Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un leader de protestation: "transition de 6 mois dirigée par Taleb Ibrahimi"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boumedienne était un assassin et ton Ibrahimi était son ministre donc complice des crimes commis par Boumedienne. IL devrait être traduit en justice, c'est clair ?

Commentaire

Pomaria calme toi ! ce n'est pas la première fois que tu te trompes à mon égard
      je ne peux pas te traiter de mauvaise foi c'est toi qui l'invente , je ne peux pas ce n'est pas mon éducation même si tu l'étais je ne peux te le dire ... je ne pense absolument pas que tu es de mauvaise foi au contraire je pense que tu fais tout ce qui est en ton possible pour que les choses s'améliorent
      je ne pense pas t'avoir dit que tu es de mauvaise foi
      je l'ai dit d'une manière générale que la mauvaise foi m'a fatigué c'est à celle de l'armée que je pensais
      je te l'ai expliqué ce n'est pas un mais le peuple entier et c'est lui qui doit décider
      et la personne que tu souhaites pour coordonner et gérer le chantier viendra du peuple et sera désignée par le peuple
      on ne peut pas faire venir quelqu’un qui n'a même pas manifesté ni sait ce que le peuple veut
      ce sont les conditions de rahet elbal que doit établir et exécuter l'armée et fournir au plus vite sinon rien
      ils ont déjà fait ça avec le bachagha qui est venu au début et ça n'a pas marché
      c'est encore une fois la charrue devant les bœufs que beaucoup appellent parce qu'ils n'ont pas la culture de la Co-élaboration des choses pareil ils ont commencé à démanteler le système d'une manière très sélective ( justice de comptoir) et beaucoup ici on applaudit alors que ce n'est pas ce que le peuple demande
      si il y a un qui ne sait pas ce que le peuple veut c'est bien l'armée applaudit par beaucoup et aussi ceux qui ne veulent pas que ça changent pour plusieurs raisons
      Le peuple veux être maitre de son destin donc ceux qui veulent bien l'aider à s'organiser personne ne les empêchent
      mais les conditions doivent être fournies et sécurisés et clairement défendus
      le peuple a besoin de ce temps !

Le problème est que ceux qui ont le pouvoir ne veulent pas de cette solution
      Dernière modification par Aloha, 28 avril 2019, 17h54.

Commentaire

on attend le messie nul n'est ange dans ce monde et il faut bien prendre quelqu'un ou une équipe pour la transition

Commentaire

hbibnaali
          Boumedienne était un assassin et ton Ibrahimi était son ministre donc complice des crimes commis par Boumedienne. IL devrait être traduit en justice, c'est clair ?
          Pour fuir tes accusations de malversations dont tu n'as pas de preuve,
          tu l'accuses gratuitement d'être complice de meurtres de Boumedienne

Donc, ramènes-nous tes autres preuves de complicité de meurtres; en plus de celles de vols
          Mais, je sais que tu ne vas ramène rien du tout. ha ha ha !

Ainsi, tu confirmes que tu es UN PURE MENTEUR FIRST CLASS SUR CE FORUM
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

ice berg
            il faut bien prendre quelqu'un ou une équipe pour la transition
            Pour moi, la meilleure manière de faire, est de prendre une équipe de 3 à 4 sages, une direction collégiale qui organisera la phase de transition (débats, élections, ...etc)

Je crois qu'avoir plusieurs personnages dans cette direction, qui soient connus des algériens, obtiendra le maximum la faveurs des algériens.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

est pur criminel celui qui accuse sans preuve et pire voleur celui qui accuse sans preuve,et tous les résultats des troubles (morts handicapés,orphelins,destructions ) seront a sa charge

Commentaire

Pomaria,
                tu es peut être sans le savoir un criminel ou ami d'un criminel, puisque tu dédouane Ibrahimi, ami de l'assassin Boumédienne, :22:
                qu'est ce qu'on peut faire pout toi Pomaria

Commentaire

Envoyé par Pomaria
                  Je crois qu'avoir plusieurs personnages dans cette direction, qui soient connus des algériens, obtiendra le maximum la faveurs des algériens.
                  je change juste un peu ton message si tu aimes bien
                  Je crois qu'avoir plusieurs personnages avec le peuple, qui soient connus des algériens, obtiendra le maximum la faveurs des algériens.
                  rien ne les y empêche de se battre avec le peuple et ne pas attendre que le peuple les désigne forcement
                  oui ça ça peut marcher
                  mais parachuter des personnes ... je pense que le peuple ne peut les accepter

ps : tu devrais enlever ce que tu as écrit sur moi car c'est faux

Commentaire

hbibnaali
                    tu es peut être sans le savoir un criminel ou ami d'un criminel, puisque tu dédouane Ibrahimi, ami de l'assassin Boumédienne, :22:
                    qu'est ce qu'on peut faire pout toi Pomaria
                    comme tu as l'habitude sur ce forum, tu peux m'accuser moi aussi et gratuitement d'ailleurs (merci ! ) et sans preuves biensur

que je suis une complice des vols et des meurtres de Boumedienne !

et la boucle de tes mensonges est bouclée.

Voilà voilou !

Commentaire

Pomaria,
                      il faudra que je t'apprenne ce qu'est un criminel, tu ne crois pas ?

Commentaire

Pomaria,

Seulement si Ibrahimi prend la direction de ce pays. C qd même un frère musulman mine de rien

Commentaire

… et ancien copain du criminel Boumédienne … donc un mélange entre islamiste, laic et voyou:22:

Commentaire

Pomaria

Malgrè son age, TALEB est un homme très très honnête, intègre et très patriote
                            .

Un patriote aurait rejoint la révolution dès le début et n'aurait pas tant hésité à soutenir l'indépendance de l'Algérie. De plus il a été trop impliqué avec les egyptiens & co pour que l'on puisse lui faire confiance et même affirmer qu'il serait intègre .

Niet pour Brahimi qu'il continue donc à profiter de sa retraite dorée ...
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina
                              Niet pour Brahimi qu'il continue donc à profiter de sa retraite dorée ...
                              Tu peux ne pas accepter, c'est ton droit.

C'est ça la démocratie.
                              Dernière modification par Pomaria, 28 avril 2019, 18h52.

Commentaire

tawenza
                                Seulement si Ibrahimi prend la direction de ce pays. C qd même un frère musulman mine de rien
                                Non. Je ne crois pas du tout. Ca n'a rien à voir avec leur courant de pensée.

Mais si tu considères le fameux Cheikh Bachir Ibrahimi, un musulman pieux et pratiquant comme un certain type de "frère musulman", alors oui, son fils oui l'est aussi.

D'ailleurs, si direction collegiale, Taleb Ibrahimi ne sera pas tout seul. Il faudrait qu'il ait un vrai démocrate tel que Tabou ou Bouchachi et un vrai économiste tels que Ferhat Ait-Ali et Benbitour. Cette équipe ( qui représentera ainsi le max de tendances) aura la faveur de la majorité des algériens, et donc, une meilleure crédibilité face aux difficultés économiques et sociales que les algériens vont avoir à faire face.
                                Ces sages s'occuperont de former un gouvernement de technocrate pour gérer le pays pendant la phase de transition et organiser les futures élections.

Ainsi pour moi, l'algérie est construite par un certain nombre de grandes tendances.
                                Si de vraies élections, il y aura, elles apparaitront toutes, avec leur poids respectifs dans la société.
                                Si on accepte pas ce fait, alors on restera encore et toujours dans l'instabilité et la dictature.

Si on veut faire apprendre à toutes les tendances qui constituent notre société, le jeu démocratique, il faudra que toutes les tendances aient leur mot à dire.
                                Mais à la condition siné qua qu'elles en acceptent ses règles.

Et pour cela, il faudrait que ca soit écrit noir sur blanc dans la constitution, et que les institutions indépendantes (qui seront créées lors de 2ème républiques), veillent à leur strict respect.

A ton avis, pourquoi le PARTI EXTREMISTE du FRONT NATIONAL en France existe toujours, malgrè son idéologie et ses dépassements ?
                                Pourquoi ils n'ont pas essayé de le dissoudre ?
                                Ils ne l'ont pas fait pour la simple raison qu'une grande proportion de français ont cette idéologie.

Si on s'amuse à arrêter ce parti pour le museler, ca se transformera en violence.
                                Donc, il faut laisser ces gens s'exprimer ouvertement et de facon légale dans leur parti politique, et les francais sauront ainsi lutter contre leurs dépassements et leur dérives au moment-même où elles se passent, et ce, de façon tout à fait démocratiquement ainsi que de manière EQUITABLE par la force de la loi. Ce qui évite toute injustice et rebellion qui peut s'en suivre.

Les museler, les obliger à travailler dans la clandestinité, et ca entrainera automatiquement à une violence incontrolable par l'état, et à l'instabilité.

Commentaire

Chargement...
                                X