Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Bilad : Louisa Hanoune convoquée au Tribunal Militaire de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Pomaria
    Est-ce que EL GAID va oser arrêter tout ceux qui ont comploté contre le peuple algérien pour le 5ème mandat ?
    Je ne sais pas, il faut lui adresser cette question et attendre la réponse.

    Commentaire


    • #32
      « Quand ils sont venus chercher les communistes... » par Martin Niemöller
      MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

      « Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

      Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

      Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

      MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

      arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.
      Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau.
      Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        Lakhdari
        Je me demande ce que pense Tata Nouria en ce moment
        Elle va être emprisonné avec les autres malfrats, pour mieux vendre leur mise en scène de piètre qualité

        ainsi les enseignants islamistes vont voté GAID SALAH le grand ! !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          AU POINT OU IL EN EST SALAH VA BIENTOT ARRETE GAID
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            Le Gaid Salah par ci le Gaid Salah par lá ha ha ha , le culte de personnalité est bien ancré chez certains et certaines
            Et pourtant ce General Major !!!!!!! n a gagné aucune guerre et ne s est jamais illustré dans une bataille quelconque

            Commentaire


            • #36
              nacer
              AU POINT OU IL EN EST SALAH VA BIENTOT ARRETE GAID
              Biensur que SALAH a bien comploté avec SAID contre le peuple ALGERIEN pour le 5ème mandat.

              GAID doit l'emprisonner aussi ! oeilfermé
              Dernière modification par Pomaria, 09 mai 2019, 15h27.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                ...

                Une personne qui veut faire un peu d'espace (reste à savoir lequel) dans son entourage aura toujours besoin de la justice (reste à savoir laquelle)...

                Un petit récit, entre comique et humoristique, démontra la "chose" satirique lors d'une scène principale que rien ne laissait présager, car, au cabinet du juge c'était le roi qui fut convoqué et ce dernier sans se défendre des reproches qui lui étaient portés, affirma dans sa complainte que toute sa cour complotait pour le destituer, à ce moment le juge lui rétorqua qu'il pouvait s'en aller car la tâche qui lui incombait, et juste pour la vérifier, risquait désormais de bien l'occuper sans trop la juger...

                merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #38
                  ainsi les enseignants islamistes vont voté gaid salah le grand ! !
                  et nous serons le kebch el aid

                  deja qu ils osent dire que le hirak c nous

                  bientot il nous fera le tour de passe passe avec ali belhadj
                  ca va venir et finir comme ca
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pensais pas que tata Louisa complotait contre l'armée!
                    Ça commence à prendre la même trajectoire que l’Égypte!

                    Commentaire


                    • #40
                      ça vient de tomber..
                      .. incarcérée pour « complot contre l’Armée » !

                      Commentaire


                      • #41
                        Les reunions a 4 pour une partie de domino dans un cafe seront frappes de complotisme

                        goulna gardef
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          عندما تغرب الفكرة يبزغ الصنم

                          مالك بن نبي

                          Traduction approximative : "Quand l'idée se cache, l'idole émerge" - Malek Benabi


                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            votre cas s'aggrave ya el bermil

                            La dictature s'installe et les "cachirs" piaffent de joie sur une arrestation (privation de liberté) cela en dit long sur leurs principe "el kerch avant tout", cette fois ci ils s'en sont pris a une femme politique demain peut etre aux femmes tout court car fer de lance de la revolution du 22 mars.
                            Votre dossier monsieur salah est bien garni , il vous attendra des que vous aurez un coup de pied au derriere de la part du "hirak"

                            Commentaire


                            • #44
                              Ils vont arrêter le peuple à votre avis ?
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans leurs reves, ils seront balayer au plus tard juillet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X