Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des appels suspects pour une marche le 1er mai pour "soutenir l’armée"
Ah dentdesagesse tant et tant de chose à dire mais suis un peu fatigué comme toi d'ailleurs j'imagine
avec ce qui se passe aussi
certes tu as perçu un peu la hiérarchie comment tout peut être réduit à la simplicité
de quelques éléments et pour la logique (deux lettres)
cependant tu as eu peur a un moment (mais mince comment un tel château de cartes peut-il reposer sur une ou deux briques!! avoue le Avoue bla manmchou lwled kheira
tu as tellement eu peur que tu t'es dit mais si je fais tomber cette brique qui tien tout
mais tout va s'écrouler
En fait je n'ai pas fini je suis juste un peu fatigué ce soir
je te parlerai d'autres choses
la j'ai juste esquissé des concepts des définitions des snapshot ...
un autre jour alors on pourra continuer je te parlerais de l’immatériel un peu plus de la dynamique des populations et plein de choses ... deep-learning et bien d'autres choses suis assez familier avec ça
ps :objet pour moi c'est matériel et immatériel
ça peut etre un vache une jolie femme, un sentiment une idée un rayon de soleil ou une larme ...
les mathématiques oui est une construction de plus en plus élaborée mais le monde non le monde semble un khalouta au commun des mortels
mais si tu maîtrises les formes les plus élaborées de ce langage pour parler au arbres et discuter avec ou les idées dans les sociétés les les relations humaines ou tout ce que tu veux
il ya moyen de mettre au chômage wled kheira et tabqa nta trqilhoum hahaha
bessah là maintenant c'est l'armée toute entière li lazmlha raqi
Un flop total ! La manipulation est flagrante : "Djelfa Toussaned Al Houloul Al Doustouria"
A Djelfa, la marche de soutien à Gaid Salah fait un flop, Naima Salhi chassée
Des appels anonymes à des marches de « soutien au choix constitutionnel avec l’accompagnement de l’institution militaire » ont été lancés tout au long de la semaine sur les réseaux sociaux.
Même s’ils ne le disent pas clairement, ces appels visent à apporter un soutien politique à l’état-major de l’armée et à sa décision d’imposer l’élection présidentielle comme unique choix. Autrement dit, les initiateurs ont cherché à diviser le mouvement populaire.
La tentative a clairement échoué. Même l’ENTV, dans son journal de 20 Heures, n’a pas réussi à montrer grand-chose : « à Djlefa des citoyens sont sortis pour une marche pacifique », annonce le présentateur sans indication chiffrée. Dans une autre séquence de quelques secondes, on voit un groupe de six personnes brandir une banderole dénonçant ceux qui refusent l’élection présidentielle et souhaitent une période de transition.
L’ENTV n’a pas fait mention de l’incident qui s’est produit lors de cette tentative de diviser le mouvement populaire : des citoyens ont chassé la députée Naima Salhi, venue participer à la marche. Aux cris de dégage, elle a été contrainte de quitter son hôtel puis la ville en compagnie de son mari.
Sur les réseaux, la réaction des habitants de Djelfa a été saluée par les internautes comme un acte de bravoure.
TSA
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Bravo aux hrar de djelfa ,ils font honneur a cette cité.
Le DRS a pensé que cette ville était propice pour lancer sa contre révolution,il a meme envoyé pour la circonstance l'agent salhi , sa haine s'est retournée contre elle et la marche est un flop.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire