Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MSP salue l’appel de Gaid Salah au dialogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dent de sagesse
    moi je l'es juger par son tres long parcours dans cette structure politique qui date de trente ans avant de le condamner
    moi aussi je juge MSP depuis le début , seule durant la période de boujerra où j'etais contre ses decisions ,

Durant Nahanh il ont bien geré la situation .
    Depuis 2012 ,Makri a bien geré le parti .
    et ses decisions depuis 2012 conforme aux exigences de la situation avec comme objectifs : l’intérêt de l'Algerie
    Ton probleme c'est quoiqu'il dise c'est un hypocrite .

Commentaire

Puis ça confirme ce que je disais , tant que c'est un islamiste , quoiqu'il dise , il est est rejeté , c'est une position partisane .
      Tu te cache derrière cet alibi khorti comme toujours. Vous-êtes à des années lumière de l'islam yal mounafiqines. Vous pensez qu'il suffit de taper sa tête au sol 5 fois par jour pour s'auto-proclamer musulman !
      Ecoutez le combat des vrais musulmans quand vous avez choisi de faire la chitta au pouvoir. Quand vous avez choisi de profiter des prévilèges du pouvoir au moment que des milliers de musulmans algériens se font massacrer comme des mouches. La3nat Allah 3ala Dalimines.

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

........Le message est partie seul
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

metraw saha remdanek
          moi aussi je juge MSP depuis le début

tu le juge pas tu prend le rôle de la défense qui défend son client quelque soit les accusations qui sont invoquer à son encontre

Durant Nahanh il ont bien geré la situation

donne moi un seul exemple de situation (majeur) durant laquelle Nahanh à mené une manoeuvre digne d'estime

Depuis 2012 ,Makri a bien geré le parti .
          et ses decisions depuis 2012 conforme aux exigences de la situation avec comme objectifs : l’intérêt de l'Algerie

-encore faut il argumenté par des faits concret

Ton probleme c'est quoiqu'il dise c'est un hypocrite

demande à mokri de nous explique pourquoi à t'il ouvert un canal de discussion secrètement avec said bouteflika le président fantôme de pays
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
          X