Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHU de Sétif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amicalement,
    nos ministres, députés, sénateurs, … font partie du peuple, … mais contrairement aux zawalis qui touchent le smic, les premiers sont des pistonnés, corrompus et incompétents :22:

Commentaire

amicalement
      donc c'est une dictature qu'il nous faut pas une democratie
      Quand on exige la construction d'un état de droit avec :
      - une responsabilité et des régles claires et précises pour chacun, et auquelles personne ne peut sy' dérober

- une vraie justice impartiale qui permettre à nos concitoyens de juger n'importe quel responsable, quelque soit son niveau, qui a commis un manquement quelconque dans le cadre strcit du périmètre et la mission qui lui incombe et auqule il s'est engagé

tu cries à la dictature ??! ha ha ha !

Maintenant, non seulement tu mélanges tout, mais tu es pire que ce que j'imaginais. Tes propos sont aussi irresponsables que les autres ...

Donc, continues dans tes railleries stupides !

D'ailleurs, je n'ai plus rien à te dire. Full STOP.
      Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2019, 12h56.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Maintenant, non seulement tu mélanges tout, mais tu es pire que ce que j'imaginais. Tes propos sont aussi irresponsables que les autres ...
        et si tu te contentes de commenter sans jugements a la noix STP.

Donc, continues dans tes railleries stupides !
        et c'est celle qui change d'avis comme on change de chemise qui le dit, mais comme je suis courtois avec les nanas je m'arreterais la.

Commentaire

Ce que vous ne comprenez pas c'est que vous auriez tous réagit de la même manière vous aurez chassé le père car vous sauriez que votre position de directeur de CHU est privilégiée et vous savez que ce père de famille n'a aucun moyen de vous attaquer et que même si il le faisait vous pourriez acheter le jugement en votre faveur car durant ces instants vous pensez à quoi à votre femme, vos enfants, votre argent, votre carrière, le crédit de la maison, celui de la voiture et celle de madame, vous pensez à votre potentielle ruine et le fait d'éventuellement finir en prison et ne plus retrouver d'emploi dans le secteur médical. Donc vous étouffez l'affaire vous n'allez quand même pas finir en tôle pour une pauvrette alors que vous avez toutes les cartes en main pour l'éviter !

C'est notre égoïsme et l'absence de justice et d'etat de droit qui font que nos sociétés sont dures et sans coeur. Car en Europe c'est l'état de droit et le respect de la justice qui font craindre des sanctions et contraint les gens à démissionner et reconnaitre leur tords
          Dernière modification par LockDown, 03 mai 2019, 07h54.

Commentaire

Chargement...
          X