Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des appels suspects pour une marche le 1er mai pour "soutenir l’armée"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'azem troh lewled Kheira yerkiwek i3alkoulek mengoucha fi wednek bach tebra

wallah aadek el haq
    win jayin ewled Kheira namchi baad aala Alger?

Commentaire

Ah dentdesagesse tant et tant de chose à dire mais suis un peu fatigué comme toi d'ailleurs j'imagine
      avec ce qui se passe aussi
      certes tu as perçu un peu la hiérarchie comment tout peut être réduit à la simplicité
      de quelques éléments et pour la logique (deux lettres)
      cependant tu as eu peur a un moment (mais mince comment un tel château de cartes peut-il reposer sur une ou deux briques!! avoue le Avoue bla manmchou lwled kheira
      tu as tellement eu peur que tu t'es dit mais si je fais tomber cette brique qui tien tout
      mais tout va s'écrouler
      En fait je n'ai pas fini je suis juste un peu fatigué ce soir
      je te parlerai d'autres choses
      la j'ai juste esquissé des concepts des définitions des snapshot ...
      un autre jour alors on pourra continuer je te parlerais de l’immatériel un peu plus de la dynamique des populations et plein de choses ... deep-learning et bien d'autres choses suis assez familier avec ça
      ps :objet pour moi c'est matériel et immatériel
      ça peut etre un vache une jolie femme, un sentiment une idée un rayon de soleil ou une larme ...
      les mathématiques oui est une construction de plus en plus élaborée mais le monde non le monde semble un khalouta au commun des mortels
      mais si tu maîtrises les formes les plus élaborées de ce langage pour parler au arbres et discuter avec ou les idées dans les sociétés les les relations humaines ou tout ce que tu veux
      il ya moyen de mettre au chômage wled kheira et tabqa nta trqilhoum hahaha
      bessah là maintenant c'est l'armée toute entière li lazmlha raqi

Commentaire

bessah là maintenant c'est l'armée toute entière li lazmlha raqi

hadouk lazemelhoum yecherbou El boul ta3 spartacus bach yebraw mata3refch win yesskoun nroho enjiboulhoum chwiya des citernes pleines?
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

Un flop total ! La manipulation est flagrante : "Djelfa Toussaned Al Houloul Al Doustouria"

A Djelfa, la marche de soutien à Gaid Salah fait un flop, Naima Salhi chassée

Des appels anonymes à des marches de « soutien au choix constitutionnel avec l’accompagnement de l’institution militaire » ont été lancés tout au long de la semaine sur les réseaux sociaux.

Même s’ils ne le disent pas clairement, ces appels visent à apporter un soutien politique à l’état-major de l’armée et à sa décision d’imposer l’élection présidentielle comme unique choix. Autrement dit, les initiateurs ont cherché à diviser le mouvement populaire.

La tentative a clairement échoué. Même l’ENTV, dans son journal de 20 Heures, n’a pas réussi à montrer grand-chose : « à Djlefa des citoyens sont sortis pour une marche pacifique », annonce le présentateur sans indication chiffrée. Dans une autre séquence de quelques secondes, on voit un groupe de six personnes brandir une banderole dénonçant ceux qui refusent l’élection présidentielle et souhaitent une période de transition.

L’ENTV n’a pas fait mention de l’incident qui s’est produit lors de cette tentative de diviser le mouvement populaire : des citoyens ont chassé la députée Naima Salhi, venue participer à la marche. Aux cris de dégage, elle a été contrainte de quitter son hôtel puis la ville en compagnie de son mari.

Sur les réseaux, la réaction des habitants de Djelfa a été saluée par les internautes comme un acte de bravoure.

TSA
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bravo aux hrar de djelfa ,ils font honneur a cette cité.
            Le DRS a pensé que cette ville était propice pour lancer sa contre révolution,il a meme envoyé pour la circonstance l'agent salhi , sa haine s'est retournée contre elle et la marche est un flop.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La chitta-stituée de compétition naima saleté ferait vraiment tout pour soutenir les fournisseurs de tranches de cachir.

Sortie du trottoir comme il se doit.

Vive djelfa.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Toufik DZ, le nouveau Chiyat de Gaid Salah, sponsorisé par Ennahar TV

Chassé de Djelfa avec Naima Salhi

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'armée est au service du peuple.

Ne laissons pas voler par l'armée la victoire du peuple.

Commentaire

Chargement...
                  X