Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APRÈS 11 VENDREDIS DE MANIFESTATIONS L'impasse!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai jamais vu autant de gens échanger et vomir clairement le sergent garcia et sa clique de mafieux et larbins soumis (pléonasme).
    Je ne sais pas si tu as fait ton service militaire à Blida, on y donne un cours de securité militaire epoustouflant. On peut faire vomir et aimer qui on veut pour la fin qu'on veut.

La Fin justifie les moyens.

En toutes choses, il faut considerer la FIN.

La fin ici doit etre comprises dans le sens de but.

Commentaire

Les khenzirs aussi ...
      Les cachiristes étant ceux qui défendent la mafia à travers leur représentant le sergent garcia, tu te sens visé ?
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Aloha
        les Algériens demandent les conditions de rahet elbal pour donner naissance au bébé Algérie
        Ils y arriveront, il suffit de vouloir et vouloir c'est pouvoir.
        Enchanté poete, je comprend par raht el bal, l'amour de l'un vers l'autre et l'amour du pays.
        Il n'y a pas d'autres SOLUTIONS.

Commentaire

Non Aigle tu te trompes royalement :a démocratie n'est pas les urnes absolument pas : les urnes ce sont lqchour l'étape finale minimale qui représente le 0,000001% de la beauté de la démocratie

la démocratie ce ne sont pas les urnes la démocratie c'est d'abord parler au cerveau
          de l'autre discuter élaborer construire s'écouter délibérer faire confiance à l'autre etre humain et lorsque qu'il reste un minimum de doute
          soit les urnes soit soit le hasard aident à faire des choix car il faut choisir à un moment pour une durée à mettre le résultat des discussion de la co-élaboration à l'expérience réelle pour avancer et vivre en améliorant les choses jour après jours
          cela demande des êtres humains la démocratie et non des fous

Commentaire

Je ne sais pas si tu as fait ton service militaire à Blida, on y donne un cours de securité militaire epoustouflant. On peut faire vomir et aimer qui on veut pour la fin qu'on veut.
            La Fin justifie les moyens.
            En toutes choses, il faut considerer la FIN.
            La fin ici doit etre comprises dans le sens de but.
            Dans un état de droit, tout le monde est représenté.

Il n'y a pas que des grands, petits, blancs, noirs, berbères, arabes, laïcs, démocrates, islamistes.... en exclusivité.

Chacun puise ce qu'il veut dans le respect des autres.

La manipulation, dans un état de droit a moins de chance de réussir car il permet à la partie visée de se défendre en donnant sa version.

Pour la guerre psychologique enseignée à Blida ou ailleurs à des appelés... comment dire....

Commentaire

Les cachiristes étant ceux qui défendent la mafia à travers leur représentant le sergent garcia, tu te sens visé ?
              Les cacheristes sont TOUT ceux qui ne caressent pas certains Faistes dans le sens du poil. Ce n'est pas ou BLANC ou NOIR comme on essaye de nous caser,
              mais pour moi c'est nuancé, Ce n'est ni tout a fait BLANC, ni tout à fait NOIR.

Le cachir ne me cancerne pas, je suis plutot saumon fumé.

Commentaire

Oui Ami AigleNoir

Commentaire

Ok pourquoi pas.

C'est la réaction de clan quasi épidermique de "khenzirs" déjà vue chez un autre FAIssiste qui m'a fait réagir.

La subversion, la contre-subversion tout ça tout ça.

Commentaire

La subversion, la contre-subversion tout ça tout ça.
                    Rien n'est si simple quand il s'agit de l'avenir d'un pays ... du sort d'une nation ...

Commentaire

Oui c'est clair.

Dans tout bien il y a un mal, et dans tout mal il y a un bien.

Accompagner la nation de l'intérieur du système est plus compliquée.

Ça j'en suis persuadé.

Surtout quand certains attendent le moindre virage...

Commentaire

C'est le peuple qui doit avoir le dernier mot. Le reste c'est du bla bla.

Boutef, Gaid salah, ouyahia, … doivent tous passer par la justice du peuple.

Commentaire

Chargement...
                        X