Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La foule scande : Gaid Salah Le chef de le bande!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sekrouf
    La question qui s'impose est jusqu'à quand continuons-nous à marcher et sortir les vendredis ? Gaid ne reconnait que la force et ça ne le dérange pas trop que le peuple manifeste dans la paix.
    tu veux quoi , l'affrontement ?
    explique ce que tu veux .

Commentaire

@pomaria

Je comprend ton engagement, ton combat, mais là c'est du délire.
      Il faut faire baisser la tension et tout devient possible et faisable.
      Saha Ramdanek.

Commentaire

AigleNoir
        Je comprend ton engagement, ton combat, mais là c'est du délire.
        Il faut faire baisser la tension et tout devient possible et faisable.
        Je ne peux pas accepter qu'on commence à s'insulter et à catégoriser quelqu'un et au quart de tour, juste pour une seule phrase ambigue mal formulé de sa part.

Le minimum aurait été de commencer à lui poser des questions complémentaires pour s'assurer de l'interprétation qu'il lui donne et éviter ainsi les malentendus inutile, et ce, avant de le juger au premier abord.

Le mieux est de critiquer les propos en question et montrer les conséquences directes de ces propos, mais d'éviter le plus possible d'attaquer les personnes et personnaliser le débat.

AigleNoir
        Saha Ramdanek.
        Merci.
        Sahha Ramdanek aussi.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Une mise au point aux pacifisme douteux

On baisse pas la pression ce n'est pas au peuple de se reprendre c'est à ses fonctionnaires payé rubis sur ongles de faire juste leur travail et non de profiter de leurs position pour trahir celui qui les emplois, si gaid veut de la politique qu'il descend dans l'arene et depose sa demission , si il continue de menacer il le payera tres chér lui et ses supporters, il n'y a pas khawa khawa avec l'armée de gaid et sa bande mais avec l'armée populaire qui s'incline devan,t fakhamatouhou "le peuple algerien

Commentaire

Pomaria : juste pour une seule phrase ambigue mal formulé de sa part.
            Et c'est quoi cette phrase Pomaria ?
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Pomaria : Peux-tu nous expliquer ce que tu voulais dire dans ton post ?
              Je vois. En fait, vous remarquez tous que pour l'instant le système est resté lui-même avec ses pratiques mafieuses. On parle même de beaucoup d'enlèvements ces jours-ci. Je voulais dire que notre pouvoir est tellement violent qu'il ne reconnait que la violence. Comment expliquez-vous ce mutisme des décideurs face aux manifestations extraordinnaires du peuple ? En fait, ils veulent pousser le peuple à bout pour finir dans la violence et le saccage. Et à ce moment-là peut-être, les premières réponses sérieuses commenceront à tomber
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

La caravane passe, il faudra beaucoup plus que scander des slogans pour, ne-serait-ce que le faire vaciller.

Commentaire

. Je vois. En fait, vous remarquez tous que pour l'instant le système est resté lui-même avec ses pratiques mafieuses. On parle même de beaucoup d'enlèvements ces jours-ci. Je voulais dire que notre pouvoir est tellement violent qu'il ne reconnait que la violence. Comment expliquez-vous ce mutisme des décideurs face aux manifestations extraordinnaires du peuple ? En fait, ils veulent pousser le peuple à bout pour finir dans la violence et le saccage. Et à ce moment-là peut-être, les premières réponses sérieuses commenceront à tomber
                  Tu n'as peut être pas remarqué mais une chose fondamentale a changé , les walis, les chefs daïras , les maires , les directeurs de l'exécutif , tout ce beau monde fait dans son froc , à part peut être à Alger , ils ne peuvent plus bouger le petit doigt , le super appareil à fraude est en panne , il faudrait une armée de gendarmes pour le redémarrer et c'est à ça que servent les manifs du vendredi , à maintenir la pression , et là c'est contre eux que le temps joue .
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Supernova : Tu n'as peut être pas remarqué mais une chose fondamentale a changé , les walis, les chefs daïras , les maires , les directeurs de l'exécutif , tout ce beau monde fait dans son froc , à part peut être à Alger , ils ne peuvent plus bouger le petit doigt , le super appareil à fraude est en panne , il faudrait une armée de gendarmes pour le redémarrer et c'est à ça que servent les manifs du vendredi , à maintenir la pression , et là c'est contre eux que le temps joue .
                    Mais attends Supernova, je ne pourrais pas quand même être contre ces manifs. Je crains juste un effet d'essoufflement et c'est sur ça que compte le pouvoir. Et puis notre mafia au pouvoir possède une armée d'agents secrets qui vont faire tout pour décourager la mouvance. Les pratiques de cette mafia, je les ai apprise par coeur

Commentaire

Pour eviter le decouragement comme par ne pas leurs faire de la pub sur leurs capacité à nuire ainsi tu dirai j'ai participer au hirak

Et pour le reste crois moi que ces gens sont desorientés et ne cherche qu'a faire croire qu'ils existent encore , physiquement ils sont out le seul bureau ou il y a de l'ambiance c'est celui de gaid salah et elle est celle d'eldjanazate
                      Dernière modification par danube, 03 mai 2019, 21h38.

Commentaire

Je crains juste un effet d'essoufflement et c'est sur ça que compte le pouvoir
                        Regarde le centre ville de tebessa comment il est décoré aujourd’hui
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

hbib

Gaid salah n'est pas DIEU, car devant lui il y a un peuple de plus de 40 millions d'Algériens. Compris? dis ça à ton Gaid.

laisse dieu a sa place !!! 40 millions dont tu ne doit surement pas faire parti

Commentaire

Ben,

Tu as sûrement choisi le camp de Gaid Salah. Tu ne mérite pas qu'on t'appelle Ben Boulaid :22:

Commentaire

Gaid voulait se retirer ya longtemps. C les officiers de l'armée qui nont pas voulu..
                              Fafa sagite contre Gaid au point quelle a rappeler l'ancien chef des armee pour mieux approcher Gaid

Commentaire

Dilem doit sûrement lire FA pour s'inspirer...

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                                X