Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Bouteflika arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Bouteflika habillé comme un clochard

    On voit bien qu'il est affecté par cette "chasse aux sorcières"organisée par les militaires,a en devenir presque une personne a plaindre,de toute les manières je ne vois pas de quoi pourrait on l'accuser ?!
    Je voudrais dire s'il a nommément commis,au sens juridique algérien ,une effraction !?
    PS: je ne le défend pas .

    Commentaire


    • Hahaha, la blessure narcissique de nos dibouti qui s'ennorgueillaient d'avoir fait déguerpir le Moudjahed Bouhadja en fermant le "parlement du peuple" avec des cadenas, considérant que c'était leur propriété, une première mondiale, et ce Said Lakhdari en fut un acteur feuleuneux de premier ordre, va devoir payer pour les outrances qu'ils ont fait subir à ce peuple et son image...

      En attendant, il se soucit de sa photo qu'il veut afficher à la même dimension que celle d'un électeur...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • Envoyé par ott
        Hahaha, la blessure narcissique de nos dibouti qui s'ennorgueillaient d'avoir fait déguerpir le Moudjahed Bouhadja en fermant le "parlement du peuple" avec des cadenas, considérant que c'était leur propriété, une première mondiale, et ce Said Lakhdari en fut un acteur feuleuneux de premier ordre, va devoir payer pour les outrances qu'ils ont fait subir à ce peuple et son image...

        En attendant, il se soucit de sa photo qu'il veut afficher à la même dimension que celle d'un électeur...
        bijour

        Commentaire


        • hihihi...la vérité est que ce bekay a énormément besoin de repos

          Commentaire


          • Waw, il est même allé en faire une animation... hahaha... ça lui donne du fil à retordre avec sa propagande en noir et blanc... mais mon cher Capo dei Carpates, t'accompagner dans tes luminosités me distrait...

            PS : distraction de la pause dej ramadanesque...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire

            Chargement...
            X