Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgentissime: Louisa Hanoune en prison provisoire..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SERkOUF

Et voilà maintenant un Marroki pour me faire la morale ! En quoi ça te regarde toi yalemkhazni ?

bien et moi je lui rajoute wesh dharlek !!!

Commentaire

qui sait ici ce quelle a fait ou pas fait aujourd'hui

peut-être tartag /Toufik/ Saïd on dénoncés au juges des choses sur elle , quand même bizarre cette convocation soudaine après les 3 autres

faut attendre pour en savoir 1 peu plus , Toufik était t'il son boss !!!

Commentaire

pas faux
        ya 5 ou 6 bouchkara qui rodent sur fa
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Anzoul : Tes compatriotes pensent la même chose que moi,tu défends ton idole en approuvant l'arrestation de cette femme pour un délit d'opinion contre ton idole précisément,ceci explique cela n'est ce pas !?
          Que mes compatriotes me fassent une telle remarque je peux le comprendre, mais venant de toi, quelqu'un qui n'est même pas concerné
          Et puis c'est quoi ce délit d'opinion qui aurait mérité son arrestation ?
          Tu ne sais même pas de quoi s'agit-il.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

mais venant de toi, quelqu'un qui n'est même pas concerné
            Allons sek, t'es mon voisin o ramdan hada...

Commentaire

mais est ce qu'on a vraiment la preuve qu'ils sont en prison ?
              Toutes les personnes arrêtées sont bel et bien en prison. Aucun doute là-dessus.

El Gaid est en train de faire ce que font tous les dictateurs: il est en train de neutraliser tous ceux qui se mettent ou qui risquent de mettre en travers son chemin. Il poursuit un but bien précis (le pouvoir) et fera tout pour atteindre ce but.

Ceux qui applaudissent la mise en détention de Louisa Hanoune n'ont absolument rien compris à ce qui se passe. Ou alors ils sont atteint du syndrome de Santiago (l'adoration des dictateurs: El Gaid, le boucher de Damas...).

Commentaire

Anzoul : Allons sek, t'es mon voisin o ramdan hada..
                Pas de soucis mais il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre si tu vois ce que je veux dire.
                Ceux qui applaudissent la mise en détention de Louisa Hanoune n'ont absolument rien compris à ce qui se passe.
                Et voila un autre qui semble mieux comprendre la situation que les algériens eux-mêmes !

Yaweddi tout est relatif dans la vie et rien n'est sûr. Je ne donne aucun blanc-seing ni aux uns ni aux autres. Je reste pragmatique et seul l'intérêt du pays compte pour moi.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par ben boulaid
                  Envoyé par anzoul
                  Tes compatriotes pensent la même chose que moi,tu défends ton idole en approuvant l'arrestation de cette femme pour un délit d'opinion contre ton idole précisément,ceci explique cela n'est ce pas !?
                  surement pas moi et beaucoup d'autres !!!
                  VIVE EL-GAID SALAH 102-7-8. 4/7 libre et transparente
                  Dernière modification par MEC213, 10 mai 2019, 11h51.

Commentaire

Chargement...
                  X