Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La schizophrénie de l'armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui je sais ce qui va arriver la guerre civile maintenant
    je l'avais dit on m'a dit que je hais l'algérie
    mais que veux tu attendre lorsque le peuple est divisé ? alors qu'il est sorti uni et l'armée aamatha

    Commentaire


    • #47
      @Aloha
      Le peuple était toujours divisé. Faut pas remettre ce problème sur le dos de l'armée qui n'a rien fait jusqu'a ce jours.

      Commentaire


      • #48
        Le peuple n'est pas divisé ce ne sont pas les quelques figurants et leurs tentacules du net qui vont nous decourager et nous diviser ; votre reve sera un cauchemar ou enaaydou bikoum inchallah

        Commentaire


        • #49
          le peuple a demandé les conditions de rahet elbal pour construire une nouvelle algérie
          l'armée n'a pas assuré et n'a pas accédé à la demande du peuple
          tu sais j'ai mis longtemps pour résumer ce que voulait le peuple normal je sais parler aux plantes aux cailloux et à l'univers entier cela était assez aisé pour moi de comprendre ce que voulait le peuple
          mais tu as des petits qui n'ont pas l'habitude ils ne parlent qu'a eux même
          qui se moyaient dans wach maanatha yetnahaw gaa itik chhal men wahed et gadwa menou yji wahed yqoulek lala lazem nhakmou essaraqin d'abord
          et ainsi de suite lakhdari
          maintenant c'est trop tard !

          Commentaire


          • #50
            oh si danube



            hélas mon cher



            et pire même

            Commentaire


            • #51
              @Aloha
              Moi je vois les choses autrement. Il n'est jamais trop tard.
              Nous avons une opportunité d'élire nos représentants durant cette perdiode actuelle ou le regime est dans une faiblesse sans précédent. C'est l'occasion ou jamais. Sinon la 3issaba reprendra son souffle et nous serons comme celui creusé sa propre tombe avec ses propres mains.

              Commentaire


              • #52
                .
                Le tournant de l histoire de l ANP avait débuté :

                Lors que Gaid Salah ( Moujahed ) avait été mis à coté du général Abdelmalek Guenaizia ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale algérien.( DAF ) ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi Gaid Saleh a peur du général Tawfiq ?

                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Nimporte koi! Sil avait peur de lui il ne lui aurait pas fait une mise en demeure puis l'a incarcéré...

                    ct prévisibles toutes les attaques sur l'armée ces temps ci...hizb fransa a eu un uppercut...

                    Pour les rationnels, il suffit juste de voir toutes les interpellations et les mouvements fait ces temps ci...la purge continue!

                    Commentaire


                    • #55
                      Houari,
                      C une vidéo de gaid salah ?
                      Tu as choisi ton camp ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils ramènent ça de manière basique.

                        C'est à leur mesure : le bien (sergent garcia) contre le mal (rdb zayer).

                        Entre les 2, ils oublient volontairement les aspirations du peuple.

                        Mais c'est normal ils se débattent contre la main de l'étranger depuis 62.

                        Ça se voit à leur belle bedaine.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #57
                          Chif,

                          il ya ce qui se passe dans les coulisses, Fafa veut le désordre...les élections présidentielles sont le coup de grâce...

                          Commentaire


                          • #58
                            @tawenza

                            Mon camp , c est mon esprit , la logique , le bon sens et la PAIX ...!!!

                            Je sais que le titre est trop osé .

                            j ai posté la vidéo qui donne une une idée sur " Rab Dzair " le faiseur des chefs de gouvernement et les présidents ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Schizophrenie

                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Et qui on voit de dos avec un smalto a 10000 euros

                                AGHYOUL EL ZAYER
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X