Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des manifestants scandent les portraits de Zitout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    El-Magharibia du FIS menace la révolution/pacifique et l’Algérie à partir de Paris
    elle était trés active à partir de Londres , puis elle a été transférée à Paris sous la pression de l Algérie et les anglais

    s'il et vrai que el magharibia est financée par le Qatar
    .

    Ce fut , maintenant par le Maroc et des fonds obscurs

    au sujet de " ZITOUT " ET ""el magharibia "" ?? la chaine mixte " Maroc et le fils d abbassi madani ??

    Pour le décrire comme « première étincelle d’un printemps arabe en gestation », tel que souhaité par ses parrains du Golfe.

    Ses invités, recrutés parmi les affidés du FIS, les Larbi Zitout, Karim Moulay et autres Mourad Dhina – tous installés en Europe – , se relaient chaque semaine pour débiter un discours qui, sous couvert d’opposition radicale au pouvoir, s’échine à « formater » une opinion algérienne peu réceptive, heureusement, au chant des sirènes venant des pays voisins.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Ses invités, recrutés parmi les affidés du FIS,les Larbi Zitout, Karim Moulay et autres Mourad Dhina – tous installés en Europe – ,
      tabou aussi est passé sur el-magharibya, abdou semmar aussi (je crois) et d'autres que tu as oubliés et feint d'oublier de citer..

      Commentaire


      • #63
        Un hacker algérien à Algerie patriotique : «Nous avons intercepté des communications d’agents du Mossad»

        décembre 1, 2013 - 2:06 apdz 150 Commentaires

        Algerie patriotique : Qui êtes-vous et à quel mouvement appartenez-vous ?

        Hichem : Nous sommes l’Union des citoyens algériens, implantés dans plusieurs pays du monde. De différents âges, le plus jeune d’entre nous a 15 ans. De différents niveaux intellectuels et sociaux. Nous sommes des chômeurs, des étudiants et des universitaires. Nous n’avons pas d’idéologie et nous n’appartenons à aucun parti. Nous appartenons uniquement à l’Algérie. Ce qui nous lie est notre amour pour notre pays.

        Votre but ?

        Notre seul but est de défendre l'Algérie et les institutions de l'Etat algérien contre nos ennemis qui tentent d'exploiter les jeunes et de porter atteinte à l'unité du peuple algérien et à la sécurité et la souveraineté de notre Etat. Nous essayons de récupérer les jeunes Algériens qui ont été embobinés par les ennemis de l’Algérie, leur faisant croire que leur situation s’améliorerait uniquement par la subversion. Nous surveillons et dénonçons, également, les membres des mouvements d’opposition qui activent de l’étranger à partir des réseaux sociaux.

        Quand est-ce que vous vous êtes organisés ?

        Nos premiers contacts ont été établis suite aux incidents survenus en 2009 entre l’Algérie et l’Egypte à cause du match de football. Notre organisation s’est constituée juste après le «Printemps arabe» et suite à l’acharnement de certains contre l’Algérie via les médias et certaines ONG financées de l’étranger. Nous avons découvert que ces ONG recrutaient des gens pour distiller leur poison dans les milieux de la jeunesse algérienne via Facebook, Twitter et YouTube. Nous avons étudié, dès lors, la stratégie utilisée par ces ONG et les services secrets pour embrigader nos jeunes et les utiliser comme outil pour déstabiliser notre pays de l’intérieur. Je citerai Canvas, Otpor et Freedom House. Nous avons profité de leurs stratégies en les modifiant et en les adaptant à la mentalité algérienne pour le bien de notre pays. Nous avons créé des pages pour les dénoncer et mettre à nu leurs objectifs avant qu’ils ne réussissent leur coup et que les jeunes ne sortent dans la rue.

        Comment êtes-vous structurés ?

        La résistance électronique algérienne est composée de plusieurs branches et structures. Je n’entrerai pas dans les détails afin de préserver la confidentialité de notre travail mais, exceptionnellement, je peux vous assurer que la résistance est organisée de manière structurée et sur plusieurs fronts. Nous avons :
        – la cellule qui étudie les profils des membres des pages de l’opposition. Elle les suit minutieusement, localise leur pays d’origine. Cette cellule a réussi à découvrir des centaines de profils du Maroc, du Qatar, des Emirats arabes unis et d’Israël, parlant tous le dialecte algérien.
        – La cellule pirate (hackers) qui a réussi à attaquer plusieurs activistes comme Tahar Belabbas, Zenda et Manar Menasri qui appelaient à soutenir le terrorisme ainsi que d’autres activistes dont les profils et comptes bancaires ont été volés par nos hackers. Ces derniers, malheureusement, procèdent à la destruction des comptes au lieu de mettre leurs propriétaires sous surveillance. En ce moment, et malgré les difficultés, nous essayons de mettre en œuvre une stratégie de travail pour le hacker pour éviter toute perte d’information.
        – La cellule de dissuasion religieuse : cette cellule est très importante, elle affronte les pseudo-prédicateurs et fait en sorte de les dénoncer auprès des fans de leurs pages. Cette cellule a réussi à récupérer des jeunes Algériens, Tunisiens et Marocains manipulés, qui partaient pour le djihad en Syrie.
        – La cellule d’attaque des pages et des chaînes YouTube de l’opposition, elle s’occupe de dénoncer les chaînes des activistes et faire en sorte, par la suite, de supprimer tout leur travail et de les isoler à tel point que leurs vidéos n’atteignent pas un grand nombre de fans. Par conséquent, ils ne seront pas écoutés. Nous parlerons du reste des cellules à une autre occasion (sourire).

        Que pouvez-vous nous dire sur les événements qui ont secoué dernièrement le Sud algérien, notamment à Ouargla ?

        A Ouargla, le terrain est propice pour ces activistes. Il y a beaucoup de jeunes chômeurs, naïfs et inexpérimentés. Ce qui se passe au sud, ce sont Yacine Zaïd et ses acolytes qui en sont les vrais instigateurs. Zaïd travaillait dans une entreprise anglaise, dans le Sud algérien. Suite à des problèmes avec cette société, il a été recruté par des étrangers pour servir des agendas bien précis en Algérie. Il m’a révélé que des Anglais et des Américains l’ont rejoint, chez nous, pour le former. A quoi ? Nous le savons maintenant. Parmi ses acolytes, on retrouve Madani El-Madani, Aïbak Aïbak et Tahar Belabbas. Ces deux derniers étaient parmi les émeutiers qui ont saccagé la ville de Ouargla au mois d’avril. Ils étaient enturbannés. Ils n’ont pas froid aux yeux parce qu’ils sont bien couverts par l’étranger. J’ajouterai même que Zaïd est allé jusqu’à nous dire, avec une audace indescriptible, que le DRS ne peut rien lui faire parce que les gens qui le protègent feront tout exploser.

        Quel rôle a joué la résistance dans tout cela ?

        Nous avons évité de justesse, il y a de cela un mois, une autre manifestation organisée à Ouargla par ces mêmes types. Madani El-Madani a avoué sur sa page Facebook ses méfaits et qu’il a été parmi ceux qui ont saccagé la ville de Ouargla, en avril dernier. Il s’est retiré du trio. Il a, sans doute, remarqué que cela prenait des proportions dangereuses. Nous avons piraté le compte Facebook de Tahar Belabbas ainsi que son compte Skype. Nous avons découvert sur ce dernier une conversation avec un Egyptien que nous soupçonnons d’être un espion travaillant pour le compte d’ONG étrangères. Bellabas n’arrête pas d’insulter l’armée, le DRS et la police et, pour se venger, a menacé les hackers et leurs familles.

        Vous voulez dire qu’il les connaît ?

        Il y a quelque temps, des personnes se sont présentées à nous comme étant des agents des services secrets algériens. Ils ont intégré certaines pages, ont manipulé les administrateurs à tel point qu’ils en sont devenus administrateurs eux aussi. L’un deux, qui active à partir d’Angleterre, répond aux initiales de M. S. Ce dernier, faut-il le préciser, a manipulé une seule cellule. Les noms des membres de cette cellule ont été découverts. On suppose que Belabbas les détient. Les membres de cette cellule, par peur de représailles, ont préféré fermer leurs pages. Nous sommes sans protection, alors que ces activistes circulent en toute liberté. Il y a, également, le compère de M. S., répondant aux initiales de F. B. qui dit être un politicien et qui connaît toutes les méthodes qu’utilisent ceux de l’opposition puisqu’il en faisait partie. Ce dernier active d’Allemagne.
        Votre organisation s’est-elle vue affaiblie ? Un effet domino est-il possible ?
        Sûrement pas. Il faut savoir que notre organisation comporte plusieurs cellules et les cellules ne se connaissent pas entre elles. Je n’ai pas cru aux déclarations de M. S, car je dis toujours que ceux qui nous contactent de l’étranger sont à 99% des activistes. Je leur ai expliqué, à ceux qui ont été manipulés par ses prêches, qu’un agent du DRS ne peut pas venir de l’étranger. De ce fait, nous l’avons isolé et fermé toutes les pages dans lesquelles il a été admis comme administrateur. Ils peuvent brûler une cellule, mais pas l’organisation. Vous vous demandez pourquoi nous ne les supprimons pas ? Laissez-moi vous dire que ce n’est pas le seul qui s’est dit être des services secrets. Nous avons reçu plusieurs qui prétendent être des officiers de police et de l’armée, seulement il y a une chose importante, c’est que nous avons besoin de ces gens qui viennent de l’opposition pour pouvoir découvrir leurs projets et les faire foirer. Je vous donne un exemple récent, celui d’un opposant qui travaille avec la Marocaine qui a brûlé le drapeau algérien le 1er novembre dernier. Elle dirige un groupe de hackers marocains sous les ordres d’un Juif sioniste qui veut nuire à notre pays. Eh bien ! grâce à cet opposant, nous avons découvert l’identité de la fille ainsi que leur projet qui consistait à supprimer toutes les vidéos de feu Houari Boumediène du site de YouTube. Nous avons réussi à repousser leur attaque à temps. Nous ne les lâcherons plus.

        Peut-on avoir quelques noms des pages que vous gérez ?

        Parmi les pages que nous gérons, il y a «Djazaïriine dhidha el moukharibine», (Les Algériens contre les destructeurs) avec 200 000 fans, «El-Djaïch el-iliktrouni al-djazaïri» (L’armée électronique algérienne) avec 271 000 fans, «Koun djazaïri awe mout wa anta touhawil» (Sois Algérien ou meurs en essayant de l’être) possédant 199 000 fans, «Al dhifaâ âani al Djazaïr» (Défense de l’Algérie) et bien d’autres.

        Pouvez-vous savoir quand des hackers attaquent des sites algériens ?

        Non, nous ne pouvons pas savoir quand ils lancent leurs attaques, mais dès qu’on l’apprend, la page du hacker est piratée illico presto. C’est ce qui est arrivé, dernièrement, avec les Marocains qui se sont vantés d’avoir piraté des sites algériens ; dès leur annonce, leurs pages Facebook et YouTube ont été bloquées immédiatement.
        Certains disent que les sites du gouvernement algérien ne sont pas assez sécurisés. Qu’en pensez-vous ?
        Non, je ne le pense pas. Seulement, l’Etat algérien doit recruter des spécialistes pour établir un système de surveillance pour une meilleure sécurité informatique pour toutes les institutions de l’Etat. Croyez-moi, nous avons beaucoup de génies, si on leur donne les moyens, ils exploseront (rires).
        Parlez-nous de vos actions présentes et à venir…
        Disons qu’à chaque fois que quelqu’un s’attaque à l’Algérie on lui fait savoir notre mécontentement (sourire). Nous avons piraté des sites français, notamment durant la journée du 1er Novembre en mémoire à nos valeureux chouhada, des sites israéliens et marocains. Après les attaques d’Al-Jazeera suite à l’affaire du piratage du match Burkina Faso-Algérie par l’ENTV, nous avons piraté la page Facebook du prince du Qatar, Tamim Bin Hamad Al-Thani, ainsi que celle d’Al-Jazeera. L’action était menée en collaboration avec des hackers syriens et tunisiens. A chaque fois que Larbi Zitout s’attaque à l’Algérie, ses vidéos sur YouTube sont piratées. Nous avons, également, intercepté une conversation d’un espion tunisien travaillant pour le compte du Mossad, discutant avec un autre à propos de la manière de faire porter le chapeau à l’Algérie pour tout ce qui se passe en Tunisie. Nous avons appris que la Turquie organisera bientôt et ce, pour la deuxième fois, un séminaire regroupant des opposants algériens. Tous ceux qui détestent l’Algérie vont se retrouver là-bas. L’ambassadeur de Turquie à Alger, qui a pris ses fonctions récemment chez nous, est un pro-islamiste. Il était en Syrie. Deux académies sont en train d’être créées. L’une d’elles se nomme «acadimiat al-tarjih» (académie de l’équivalence), chapeautée par Echorouk, et l’autre «acadimiat al-tagh’ïr» (académie du changement), chapeautée par Al Khabar avec l’aide de Zitout. Elles disposeront des mêmes enseignements que Freedom House et Canvas, et enseigneront l’islam sioniste. La résistance compte créer deux groupes pour surveiller ces académies. Pour finir, nous préparons des surprises pour, entre autres, Ali Belhadj et Aïn Al-Makan, la page de Zitout et ses amis du FIS.

        Un dernier mot…

        Je dirai à notre Etat que l’endoctrinement des jeunes Algériens sur les réseaux sociaux est à son comble. Notamment dans ces moments d’incertitude à l’approche de l’élection présidentielle. Notre Etat doit prendre toutes ses précautions parce qu’ils sont tous en train de se préparer pour plonger le pays dans le chaos. Nous avons des informations qui concernent la sécurité du pays, mais nous ne savons pas à qui les donner. De ce fait, nous avons pensé à créer un compte secret sur le Net, alimenté par les informations de tous les résistants, lesquelles informations seront filtrées par nos services secrets. Si on nous soutient en nous donnant les moyens, nous accomplirons l’impossible.
        Entretien réalisé par Mohamed El-Ghazi
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #64
          leftissi
          Personne ne l'a surévalué, personne ne l'a pressenti au poste de président, ni ici, ni ailleurs (sinon cite nous le cas).


          du moins c'est ce que tu en sais
          il faut lire les commentaires au dessus de ses vidéos c'est la plus simple des choses pour en faire une idee j'invente rien



          ceux qui l'ont défendu, moi entre autres, n'ont fait que répondre aux attaques rageuses injustifiées et calomnieuses sans preuves et sans consistance. des gens qui ne le connaissaient pas et qui au vu des attaques carnassières dont il fait l'objet,


          mon intervention dans ce topic ne visé aucun des intervenants c'est m'à propre vision que j'ai partagé pour la première fois, j'ai tjr choisi de prendre des distances au sujets de ces personne vu la sensibilité de la cause de hirak par principe, mais ce n'était qu'une trêve à court terme.


          [B]se sont intéressés à lui et ont visionné ses vidéos, et ils témoignent qu'ils n'ont rien trouvé substantiel justifiant toutes cette offensive contre lui. ceux qui l'accusent d'islamiste (comme si c'était une tare), de terroriste, de membre du gia, de traitre, d'agent de 8 services secrets simultanément, se sont ridiculisés en entendant ses critiques acerbes contre les émiratis les qataris et les saoudiens. [/B

          personne n'est à l'abri et chacun a ses propre mouches électroniques.loin de moi de faire de tout cette armade des uns et des autres une source.

          ce tir de barrage contre zitout, en fait le cible pour la popularité qu'il acquiert de jour en jour et vise à noircir son image mais çà ne réussit pas. on constate que cela lui apporte de l'eau à son moulin et affirme sa popularité.

          nekazz aussi à une popularité alors que tout le monde
          connaît son style clownesque
          cela dit, on repose pas l'indice de la popularité sur le nombre d'inscrits sur une page ou une chaîne sur internet cette procédure n'est pas correcte elle est souvent trompeuse

          En attendant continuez à le maudire, çà lui fera des dividendes.



          simultanément,continuez à défendre ce maudit de quoi il se permet de renouveler ses mandats

          Moi, je suis Mohamed Larbi Zitout depuis le début du hirak. avant il ne m'attirait pas et je le zappait. mais depuis le mois de mars, je le suis, j'écoute ses interventions sur f.b, youtube et les chaines satellitaires, je me retrouve souvent sur la même longueur d'ondes avec lui. je te rappelle que la plupart des slogans brandis dans les marches (silmya silmya, 3ar 3aleykoum tatqawow bil ajnabi, ter7louw ya3ni ter7lou, et une dizaines d'autres) sont de lui.

          le mec a reelement voulu prendre le cheval de Troie,il a affirmé des choses qui laissent comprendre qu'il était derrière ce soulèvement populaire, et pour testé sa vérité si ca a marché, il ne voulait pas risqué de sa réputation il a confier la mission au bonhomme qui est issu de sa cote gauche amirdz pour appelé à une grève générale et a une désobéissance civil, dz a bien lancé cette appel mais ça a pas marcher,zitot est sortie indemne,et dz lui a évité l'humiliation.
          tu peux même chercher la vidéo ou zitot intervient sur un direct pour dénoncer la grève qui a etait déclenché à l'échelle national et exhibé son étonnement comment est-ce cela a peut se produire sans lui ou sans son groupe,s'il ne cherchait pas un rôle politique de leadership pourquoi avoir contesté une grève déclenché par une partie civil?

          je te renvoi aussi sur une vidéo qui ne date que d'hier ou il vante (comme d'habitude)que l'état fait exprès d'affaiblir le débit de la connexion le soir en Algérie rien que pour perturbé ses discours en direct, ya Salam
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #65
            ice berg

            et lorsque il a appelé a brûler le drapeau de la Russie et de la chine et de piétiner les photos de leurs présidents. c'est un bhl bis


            s'il était un homme de principe et un vrai patriote le premier drapeau qui devait appelé a le brûlé et piétiner par terre c'est le drapeau français pourquoi ne l'à t'il pas dit? son écran ne capture pas paris qui est visiblement impliqué dans le cataclysme algerien qui est juste dans l'autre rive par à port à l'Algérie mais il a capturé la menace russe et chinoise des pays d'un autre continent
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #66
              Quand je vois avec quelle hargne cet foutu zitout est attaqué de partout, c'est qu'il fait beaucoup mal comme opposant à notre MAFIA.

              Je suis donc curieuse de valider les dires des uns et autres, d'autant plus qu'aucun n'a donné d'éléments factuel vérifiable !
              à part l'interception d'appel des sionistes par un hacker...,
              qu'il est payé par le qatar, une photo falsifiée et une histoire de verre de whisky ! mais sans aucune preuve factuelle fiable.

              Et si en plus, la mafia qui nous gouverne et ses cachiristes l'attaquent de toute part,

              ca me suffit amplement à m'y intéresser et d'écouter son discours pour connaitre ses desseins et en quoi il fait mal autant à notre mafia, ...
              et ce, même si je peux ne pas être d'accord avec lui sur tout.


              D'ailleurs, je viens de découvrir quelques unes de ses vidéos aujourdhui, et je ne vois rien de compromettant, au contraire !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #67
                @ dentdesagesse

                Pour répondre à ton long développement, vos attaques et vos critiques contre zitout lui apportent de l'eau à son moulin, lui apportent des dividendes et élève sa cote de popularité auprès des algériens. donc, vous lui faites de la promotion et augmentez son audience. continuez, continuez, alors que vous pouviez le zapper quand vous n’êtes pas d'accord avec ses positions.

                Commentaire


                • #68
                  Tu reconnais !

                  posté par leftissi

                  Personne ne l'a surévalué, personne ne l'a pressenti au poste de président, ni ici, ni ailleurs (sinon cite nous le cas). ceux qui l'ont défendu, moi entre autres, n'ont fait que répondre aux attaques rageuses injustifiées et calomnieuses sans preuves et sans consistance.
                  .

                  Mémoire courte :

                  Par leftissi :
                  c'était un opposant comme des milliers d'autres. islamiste ?

                  PS :
                  N oublie jamais la décennie des zombies qui ont participé a détruire le pays, s aidant par les medias ( Zitout était pire par sa langue à partir de Londres )

                  Ils ont enfanté une armée de monstres AIS et l aile dur " GIA..."
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Houari. En réponse globale à ton poste :

                    - larbi zitout a quitté l'Algérie en 1995 et a rejoint londres et s'est joint à l'opposition islamiste. le gia, ais et mia sont nés bien avant. en quoi devrait-il porter tous le passif du fis ? il y a eu cessation d'hostilité et il y a eu amnistie. pourquoi devrait-il continuer à (vous) rendre compte jusqu'à sa mort ? d'anciens du fis sont amis-amis avec des pontes de la dictature tels layada le tôlier criminel (ami intime de feu smail lamari), mezrag, bouhadjar, kertali .... et ceux qui ont enterré cette semaine abassi madani ? zitout ne vous demande pas de l'aimer ou le soutenir. juste de le zapper et de concentrer vos attaques et vos critiques contre le pouvoir qui manœuvre, ourdit des intrigues et s'arcboute sur ses positions et conserve ses capacités de nuisance.

                    - moi, je le défends par ce qu'il est injustement ciblé. mais je le défends par le verbe courtois et civil, avec des arguments et contre-arguments, parfois de l'ironie et de l'humour mais jamais des attaques personnelles, invectives et chahuts lâches et pleutres.
                    -
                    Zitout était pire par sa langue à partir de Londres )
                    A ce point là ? à ce point là tu lui fais des compliments ? S'il a du talent, utilisons le contre le pouvoir qui se maintient inamovible et défiant. lorsque nous finirons avec ce pouvoir, nous ouvrirons les dossiers des archives.
                    En somme, toutes vos attaques, vos focalisations sur un opposant percutant et offensif, servent le pouvoir.

                    Commentaire


                    • #70
                      Quand je vois avec quelle hargne cet foutu zitout est attaqué de partout, c'est qu'il fait beaucoup mal comme opposant à notre MAFIA.

                      Pomaria tu te trempe , écoute ces vidéos avant se soulèvement et tu comprendra beaucoup de choses sur cet individu , certe sa cible préférée c'est l'armée, ils disait des femmes cadres el 3hiratres , et les femmes dans le gouvernement el jalyattes les maitresses
                      Il s attaquait aux filles des militaires et hommes politiques on oubliant leur photos à la plage , ou parfois en decoltes de quel droit il fait une chose pareil Pomaria tu es une femme tu ne te sens offensee ?
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #71
                        @ leftissi
                        larbi zitout a quitté l'Algérie en 1995 et a rejoint londres et s'est joint à l'opposition islamiste. le gia,
                        .

                        GIA était virulente après 1995 ; les médias occidentaux aidé par des renégats tel " Zitout "" ont guidé ces medias pour les inculquer " KI tue KI " pour salir la lutte anti-terroriste ( C.à.d ANP , les patriotes , la garde communale , les membres de l auto-défense ) ...

                        A ce point là ? à ce point là tu lui fais des compliments ?
                        .

                        Met un peu d ordre dans ton cerveau ??

                        une seule réponse te suffit :
                        les esprits islamistes qui utilisent la religion à des fins politiques : ne sont que des hypocrite
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          Met un peu d ordre dans ton cerveau ? ne seule réponse te suffit :
                          les esprits islamistes qui utilisent la religion à des fins politiques : ne sont que des hypocrite
                          que ton cerveau mette un peu d'ordre dans ses priorités. le talent de zitout devrait être utilisé contre le pouvoir horrible et inamovible qui martyrise notre peuple et détruit notre pays, au lieu de focaliser et s'en prendre à zitout (que d'ailleurs vous ne pouvez atteindre) pour délester le pouvoir. en vous attaquant à zitout vous servez le pouvoir. vous dispersez et déviez l'axe d'effort principal dans cette lutte acharnée contre l'ennemi principal du moment.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est une insulte aux millions d'Algériens(ne) qui battent le pavé depuis des mois, de se retrouver conduit dans une régression décadente par le truchement d'un obscurantiste notoire ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 01 mai 2019, 22h35.

                            Commentaire


                            • #74
                              Leftissi


                              Moi, je suis Mohamed Larbi Zitout depuis le début du hirak. avant il ne m'attirait pas et je le zappait. mais depuis le mois de mars, je le suis, j'écoute ses interventions sur f.b, youtube et les chaines satellitaires, je me retrouve souvent sur la même longueur d'ondes avec lui. je te rappelle que la plupart des slogans brandis dans les marches (silmya silmya, 3ar 3aleykoum tatqawow bil ajnabi, ter7louw ya3ni ter7lou, et une dizaines d'autres) sont de lui. le bonhomme n'a jamais prétendu à un rôle politique de leadership. son seul vœu est que son pays et son peuple se libèrent et qu'il puisse rentrer au pays voir sa famille. pour les critiques et anathèmes dont il est l'objet, il s'en soucie comme de l'an 40.
                              Le seul tort de Zitout c'est qu'il s'oppose à leurs maitres corrompus .
                              et j'ai oublié un autre , qu'il est democrate et donc ils militent pour que toutes les tendances puissent s'exprimer y compris les islamistes



                              Ils sont là pour une compagne de propagande anti Zitout , et ils savent qu'ils racontent des mensonges mais ils continuent dans leur propagande .
                              Ils ne sont pas là pour discuter

                              Commentaire


                              • #75
                                Zitout islamiste -renégat et la mafia en Algerie , ça fait deux


                                @leftissi

                                Zitout , un renégat qui avait participé par la propagande aux massacres des centaines d innocents

                                tu ne vas pas m enlever cette vérité irréfutable , un islamiste mercenaire à la solde des étrangers ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X