Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me Bouchachi réagit à l’arrestation de Toufik, Tartag et Saïd (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me Bouchachi réagit à l’arrestation de Toufik, Tartag et Saïd (vidéo)

Me Mustapha Bouchachi, entouré d’étudiants, a réagi à l’arrestation et la mise sous mandat de dépôt de Said Bouteflika et des généraux Toufik et Tartag.

Pour Me Bouchachi, ces poursuites sont justifiées, parce qu’elles sont revendiquées par la population. Mais, il ne faut pas qu’ils nous bernent avec ces arrestations pour aller aux élections .

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

hihihi.. aucun de ses écoliers n'a l'age de voter

Mais bon.. faut bien jouer les pédagogues

Commentaire

capo, vas dormir

Commentaire

hihihi.. aucun de ses écoliers n'a l'age de voter
        Des écoliers avec des moustaches d'hommes de vrais hommes.

Commentaire

maitre bouchachi en clair

Diplomatiquement parlant manach ghafline, ouela khayfine, arrete qui tu veut mais lache le pouvoir au peuple avant qu'il ne te brule les mains.

Commentaire

Mdrr..

On reconnait les vrais hommes à l'esprit de décision !
            Il suffisait d'un p'tit flottement décisionnel pour que le pays sombre..
            Mais Dieu Merci.. nous avons des hommes qui tranchent

Le reste.. bof !

Commentaire

Hahahaha...

Sissi l'imperatrice qui invoque pour les poursuites de 3 anciens acteurs des articles de justice qui datent de 1966, et qui sont inapplicables aux 3 accusés, c'est ce que certains appellent des hommes qui tranchent... j'appelle ça un fuite en avant qui se paiera cash quand il sera face au mur, dans moins d'un mois date de clôture des candidatures...
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Pleure toujours.. tu m’intéresses

Commentaire

Imaginez si apres toute ca, Bouchachi se présente quand meme aux élections du 4 juillet?

Commentaire

Quand les suppôts de Sissi l'impératrice sont capables de dire que Bouchachi risquait de se présenter, c'est qu'ils sont prêt à toutes les entourloupes pour se foutre de la gueule des algeriens et maintenir le système, et accessoirement eux à sa tête... après des elections Brejneviennes
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ott

Et toi tu es le suppot de qui? Et lesquels de tes privileges seront menaces par les elections?

Commentaire

ott
                        des articles de justice qui datent de 1966, et qui sont inapplicables aux 3 accusés, c'est ce que certains appellent des hommes qui tranchent...
                        Tout à fait !

Les chefs d'accusations sont plus que ridicules. Même chose pour les oligarques emprisonnés.

Alors que leurs dossiers lourds. Très lourd.

Mais NON. Les hommes à l'esprit de décision n'ont pas osé les utiliser.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Vanilla

Eh ben, vivant à l'étranger depuis 24 ans, j'ai arraché mon indépendance vis-à-vis de ce système et gagné ma vie du fruit de mon travail, et souhaite que mes semblables puissent en faire de même sans être obligés d'émigrer, puisse prospérer et construire leur pays sans paternalisme et tutorat des casquettes depuis 1962, n'en déplaise aux nostalgiques des années brejneviennes...
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@Pomaria

Des articles qui stipulent un délis pour contestation du système qui date de Boumboum. C'est d'un ridicule quand 20 millions d'Algériens rejettent le systemes tout les vendredi...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

A chaque fois qu'un pouri est coffré , Bouchachi se sente en danger de solitude , craingnant que les ingredients pour alimenter son agenda viennent à devenir rares ???
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Chargement...
                              X