Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah prononcera un discours demain à 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette racaille politique et leurs familles seront obligées, tôt ou tard, de rentrer en France, car la pression de la rue sur elles, sera de plus en plus forte

Commentaire

Pour moi bensalah n'a aucune confiance, il fait partie du système que les Algériens rejettent
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

On est patient yal "virus"

Il faut considerer cette racaille comme un oignons des qu' une envellope pourrit elle se decompose, le peuple continue la pression jusqu'a la racine du mal et apres on recompose le pays dans le calme et la bonne humeur

Commentaire

sa femme de ménage

Mliha hadhi.

Bensalah : droopy femme de ménage. Ça sonne bien. Il n'y a pas moyen d'être sérieux avec ces clowns.

On est descendus bien bas.

Ils gagnent quoi à leur âge ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Le discours de ce soir risque de décevoir beaucoup de gens. A part dire des aneries, je ne vois pas ce qu'il pourrait dire plus.

je soupçonne même qu'il va annoncer des mesures orientées à 180° de ce qui est attendu.

Commentaire

Finalement bensalah confirme et soutien la feuille de route de garcia et souhaite bon ramadan à tous le monde tout en conseillant d'eviter exces alimentaire et mauvaises habitudes du ramadan

Commentaire

Je viens d’écouter le discours de Bensalah, rien d’important. Notre président nous souhaite un bon Ramadan

Le même discours que Gaid Salah : la peur par les menaces extérieures, l’insistance sur le cadre constitutionnel et le maintien du vote du 04 juillet !

RDV vendredi prochain le 10 mai
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oumbar : tout en conseillant d'eviter exces alimentaire
                  C'est exactement ça

Un discours vide chez vide !

Les dernières arrestations risquaient d'endormir le peuple et voila Bensalah qui va le réveiller des plus belles
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                  X