Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un onzième vendredi de mobilisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certains témoignent du contraire que tout le monde entend et voit avec des écrits et des vidéos ...que faire quand l’amour pour l’odeur des godasses rend aveugle! ... fait pitié d’autant plus que je reconnais et pu apprécier le talent et l’intelligence à certains ici notamment Capo râle
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

Des partisans du FIS en tenues afghanes hués sur Didouche

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

bravo comme chaque vendredi au brave peuple algérien !
          Capo : le mot d'ordre du Vendredi demeure le même : yetnahaw ga3 !
          Et ton Gaid n'en fait-il pas partie oeilfermé
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Des partisans du FIS en tenues afghanes hués sur Didouche
            Et comment sais-tu qu'ils sont du FIS ?

On fait tout pour diviser le peuple et réorienter le débat
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et comment sais-tu qu'ils sont du FIS ?
              ...ana je ne les connait pas!!!chouf m3a moul la vidéo

Commentaire

Si l'objectif serait de dire que le peuple rejette le FIS alors on se trompe fichtrement. Les 4 millions d'algériens qui ont voté FIS ne sont pas venus de Mars et l'armée n'a pas réussi à les exterminer !

Commentaire

@fella

C'est une bataille d'images.

Le pouvoir a essayé les fiministes rappelle toi.

Peut être il va tenter LGBT ou un rassemblement de travlos, ça serait régolo.
                  Ou des ruptures de jeunes publiques...

Il fera tout pour diviser le mouvement.

Commentaire

...Sekrouf, je n'ai fait que poster une vidéo comme chacun des faistes le fait...
                    ...je pense ce que je pense, et si tu t'emportes après moi de l'avoir posté, alors cela ne me regarde pas...je poursuis mon chemin...il m'est impossible de tenir tête à n'importe quel faiste du forum "politique"...
                    ...Merci à toi Babeloued pour les précisions...et là je préfère remonter au "Village", je n'ai pas envie de me fâcher...
                    ...et avant de remonter au village je maintiens et je souhaite à notre peuple Algérien, la sérénité, la paix dans leurs coeurs et que le ramadan se fasse dans la prospérité.........

Commentaire

Message de Fakhamatou le Peuple

Gaid Salah joue à la corde tenue par Toufik et Said ...

pour occuper le peuple...

Dernière modification par Pomaria, 03 mai 2019, 19h40.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@fella

Le pouvoir rejoue les du pouvoir colonial diviser pour régner.

Commentaire

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

allahou akbar je reconnais les traits de gaid bermil euh Salah sous le casque du guerrier
                            El djeich cheichna wel gaid khan'na , voilà ce qu'on a scander !
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

OKHAYYAM

le talent et l’intelligence à certains ici notamment Capo râle

Merci pour le fou rire et d'avoir ce jeu de mot : capo râle = caporale
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Certains témoignent du contraire que tout le monde entend et voit avec des écrits et des vidéos
                                Et c'est mon dernier mot

Commentaire

Chargement...
                                X