuel de lui fournir ça et non le représenter
il veut construire l'Algérie et non être représenté par n'importe quel opportuniste et refaire le mach une n-ième fois
le peuple contient dans ses entrailles des milliers de solutions mais vous voulez lui imposer un zaim
Donc soit tout le monde va travailler pour fournir les conditions comme a fait le Mali par exemple soit c'est n'importe quoi
là j'assiste à la plus belle des médiocrités et manque de culture sur ce qui se passe dans le monde et les crises démocratiques qui se passe dans le monde
vous chez un Zaïm continuez à chercher inchallah tlqaw
Pomaria,
Ibrahimi avait les plus hautes fonctions à l'époque du criminel Boumédienne, il était donc complice des cimes commis par son charlatan Boumédienne et l'argent qui allait avec, de l'argent sale :22:
oui je suis excédé par la manipulation et la mauvaise foi ! mais tu ne connais pas bien apparemment ce que veut dire être un Sahroui et sa résistance à la folie et aux mirages pour survivre et ne pas perdre la tête !
le peuple ne veut pas de solution que tu cherches à imposer même Bouchachi et il le sait mieux que quiconque
le peuple veut s'organiser et avoir les conditions de rahet elbal pour construire le peuple veut construire une république et non résoudre une crise une n-ème fois il ne veut pas de leaderni de représentant idiot le peuple demande à ceux qui on le pouvoir actuel de lui fournir ça et non le représenter il veut construire l'Algérie et non être représenté par n'importe quel opportuniste et refaire le mach une n-ième fois
le peuple contient dans ses entrailles des milliers de solutions mais vous voulez lui imposer un zaim
Donc soit tout le monde va travailler pour fournir les conditions comme a fait le Mali par exemple soit c'est n'importe quoi
là j'assiste à la plus belle des médiocrités et manque de culture sur ce qui se passe dans le monde et les crises démocratiques qui se passe dans le monde
Quand je lis ton écrit, je comprends que tout s'entrechoque dans ta tête ! Pleins de contradictions ...
Tu pense que lorsqu'on cherche des hommes qui fassent consensus parmi les algériens, pour nous organiser une équipe qui lancera les travaux de l'étape de transition par des élites du peuple, on veut imposer ainsi des zaims ??
Aloha
la seule chose li thabbess li rassi c'est la mauvaise foi
merci de dire que je suis de mauvaise foi.:22::22::22:
Là, tu as dépassée toutes les limites ALOHA
donc, désolée mais je n'ai strictement plus rien à te dire.:22:
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Ibrahimi avait les plus hautes fonctions à l'époque du criminel Boumédienne, il était donc complice des cimes commis par son charlatan Boumédienne et l'argent qui allait avec, de l'argent sale
Livre-nous des preuves de ce que tu l'accuses ici.
Sinon tu es un pur menteur de 1ere classe.
Vas y chiche ! on attends !
Commentaire