Bon débarras, il a tenu sa promesse de rentrer chez lui si les algériens le rejettent massivement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelaziz Bouteflika serait en asile aux Émirats arabes unis
Réduire
X
-
Qu'est ce qu'il faut pas sortir comme débilités... Laisser partir un président et sa famille par un aéroport militaire pour nous dire qu'on tient son frère. Nos propagandistes sont prêt à toutes les audaces d'une débilité profonde...
Bouteflika nous a laissé son frère Moudjahed pour se foutre de notre gueule et livrer le pays aux dictât de ceux qui hébergent les comptes bien garnis de certains... Quand Said aura finis sa mission dans cette pièce de théâtre, il rejoindra son frère....Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Abdelaziz Bouteflika serait en asile aux Émirats arabes unis
Il faut être patient et attendre des confirmations .
Dans le forum certains ont annoncé la démission de Belhlouchet , directeur d'El Watan , mais aucune confirmation n'est venue etayer cette " nouvelle" .
Trop de fake news, méfions nous ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
ottQuand Said aura finis sa mission dans cette pièce de théâtre, il rejoindra son frère....
voila. Tu résumes tout ott.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
@Pomaria
Te souviens tu ce qu'a été les motifs de l'AVC du président, les histoires de son frère... ça nous as coûté 7 ans de vitrine prédatrice... pour nous sortir le Poutine d'un chapeau magique. On a même osé en parler en janvier ouvertement dans certains articles de presse, quand il s'agissait pour les Bouteflika d'éviter le cinquième mandat... et qu'on a voulu forcer la bataille entre Gaid et Toufik par elections interposées...
Cette vitrine a eu largement le temps de préparer ses arrières que des éléphants sont chargés de protéger par un numéro de danse dans une boutique de porcelaine...Dernière modification par ott, 05 mai 2019, 14h52.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
J'espère que l'info n'est pas vraie car si elle est avérée, alors ce serait vraiment très grave pour l'Algérie et un mépris total envers le peuple algérien.
Un mafieux qui dirige et sabote l'Algérie pendant 20 ans avant de se faire la belle vers une monarchie pourrie du Golfe. Si c'est vrai, ce serait alors un énième bras d'honneur du mafieux Bouteflika envers les Algériens.
Le mafieux Bouteflika a été le chef du cartel mafieux ANP/FLN pendant 20 ans. Il doit être interdit de sortie du territoire algérien jusqu'à la conclusion d'un futur procès sur sa gestion mafieuse du pays pendant 20 ans.
Commentaire
-
Sommé de quitter la résidence présidentielle située à Zéralda, lui et sa famille, l’ex président algérien Abdelaziz Bouteflika serait à la recherche d’un pays prêt à l’accueillir, rapportent plusieurs sources médiatiques.
L’Égypte aurait écarté la possibilité d’accueillir Bouteflika
D’après le média The New Khalij, spécialisé dans le Golfe, citant des sources diplomatiques égyptiennes, le Caire ne serait pas prêt à accueillir l’ex-président algérien Abdelaziz Bouteflika, dans le cas où il demanderait un asile. Il en serait d’ailleurs de même pour le président soudanais, déchu Omar El-Bechir.
Selon la même source, cette décision serait due à des raisons à la fois politiques et sécuritaires. Le gouvernement égyptien chercherait, par cette décision, à se disculper auprès de ceux qui reprochent à l’Égypte de participer à ce qui est qualifié de « contre-révolution » dans les deux pays, qui connaissent depuis quelques mois des soulèvements populaires contre les régimes politiques en place.
Bouteflika serait le bienvenu dans les pays du Golfe
Sans préciser de quel pays il s’agit, The New Khalij indique que des consultations seraient actuellement menées à « un haut niveau » pour éventuellement accueillir Abdelaziz Bouteflika et Omar El-Bechir dans une des monarchies du Golfe. Citant les exemples d’autres chefs d’État déchus, à l’image du Tunisien Zine El-Abidine Benali et du Yéménite Ali Abdallah Salah qui se sont réfugiés en Arabie Saoudite, la même source souligne que les présidents destitués sont souvent hébergés dans un des pays du Golfe.
Bouteflika et ses proches seraient déjà aux Émirats arabes
Par ailleurs, plusieurs sources médiatiques font état du déplacement de l’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et plusieurs membres de sa famille aux Émirats arabes unis au début de la semaine dernière. Le départ de l’ancien président Bouteflika aurait été fait dans la plus grande discrétion à partir de l’aéroport de Boufarik.
Le choix de la destination des Émirats arabes Unis ne serait pas fortuit. En effet, l’ex-président algérien entretient des relations privilégiées avec la famille dirigeante des Émirats, où il a travaillé comme conseiller auprès de leur de Zayed bin Sultan Al Nahyan, dans les années 1980.
Commentaire
-
On en parle très peu de la main étrangère golfique.
Il n'y a donc donc pas de mains algériennes (non vendues bien sûr)?“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
Commentaire